CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Inkscape + écriture spirale

Aller en bas 
+5
Petit Macaron
titou61
Jygram
Fanbricol
Margouille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Margouille

Margouille


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Le bas du dos, juste avant le trou du c** de la Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2013

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:21

Hello!

Habituellement sur SSt, je viens de dl Inskscape pour faire une écriture spirale.
Bon ça, j'ai facilement trouvé sur le net comment faire. Mon "soucis" étant que l'écriture par du milieu vers l'exterieur et j'aurais aimer avoir l'inverse.
Est-ce possible et comment ?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:06

MA solution, je ne sais pas s'il n'y a pas plus simple,
Je trace la spirale
Je converti mon texte en chemin, Chemin / Objet en chemin
Je fais une rotation horizontale du texte, il se retrouve en miroir
Je sélectionne la spirale et le texte
Je passe ensuite par Extensions / Générer à partir du chemin / Motif le long du chemin avec les valeurs ci-dessous

Inkscape + écriture spirale Motifl10

Le résultat est en miroir, j'applique de nouveau une rotation horizontale et mon texte est bien en spirale dans le sens des aiguille d'une montre.

Inkscape + écriture spirale Spiral10

Il ne reste plus qu'à supprimer la spirale

Tu me dis si c'est bien ce que tu voulais et si ça te parait clair ou pas.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Inkscape + écriture spirale Avatar_Fanbricol_minInkscape + écriture spirale BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:41

Autre méthode :

C'est la spirale que tu transformes en objet et tu "inverses" le sens de parcours en cliquant sur "inverser" dans le menu chemin, puis tu appliques ton texte le long de ta spirale comme d'habitude avec le menu "texte" :

Inkscape + écriture spirale Sans_t38Inkscape + écriture spirale Sans_t38

A près, si tu veux que ton texte soit "à l'extérieur" de ta spirale, il te faudra en plus appliquer un mode miroir à ta spirale :
Inkscape + écriture spirale Sans_t39
Je ne sais pas si c'est plus simple que celle de Fanbricol, c'est celle que j'utilise mais je retiens la manip de Fanbricol : le coup du décalage négatif, j'y ai jamais pensé !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Inkscape + écriture spirale Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Margouille

Margouille


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Le bas du dos, juste avant le trou du c** de la Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2013

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:45

Génial!

Merci Fanbricol! Il va finir par être parfait ce faire-part de mariage!!!! Et en grande partie grace a vous!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Margouille

Margouille


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Le bas du dos, juste avant le trou du c** de la Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2013

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:49

Merci Jygram! je vais essayer aussi et voir lequel je vais retenir le plus facilement!

quelle équipe de choc!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:44

Je pense que la méthode de Jygram est plus simple et plus rapide.

La différence de résultat est que dans le cas de Jygram, le texte commence toujours au début de la spirale, dans mon exemple, le texte se termine toujours à la fin de la spirale....... Ce dont on se moque éperdument, vu qu'on supprime la spirale :mdrrrrrrrrrrr:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Inkscape + écriture spirale Avatar_Fanbricol_minInkscape + écriture spirale BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Margouille

Margouille


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Le bas du dos, juste avant le trou du c** de la Bretagne
Date d'inscription : 03/05/2013

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:06

Exact, j'ai testé et un peu plus rapide!
Ne reste plus qu'a attendre les heures des cérémonies pour lancer la production!!!

merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:35

Fanbricol a écrit:
Je pense que la méthode de Jygram est plus simple et plus rapide.

La différence de résultat est que dans le cas de Jygram, le texte commence toujours au début de la spirale, dans mon exemple, le texte se termine toujours à la fin de la spirale....... Ce dont on se moque éperdument, vu qu'on supprime la spirale :mdrrrrrrrrrrr:

Ah oui ! C'est pas faux !! Et pas complètement anodin non plus car si on veut vraiment avoir la forme de spirale et atteindre le centre, avec ma méthode, il faut précisément trouver la bonne taille de spirale en fonction du texte, ce qui, pour le coup, n'est pas forcément simple. Alors qu'avec ta méthode, , le "surplus" de spirale n'a aucune incidence ...
Bref je suis bien contente de connaitre ta méthode aussi !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Inkscape + écriture spirale Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:18

Vous êtes trop fortes les filles :chapobas:  :merci:  de vos différentes méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:27

Wink

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Inkscape + écriture spirale Avatar_Fanbricol_minInkscape + écriture spirale BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Petit Macaron

Petit Macaron


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2013

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:08

roo c est super, je connaissais pas, à vrai dire, je n'avais même pas pensé que l on pouvait écrire comme ça.
merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeclairev.blogspot.fr/
pony.one




Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2012

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:36

Bonjour à tous et à toutes,

C'est les vacances des mamans.. On peut travailler en toutes sérénités.

Donc je prends du temps pour revenir sur le seul blog que je parcours avec toujours autant de plaisir.

A un salon on m'a montré sur quel case aller pour faire un texte arrondi, mais je ne m'en souviens plus.

Je suis tombée par hasard sur cette fiche, car un peu curieuse; je me dis wouuuuaaahhh.

Mais j'ai l'impression que c'est une autre version que la mienne. J'ai donc une caméo silhouette et je voudrais savoir si les explications au dessus sont pour la version designer.Est ce que c'est le cas!!? Je me tape à la commander !!

Merci.

Je repars sur les autres pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieking.jimdo.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:16

je crois que ces explications sont pour le logiciel de dessin vectoriel INKSCAPE et pas pour SST standard ou designer

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Inkscape + écriture spirale Banner11Inkscape + écriture spirale Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
pony.one




Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2012

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:32

Ahhh quelle dommage j'ai plein d'idée avec la forme spirale !!!

J'ai comme acheter la version designer, mais j'ose pas encore changer de version,

car la dernier fois que j'ai dit ok au chargement.

c'était plus la même façon de se servir du logiciel !!

Et puis toute les explications que je vois sur le blog sont pour la version de base !!

merci pour la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
http://vieking.jimdo.com/
pony.one




Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2012

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:33

et merci pour la personne qui m'a supprimé le 1er message !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vieking.jimdo.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:48

pony.one a écrit:
Ahhh quelle dommage j'ai plein d'idée avec la forme spirale !!!

J'ai comme acheter la version designer, mais j'ose pas encore changer de version,

car la dernier fois que j'ai dit ok au chargement.

c'était plus la même façon de se servir du logiciel !!

Et puis toute les explications que je vois sur le blog sont pour la version de base !!

merci pour la réponse.



La version Designer à des fonctions en plus, mais autrement, ce qui est valable pour la version de base l'est aussi pour la version Designer. L'inverse n'est pas vrai.

Pour "jouer" avec des spirale, comme SSt ne sait pas en créer automatiquement, le mieux est de passer par Inkscape et d'enregistrer en DXF. Convertir un SVG en DXF=> .studio ou GSD

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Inkscape + écriture spirale Avatar_Fanbricol_minInkscape + écriture spirale BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
pony.one




Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2012

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:03

Merci !! Je l'ai toujours pas mis !! je fini le travail que j'ai commencé et après les vacances !!

je l'installe !! et je viendrai vs faire part des résultats !!!

Pour info, j'ai remarqué que lorsque l'on scinde après on ne peut pas le mettre sur le cercle !!

Je scinde les mots car je suis un peu perfectionniste, et selon la police je trouve qu'il y a de trop grand écart entre les lettres !!

A bientôt....:danse1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://vieking.jimdo.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:27

pony.one a écrit:
.......Pour info, j'ai remarqué que lorsque l'on scinde après on ne peut pas le mettre sur le cercle !!
Normal, il n'y a que du texte que tu peux mettre le long d'un chemin, une fois scindé, ce n'est plus considéré comme du texte

pony.one a écrit:
Je scinde les mots car je suis un peu perfectionniste, et selon la police je trouve qu'il y a de trop grand écart entre les lettres !!
Par contre une fois que tu l'as mis "en chemin", tu peux très bien resserrer ou écarter les lettres Style Texte / espacement des caractères et une fois le texte en place, s'il y a encore des positionnements qui ne conviennent pas, tu peux toujours les déplacer.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Inkscape + écriture spirale Avatar_Fanbricol_minInkscape + écriture spirale BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
pony.one




Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2012

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:29

En faites, j'ai découvert ya peu grâce à une de vos vidéo que l'on pouvait espacer, mais ça espace le tout, alors que des fois c'est juste le R et le T qui sont coller !!!  

Tout à l'heure , je reregardais la vidéo sur le texte en couronne, j'ai fait tout comme sur la video, sauf le petit détail qui n'est pas expliqué, qui dit " maintenant vous selectionnez le 2ème cercle et le mot (maxime).."     là moi j'ai pris les 2 comme d'hab avec la flèche en faisant un carré pour sélectionner les 2...  il doit y avoir une touche comme vous le dites souvent, genre : maj/alt ou autre..

Mais c'est pas ça mon plus gros problème dans cette action, c'est que lorsque je soude le mot et le cercle, mon cercle se rempli.

J'ai trouvé une méthode quand je mets tout, juste en surlignement rouge, le fond ne se colorie pas (ça c'est bon, je crois) mais surtout ça ne soude pas, ça fait le contraire. ça scinde !!!

J'espère mettre bien fait comprendre.. J'essaye d'expliquer le problème pour ceux qui me lirons et aurons le même problème !!!

J'essayerais de résoudre ce problème dans la soirée, carrrrrrrrr

c'est les vacances des mamans, :champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://vieking.jimdo.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:47

Pour sélectionner plusieurs éléments dans "quasiment" tous les logiciels, c'est la touche Maj (touche au dessus de CTRL)
C'est très bien d'expliquer en détail, car effectivement lorsqu'on y revient plusieurs mois après, ça aide.
Mais là, il ne doit pas y avoir assez de détail car je n'ai pas compris ou est le problème..... Précise ce que tu fais point par point et quelle fonction tu utilises aussi à chaque fois dans le logiciel afin que je comprenne à quel moment ça coince..

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Inkscape + écriture spirale Avatar_Fanbricol_minInkscape + écriture spirale BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mouchon59




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2013

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:40

Bonjour ! Sympa cette façon d'écrire en spirale...je me posais juste la question (et désolé si ce n'est pas au bon endroit) : comme il est possible de couper à partir de ce logiciel et que sur inkscape les lettres sont "pleines", est-il possible d'utiliser la fonction stylo de la machine et d'obtenir une écriture comme celle là ?
J'espère que ma question est claire....
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:16

Oui, il est possible de découper depuis Inkscape, https://crafty.actifforum.com/t9661p375-decouper-directement-depuis-inkscape-maj-05-07-2010-p-1  (il y a 27 pages, tu peux commencer par le fin et tu remontes jusqu'à avoir compris) .....mais c'est moins simple que de convertir le fichier SVG (Inkscape) en DXF qui peut être ouvert dans SSt. https://crafty.actifforum.com/t11622-convertir-un-svg-en-studio-maj-26-05-2013

Du moment que ta police à un contour, tu peux découper une écriture en spirale, depuis Inkscape.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Inkscape + écriture spirale Avatar_Fanbricol_minInkscape + écriture spirale BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:01

mouchon59 a écrit:
est-il possible d'utiliser la fonction stylo de la machine et d'obtenir une écriture comme celle là ?
J'espère que ma question est claire....
merci d'avance
Avec la fonction stylo, pour obtenir des lettres remplies, il te faut faire des zébrures rapprochées à l'intérieur des lettres.
Le logiciel Silhouette designer ( payant) te permet de le faire en quelques clics.

Inkscape + écriture spirale 212
Revenir en haut Aller en bas
mouchon59




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2013

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:27

En fait je voulais juste avoir une écriture simple comme si on écrivait nous même au stylo...Apparemment avec SSt, le stylo fait le contour de la lettre donc je me demandais juste si avec Inkscape on pouvait faire juste la lettre et non le contour (oh lala je me perds moi même dans mes explications lol )
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale EmptyVen 15 Nov 2013 - 7:56

oui à condition de redessiner les lettres ou d'utiliser une police à trait (otf je crois)

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Inkscape + écriture spirale Banner11Inkscape + écriture spirale Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Inkscape + écriture spirale Empty
MessageSujet: Re: Inkscape + écriture spirale   Inkscape + écriture spirale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inkscape + écriture spirale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecriture sous Inkscape
» ecrire en spirale dans le sens des aiguille d'une montre
» spirale
» Reliure spirale
» rangement spirale bind it all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: