CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif

Aller en bas 
+14
cathy9
Jygram
moustique
Bertille
Roll's
titou61
lisa34
Bellule
khalinne
jo
Tefanii
brigeton
Muriel88
Fanbricol
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:55

Tiens moi je viens de découvrir un truc : maintenant, on peut agrandir la fenêtre de l'éditeur en "tirant" le coin inférieur droit, celui avec les petites marques noires ... bon je sais pas si c'est très utile par contre !!  :rire1: ( certainement moins que d'avoir des smileys visibles et faciles d'accès !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:11

Je me suis habituée aux smileys, peut-être parce que j'utilise souvent les même, alors j'ai mémorisé leurs emplacements. Par contre, ce qui est gonflant, c'est de penser à espacer 2 fois avant et après les smileys. Ce n'est pas normal  :colererouge:  On a un peu l'impression qu'un coup ça marche et plus le coup suivant. Hier, c'était rentré dans l'ordre et aujourd'hui, c'est reparti....... c'est un peu comme le soleil, cette histoire. La nouveauté du jour, je n'ai pas réussi à "citer" Cricri mon curseur restait bloqué dans la zone de citation, impossible de commenter :cassetete:

:desole:  Excuse moi Jygram, mais l'éditeur dépliable, je m'en moque  :dacodac:  , je veux mon forum convivial, pas un truc ou je m'excite bêtement pour un malheureux message. J'en peux plus de rééditer tous mes messages  :grrr:  :grrr:  :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:29

titou61 a écrit:
Je me suis habituée aux smileys, peut-être parce que j'utilise souvent les même, alors j'ai mémorisé leurs emplacements. Par contre, ce qui est gonflant, c'est de penser à espacer 2 fois avant et après les smileys pas bsoin d'espacer chez moi . Ce n'est pas normal  :colererouge:  On a un peu l'impression qu'un coup ça marche et plus le coup suivant. Hier, c'était rentré dans l'ordre et aujourd'hui, c'est reparti....... c'est un peu comme le soleil, cette histoire. La nouveauté du jour, je n'ai pas réussi à "citer" Cricri mon curseur restait bloqué dans la zone de citation, impossible de commenter pov titou, mais c'est vrai que pour citer et séparer la citation c'est moins simple  :cassetete:

:desole:  Excuse moi Jygram, mais l'éditeur dépliable, je m'en moque  :dacodac:  , je veux mon forum convivial, pas un truc ou je m'excite bêtement pour un malheureux message. J'en peux plus de rééditer tous mes messages  je compatis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :grrr:  :grrr:  :grrr:
 
je reste bloquée dans la citation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je peux faire glisser deposer :souriredents: chui sur l'ordi hein, vais voir sur ipad, mais hier le glisser deposer fonctionnait pas en tout cas 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:30

titou61 a écrit:
Je me suis habituée aux smileys, peut-être parce que j'utilise souvent les même, alors j'ai mémorisé leurs emplacements. Par contre, ce qui est gonflant, c'est de penser à espacer 2 fois avant et après les smileys. Ce n'est pas normal  :colererouge:  On a un peu l'impression qu'un coup ça marche et plus le coup suivant. Hier, c'était rentré dans l'ordre et aujourd'hui, c'est reparti....... c'est un peu comme le soleil, cette histoire. La nouveauté du jour, je n'ai pas réussi à "citer" Cricri mon curseur restait bloqué dans la zone de citation, impossible de commenter :cassetete:

:desole:  Excuse moi Jygram, mais l'éditeur dépliable, je m'en moque  :dacodac:  , je veux mon forum convivial, pas un truc ou je m'excite bêtement pour un malheureux message. J'en peux plus de rééditer tous mes messages  :grrr:  :grrr:  :grrr:

Attends, j'essaye ... Ah oui tu as raison !! Moi aussi ça fait ça !! Faut sortir du mode Zigouigoui ...

... et repasser en mode standard (avec les balises) pour pouvoir écrire en dehors des balises. Effectivement, c'est pas très pratique ... moins qu'avant en tout cas.

Vous-z-avez vu : y a plus de couleurs aussi !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:34

titou61 a écrit:
Je me suis habituée aux smileys, peut-être parce que j'utilise souvent les même, alors j'ai mémorisé leurs emplacements. Par contre, ce qui est gonflant, c'est de penser à espacer 2 fois avant et après les smileys. Ce n'est pas normal  :colererouge:  On a un peu l'impression qu'un coup ça marche et plus le coup suivant. Hier, c'était rentré dans l'ordre et aujourd'hui, c'est reparti.......

Euh, comment dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... en fait hier c'est moi qui ai édité les posts où je voyais des smileys coincés (apparaissant en texte) !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:37

Waouh plein de jolies couleurs  :marrant:  C'est vrai que sur un forum créatif, ça manquait vraiment  :bravo:
Nan, je rigole, c'est moqueur...... Je suis vieille et je déteste le changement, je vais manifester, kiki vient ? Khalinne ?
Khalinne, évidemment que tu n'as pas besoin d'espacer, tu n'as pas de smileys sur ton truc à 20000 euros :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:37

Fanbricol, depuis ipad quand tu cliques sur le smiley, 
Tu le vois en plus gros dans la fenêtre ? 
C'est à ce moment là que je rappuie sur la miniature et hop il part dans le message :dacodac:, bon on galere 1 peu pour le mettre où on veut, il en fait qu'à sa tête :rire1:

 glisser deposer marche pas , on postera moins, faut prendre 2 fois plus son temps :mdrrrrrrrrrrr:

Jygram responsable des remises de smileys :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:41

titou61 a écrit:
Waouh plein de jolies couleurs  :marrant:  C'est vrai que sur un forum créatif, ça manquait vraiment  :bravo:
Nan, je rigole, c'est moqueur...... Je suis vieille et je déteste le changement, je vais manifester, kiki vient ? Khalinne ? Ouiiiiiiiiiii :danse1:
Khalinne, évidemment que tu n'as pas besoin d'espacer, tu n'as pas de smileys sur ton truc à 20000 euros :mdrrrrrrrrrrr:  :mdrrrrrrrrrrr:

Mais euh je parlais de mon ordi à 5 francs :blblblbl:

je vous raconte pas pour choisir la couleur avec ipad, les tous ptits carrés et le bout du doigt :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:41

khalinne a écrit:
Jygram responsable des remises de smileys :mdrrrrrrrrrrr:

Mouais ben faut pas que ça dure trop longtemps non plus ... !!! :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:45

Bon alors là c'est je souris :-)
Là je souris pas :-(
Là je pleure :-'
Là je me roule par terre de rire mdr
La je me roule par terre de pleure md:-'
Là je fais  1 bizou :-<3

Tu m'suis jygram on y va ??? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:37

et pis quoi encore ?! :blblblbl:  J'vais pas vous mâcher le travail !! :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
cathy9

cathy9


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : Draguignan ( le var )
Date d'inscription : 24/05/2013

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:00

super 
merci fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:45

Jygram a écrit:
....Euh, comment dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... en fait hier c'est moi qui ai édité les posts où je voyais des smileys coincés (apparaissant en texte) !!
Moi aussi, je fais ça..... :souriredents:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:10

khalinne a écrit:
Bon alors là c'est je souris :-)
Là je souris pas :-(
Là je pleure :-'
Là je me roule par terre de rire mdr
La je me roule par terre de pleure md:-'
Là je fais  1 bizou :-<3

Tu m'suis jygram on y va ??? :-)

Je n'y connais rien aux smileys, et je vais peut-être passer pour une cruche :
Khaline : tu as "inventé" les codes de tes smileys ?

car je viens de passer en revue tous les smileys disponibles, et aucun ne correspond aux tiens...

J'ai loupé quelque chose ?scratch

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:17

Euh les 2 premiers ce sont les codes sur mon tel :souriredents:

Pour les autres oui :rire1:

Je sais je sais, chui 1 chipie mais c'est pas 1 scoop
 :mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr::mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:19

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:21

Voici les dernières nouvelles
Staff ForumActif a écrit:
.....Les smileys seront replacés en catégorie dans le courant de la semaine prochaine.
Nous sommes maintenant en weekend, il faudra prendre son mal en patience.

Pour les smileys qui ne s'affichent pas quand il n'y a pas d'espace, oui c'est pris en compte, il faut que je le rajoute au compte rendu......

J'ai donc pitié de vos yeux...... et des miens ..... et je fais la modif pour que les smileys soient à la bonne taille...... espérons !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fanbricol le Ven 14 Juin 2013 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:39

:bravo:  :clapclap:   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:01

moustique a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad


:desole:
 Pour me faire pardonner  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:02

Fanbricol merci pour nos zieux :chapobas::chapobas::chapobas:

:lovordi:Bisous coeurBisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:07

aaahhhhhh enfin des smileys de taille normale !!!! merci beaucoup Fanbricol ! :souriredents:

quand je passe à la page suivante dans un post ça m'envoie en bas de la page suivante alors qu'avant c'était en haut non ? c'etait plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:30

khalinne a écrit:
Fanbricol, depuis ipad quand tu cliques sur le smiley, 
Tu le vois en plus gros dans la fenêtre ? Oui
C'est à ce moment là que je rappuie sur la miniature et hop il part dans le message :dacodac:, bon on galere 1 peu pour le mettre où on veut, il en fait qu'à sa tête :rire1: Je vais faire un nouvel essai avec tes indications....

 glisser deposer marche pas , Sur PC ça marche on postera moins, faut prendre 2 fois plus son temps :mdrrrrrrrrrrr:Une fois bien lancées.....J'ai des doutes...... .....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:34

jo a écrit:
.........quand je passe à la page suivante dans un post ça m'envoie en bas de la page suivante alors qu'avant c'était en haut non ? c'etait plus logique...
C'est curieux, ça ne me le fait pas, j'arrive bien en haut de la page suivante !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:39

Pour le glisser deposer je parlais sur ipad fanbricol Very Happy
Pour page suivante chui en haut aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:28

ben là je viens de cliquer sur page 2 et sur page 4 et j'arrive en bas à chaque fois..... scratch

edit : bon c'est pas pratique mais pas bien grâve non plus.... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif    Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel éditeur de messages pour les forums Forumactif
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci pour vos messages de Bienvenue !
» Messages Privés ??
» Un problème de serveur Forumactif
» vos forums préférés?
» Lire les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: