CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet de la lame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chachastarr




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Seine Maritime 76
Date d'inscription : 22/03/2012

Au sujet de la lame Empty
MessageSujet: Au sujet de la lame   Au sujet de la lame EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:38

Bonjour,

ça faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu faire un petit tour sur le forum...

J'ai une petite question au sujet de la lame de ma caméo.

Il y a pas mal de temps que j'utilise ma caméo et pourtant je pose une question.

J'ai quelques soucis de découpe : papier qui se déchire. J'ai alors démonté ma lame, enlever le tas de papier qui s'était coincé autour de ma lame puis remonté grâce à un tuto trouvé sur le forum.

J'ai affuté ma lame et toujours le même soucis. Bon maintenant, il ne me reste plus qu'à réencoller mon tapis de coupe... à voir.

Mais la question que je me pose : Est-ce normal que ma lame tourne sur elle même ?

Je vous remercie de réponde à ma petite question...

Charlyne
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Au sujet de la lame Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la lame   Au sujet de la lame EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:53

Ben oui, c'est tout à fait normal et même indispensable. Sinon comment pourrait-elle découper les courbes et les angles ?

> ici < tu as une explication détaillée du fonctionnement de la lame, notamment un schéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Chachastarr




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Seine Maritime 76
Date d'inscription : 22/03/2012

Au sujet de la lame Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la lame   Au sujet de la lame EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:43

OK merci ! C'est bien ce qu'il me semblait ! Donc le nettoyage était bien nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
kedi




Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/09/2012

Au sujet de la lame Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la lame   Au sujet de la lame EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:17

J'ai le même souci, mais cela le fait aussi quand je découpe du flex.. genre plein de petits points les uns derrière les autres, mais pas de découpe "franche", est-ce un signe pour changer ma lame?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la lame Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la lame   Au sujet de la lame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: