CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!

Aller en bas 
+2
jo
aureldalier
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aureldalier




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 29/05/2013

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:05

Bonsoir

Je suis inscrite ici depuis la semaine dernière puisque j'ai eu une cameo pour la fête des mères et j en rêvais de cette machine....
Apres les gentils conseils que certaines m'ont donné ici notamment sur la notice en "français" (c est très utile d ailleurs) me voila duis une semaine a trifouiller un peu le logiciel et la machine mais en vain sur mon but précis!!!! j ai navigué un peu partout touché a quelques trucs sur la cameo fait quelques découpes mais voila je voudrais faire un part pour ma petite nièce et bien sûr folie des grandeurs je veux un certain style et pas un autre!!!
mais quand on est une cruche comme moi devant sa cameo et qui est prête a la passer par la fenêtre parce qu elle n y comprend rien je me suis dit faut que j appelle a l aide a savoir si quelqu un aurait la gentillesse de me montrer ou de m apprendre comment faire le faire part que je vais mettre en dessous. C est un exemple mais j aimerai faire un genre de faire part comme celui la ou alors un faire part par exemple avec une découpe de nuage comme je l ai vu sur un faire part dans un autre poste bref j ai qu'une envie c'est d apprendre et être une bonne élève bête et disciplinée :-)

Donc ma question est " est ce que quelqu un pourrait m'aider parceque malgré tout les posts que j ai pu lire j arrive a rien je comprend quedal et j arrive a rien de bien :-(((((( et je pietine et m'énerve sur le fait que je n'arrive pas a ce que je veux :-(

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! 60007811


une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Naissa10


je précise que ce n est pas forcément ces images la que je veux sur un faire part ou autre mais savoir et apprendre comment faire ces découpes pour que je puisse apres faire mes propres dessins et créations!!!

Merci a celles qui pourront gentillement m'aider ou m orienter vers le bon post parceque malgré mes recherches et la notice étudiée j y arrive pas

ps: faut que je mette quelle machine j ai en ma possession et mon pc dans ma signature j ai oublié j y vais de suite)

Revenir en haut Aller en bas
aureldalier




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 29/05/2013

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:44

Bon je vios que mon post est lu mais personne pour m'aider....... je vais me debrouiller seule
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:48

ben....j'ai lu, j'ai retenu que tu veux faire une découpe que tu ne sais pas faire mais pas forcément celle que tu montres......... alors dur dur de répondre en ce qui me concerne..... peut-être moins de mots plus explicites ? Very Happy

as-tu regardé les vidéos pour débutantes, excuse moi si oui je n'ai pas été vérifier.....


Dernière édition par jo le Jeu 6 Juin 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:49

ben laisse nous le temps de rentrer à la maison , de faire manger les gosses , le mari et tout le toutims....

je plaisnate...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:05


une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Debutnuage.th


une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Nuage2.th

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Nuage3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:07

voila comment je ferais

pour le reste c est une carte que l on trouve sur internet , le petit berceau soit tu le coupe soit tu fais du print and cut...

en tous les cas , fais d'abord tout les tutos pour débutantes et après tu pourras faire seule, tu auras compris 90 pour cent des capacités de cette machine
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:07

regarde la vidéo "Cercle dans Carré" qui se trouve vers le bas de ce post https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

Je pense que ça peut te donner une piste pour la première carte, c'est le même principe.

Un rectangle, 1 cercle, 1 personnage, des enjolivures
Tu positionnes le personnage et les enjolivures tels que tu les veux sur le cercle.
Tu les sélectionnes sans le cercle, puis Modifier / Souder
Tu ajoutes le cercle à la sélection puis Modifier / Soustraire
Tu ajoutes le rectangle à la sélection, puis Modifier / Créer tracé composite
une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! 2013-010 => une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! 2013-011 => une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! 2013-012

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Avatar_Fanbricol_minune cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
aureldalier




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 29/05/2013

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:35

Merci beaucoup je vais étudier ça dans la journee quand les loulous seront a la sieste. Les tutos pour débutantes sont dans aide et tuto? Parceque je les ai pas vu :-(
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:43

sur la page d'accueil de crafty tu descends un peu et c'est indiqué en toutes lettres. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:07

aureldalier a écrit:
........Les tutos pour débutantes sont dans aide et tuto? Parceque je les ai pas vu :-(
Dans ton post de présentation, dans mon message de bienvenue, je t'ai indiqué le lien.......

Citation :
...............Tu trouveras plein de vidéos pour savoir l'utiliser ici : https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

Pour apprendre, une nouvelle rubrique.... l'idéal pour les débutants qui souhaitent savoir se débrouiller : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes ...............

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Avatar_Fanbricol_minune cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:06

pfff
Revenir en haut Aller en bas
aureldalier




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 29/05/2013

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:03

??
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:35

pfff parce que on essaye de répondre au plus vite et que tu ne viens pas le noter... maintenant je ne doute pas que tu avais une bonne raison que je n'ai pas besoin de connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:14

aureldalier à répondu sur un autre poste en nous mettant ses réalisations après avoir suivi les tutos comme conseillée

alors jojo faut chausser tes lunettes :ange:

c est sur que c est perturbant du coup tu as l'impression que la personne s'en fiche , mais elle a été bonne élève et à ecouter ce qu'on lui a dit....

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:17

sûr que si on met les réponses ailleurs ça devient compliqué mais je m'excuse platement de mon petit pfff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aureldalier




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 29/05/2013

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:48

Oui j ai posté en dessous des tuto et j ai fait par de ma première réalisation dans les postes concernés, je ne me serais pas permise de demander et de disparaître ce n est en aucun mon genre
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:04

jo a réagi comme cela car malheureusement, tu en as beaucoup à faire le contraire..

faut pas lui en vouloir, elle est très dispo et généreuse , mais c est vrai que la tendance est ^qq fois je viens me servir et puis c est tout.

y a rien de plus rageant que de ne pas voir la suite car tu te demandes si tu n'as pas induit la personne en erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:41

pas de souci aureldalier je te présente mes excuses mais c'est vrai que quand on répond on s'attend à avoir au moins un "ok" ou "pas ok" d'ailleurs :rire1: ou peut-être une autre question alors quand il n'y a rien on se demande..... tu veux bien les accepter mes excuses ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:51

pôv jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:54

:rire1: merci lolo de compatir !
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:09

jo a écrit:
:rire1: merci lolo de compatir !

Mais mon chaton, faut pas te mettre dans ces états là.............................. :rire1: :rire1: :rire1: viens voir mamie, je vais te consoler....................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:22

euh tes bras n'y suffiront pas ! mais merci pour l'intention :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:33

c est bizarre t'as pris de l'age d'un coup.......

non jojo je parle pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:20

lolominiatures a écrit:
c est bizarre t'as pris de l'age d'un coup.......

non jojo je parle pas de toi

T'as vu ça Lolo ?! C'est passk'elle se dit que vu son grand âge (affiché) on va se sentir obligés d'avoir enfin des égards pour elle ... en être réduite à tricher sur son âge pour obtenir un peu de considération : ça fait pitié ! :baaah:

:rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:44

c est pathétique.....

je suis bien d'accord avec toi

elle peut toujours courir pour le tapis rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!   une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire part rond
» Besoin conseil pour ma commande Caméo ??
» Problème avec ma caméo, j'ai besoin de vous !
» Comment télécharger Studio designer - Résolu-
» besoin d'aide sur caméo avec couteau de la curio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: