CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Vectoriser sur iPad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerock




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/04/2013

Vectoriser sur iPad Empty
MessageSujet: Vectoriser sur iPad   Vectoriser sur iPad EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:02

Bonjour,
une petite info pour celles et ceux, qui comme moi, on envie de préparer leur découpe dans leur canapé...
J'ai trouvé une petit soft très sympa sur iPad à 9.- Sfr (7eur). Qui permet d'exporter en SVG.
Je l'ai même acheté sur mon mac, les deux sont compatibles et les fichiers sont enregistré (si on le veux) sur iCloud pour passer d'un à l'autre.

Il s'agit de iDraw. Je n'ai eu aucun soucis a faire découper mes images produite par ma Silhouette, avec SST Designer (SVG oblige).

Je suis en train de le tester a fond pour le jour ou ma Créative Suite ne sera plus compatible avec mon mac. Je ne suis pas motiver par les soft en location. Pour le peux que j'utilise illustrator, un petit système sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Vectoriser sur iPad Empty
MessageSujet: Re: Vectoriser sur iPad   Vectoriser sur iPad EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:49

Merci pour l'info.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Vectoriser sur iPad Avatar_Fanbricol_minVectoriser sur iPad BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Vectoriser sur iPad Empty
MessageSujet: Re: Vectoriser sur iPad   Vectoriser sur iPad EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:07

effectivement i-Draw marche pas mal du tout.

Bon, j'avais voulu mettre en concurrence une vectorisation avec une tablette graphique wacom que je maitrise et l'ipad avec un stylet.
L'ipad a perdu....
et de toutes façons la concurrence pour y avoir accès est trop grande à la maison Rolling Eyes

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vectoriser sur iPad Empty
MessageSujet: Re: Vectoriser sur iPad   Vectoriser sur iPad EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:14

:rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vectoriser sur iPad Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
cerock




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/04/2013

Vectoriser sur iPad Empty
MessageSujet: Re: Vectoriser sur iPad   Vectoriser sur iPad EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:38

Bon je ne compare pas avec une tablette graphique wacom (j'en ai aussi une). L'utilisation n'est pas la même. Par contre j'ai été bleufé de sa qualité avec simplement mes doigts en "entrée" (avec la petite loupe pour la précision lors du travail à la plume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vectoriser sur iPad Empty
MessageSujet: Re: Vectoriser sur iPad   Vectoriser sur iPad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vectoriser sur iPad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SST sur iPad, tablette et portable
» qqn pourrait il me vectoriser ca ????
» App iPad pour pouvoir découper sa propre écriture
» vectoriser ce dessin
» Vectoriser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: