CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dada scrap




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300?? Empty
MessageSujet: comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300??   comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300?? EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:38

hello les filles,
je viens d'acheter d'occasion la craft robo lite cc300 mais impossible de la faire marcher je veux dire que toute les découpes que je fait se déchire avec la lame même les écritures ou autres motifs j'ai l'impression que c'est parce que c'est trop fin les contour mais comment reglé ceci? j'ai essayer d'ajuster la lame mais rien ne marche..
et aussi je voudrai acheter des motif en ligne mais pareil tout est en anglais et je ne suis pas encore inscrite pour pouvoir acheter des motifs comment faire ?? pouvez vous m'aider merci les filles..!!
Revenir en haut Aller en bas
dada scrap




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300?? Empty
MessageSujet: comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300??   comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300?? EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:41

hello les filles,
je viens d'acheter d'occasion la craft robo lite cc300 mais impossible de la faire marcher je veux dire que toute les découpes que je fait se déchire avec la lame même les écritures ou autres motifs j'ai l'impression que c'est parce que c'est trop fin les contour mais comment reglé ceci? j'ai essayer d'ajuster la lame mais rien ne marche..
et aussi je voudrai acheter des motif en ligne mais pareil tout est en anglais et je ne suis pas encore inscrite pour pouvoir acheter des motifs comment faire ?? pouvez vous m'aider merci les filles..!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300?? Empty
MessageSujet: Re: comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300??   comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300?? EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:40

dada scrap, avant toute chose, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

Inutile de poser 2 fois la même question dans 2 endroits différents, ça n'ira pas plus vite. Je regroupe

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300?? Avatar_Fanbricol_mincomment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300?? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300?? Empty
MessageSujet: Re: comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300??   comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20
» différence entre la CC300-20 Craft ROBO LITE et laCC330-20 C
» besoin d'aide pour installation craft robo lite cc300 20
» Bug Menu Craft Robo cc300-20
» Au secours ! Soucis pour installer ma Craft Lite CC300-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: