CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soph219




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes Empty
MessageSujet: besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes   besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:30

coucou!
Je galère un peu là.. J'ai téléchargé une carte sur la bibliothèque en ligne et j'essaie d'y rajouter des lignes afin de rajouter des pliages, mais je n'arrive pas à souder le tout, et donc la caméo va tout découper.... De plus mon image intérieure disparait....
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais bon
D'autre part, comment faites vous pour télécharger des nouvelles polices d'écriture? car de ce côté là aussi, je ne trouve pas!
Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes   besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:42

Il faudrait que tu nous fasses une copie d'écran pour que l'on comprenne exactement ce que tu veux faire.
Car si ce sont des lignes de pliage que tu veux faire, il ne faut pas les "souder" avec le reste, elles doivent rester indépendantes pour pouvoir être configurées en coupe "Pointillés"
L'image disparait lorsque tu fais quoi ?
Tu as des milliers de polices gratuites sur Dafont.com Pour pouvoir les utiliser, il faut les télécharger et les intégrer à l'OS du PC
https://crafty.actifforum.com/t795-comment-installer-une-police

Tu as regardé les tutos pour débutants ? https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes Avatar_Fanbricol_minbesoin d'aide vectorisation et rajout de lignes BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
soph219




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes   besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:51

Merci je mets ça en ligne demain, il faut que j'arrive a faire une copie d'écran :)
Oui j'ai regardé tous les tutos c'est super quand on débute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes   besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide vectorisation et rajout de lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire part rond
» Problème vectorisation avec studio : lignes doubles
» besoin d'aide pour créer les lignes de découpe
» Vectorisation: besoin d'un grand service
» besoin d'aide pour vectorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: