CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 motif sur papier elastique pour surface bombé, possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adri333




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2013

motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? Empty
MessageSujet: motif sur papier elastique pour surface bombé, possible?   motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:52

bonjour,
j'ai acheté ce papier (.stds.fr/film-de-masquage-oramask,fr,4,ORM.cfm) pour faire des pochoirs pour peindre sur de l'acier legerement bombé, dans l'idée, un peu comme ça (.stds.fr/boutique/images_produits/fORM_1.jpg). J'aimerais tracé des motifs assez complexe avec la silouhette. Pensez vous qu'il soit possible de couper les motifs de sorte qu'il reste en place le temps de coller le papier sur le support puis enlever les parties ajourées une à une ensuite? car j'ai peur de ne plus pouvoir utiliser l'elasticité du papier une fois ajourée. J'espére que ma question est claire, j'aimerais acheter la cameo mais j'aimerais savoir si je pourrais faire ça avec, merci d'avance...:chapobas: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? Empty
MessageSujet: Re: motif sur papier elastique pour surface bombé, possible?   motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:03

oui je pense que c'est tout à fait possible
le seul souci que je vois c'est au moment de la pose de ton film sur ton objet à peindre quand il y aura des découpes qui ne seront pas solidaires entre elles

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? Banner11motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
adri333




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2013

motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? Empty
MessageSujet: Re: motif sur papier elastique pour surface bombé, possible?   motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:10

salut copicat,
ce que tu dis ne m'étonne pas trop, c'était ce que je craignais,
penses tu qu'il soit possible sur ce type de papier de, en quelque sorte, pré-découpé avec la machine mais pas complétement et enlevé les morceaux pré-découpés qu'une fois le pochoir collé au support? de telle sorte (si c'est possible) même les parties non solidaires entre elles ne poseront pas de problème lors de la pose.merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? Empty
MessageSujet: Re: motif sur papier elastique pour surface bombé, possible?   motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:33

ce pb des découpes non solidaires posent des pbs quelque soit le type de matière dans lequel les découpes sont faites
avec du vynil par exemple pour faire des stickers, on utilise du tape qui solidarise tout le monde et ensuite que l'on décolle doucement
à vrai dire je ne sais pas trop comment font les aerographeurs, je sais qu'il y en a sur ce forum mais je ne saurai te dire qui

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? Banner11motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
adri333




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2013

motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? Empty
MessageSujet: Re: motif sur papier elastique pour surface bombé, possible?   motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:40

ok et bien merci, avec un peu de chance il y en aura un qui passera par là:ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? Empty
MessageSujet: Re: motif sur papier elastique pour surface bombé, possible?   motif sur papier elastique pour surface bombé, possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motif sur papier elastique pour surface bombé, possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: