CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Excuse pour mon absence...

AuteurMessage
PetitCrear

PetitCrear

Féminin Nombre de messages : 59

Excuse pour mon absence... Empty
MessageSujet: Excuse pour mon absence...   Excuse pour mon absence... EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:13

Bonjour à toutes ,

Je viens ici pour vous présenter toutes mes excuses pour cette longue absence ! Je tiens à m'expliquer Wink

J'ai accouchée d'une petit garçon Rafael le 9 décembre 2012 ! Ma grossesse a été assez difficile car j'ai subit du harcèlement morale sur mon lieu de travail qui a continué à mon retour de maternité... Sad

J'ai passé des mois très difficiles où je suis tombée très bas ce qui ne m'a pas fait profité comme il se doit de cette grossesse et naissance....Je me suis renfermée sur moi meme, sur mes inquiétudes et angoisses...
Je sort la tête de l'eau aujourd'hui : je suis en arrêt maladie depuis 1 mois et demi et j'ai enfin réussis à obtenir une rupture de contrat..Ouf ! Un gros soulagement qui me permet de profiter à nouveau de cette petite merveille qui fait partie de ma vie !

Rafael a aujourd'hui 5 mois et demi et se porte à merveille!
Avec mes soucis, je n'ai même pas pris le temps de réaliser les petits faire parts pour annoncer sa naissance ... Sad
Je me sens enfin la force de m'y mettre !! Bien sure la reprise d'utilisation de ma CAMEO est une catastrophe car je l'ai acheté durant ma grossesse et je ne m'en suis pas beaucoup servis .

J’espère que vous me pardonnerez pour cette absence.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Bisous
Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 16169

MessageSujet: Re: Excuse pour mon absence...   Excuse pour mon absence... EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:23

Hééééé mais y a pas besoin de se justifier à chaque fois qu'on s'absente du forum !!!! On ne signe pas de contrat à l'inscription en s'engageant à poster un minimum de fois chaque jour !!!! Bien sûr qu'on peut avoir d'autres préoccupations (même futiles !) et d'autres choses à faire que de traîner sur le forum : STOP à la culpabilité des absentes !!

Cela dit tu as vécu une période bien difficile, heureusement que ça s'arrange. Je te souhaite plein de bonheur désormais avec ton ti'bouchon ... et avec ta Caméo !!! Vas-y pas à pas, calmement et elle sera bientôt complètement apprivoisée !! Pour commencer, tu peux aller voir ici : http://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes
cela devrait t'aider à te lancer. Et bientôt tu pourras nous faire admirer tes jolis faire-part ...

Très bonne journée à toi !

Bisous coeur

Mon blog :
Excuse pour mon absence... Banniy10

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  :rire1: Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35177

MessageSujet: Re: Excuse pour mon absence...   Excuse pour mon absence... EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:23

Courage, ça va forcément aller de mieux en mieux .... Et aucune inquiétude pour ton absence du forum, comme le dit Jygram, il n'y a aucune obligation de présence !

Excuse pour mon absence... Avatar_Fanbricol_minExcuse pour mon absence... BoutonEmailFan
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11504

MessageSujet: Re: Excuse pour mon absence...   Excuse pour mon absence... EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:06

je plussoie Jygram !!!

Si tu as un souci n'hésite pas nous appeler à l'aide !!

Profites bien de ton petit bout
http://unepinceedefolie.com
PetitCrear

PetitCrear

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Excuse pour mon absence...   Excuse pour mon absence... EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:13

Je vous remercie pour vos messages qui me font très plaisir !!!
Etant à la maison je pense que je vais souvent venir vous voir Wink
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11504

MessageSujet: Re: Excuse pour mon absence...   Excuse pour mon absence... EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:47

Avec plaisir !!
http://unepinceedefolie.com
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Excuse pour mon absence...   Excuse pour mon absence... EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:00

N'hésite surtout pas !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! et depuis le 3 décembre 2011, une Cameo toute belle !!!(Silhouette Studio Designer V3.6.57 ssde - Windows Seven)
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Excuse pour mon absence...   Excuse pour mon absence... EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:12

oui comme le disent les filles... il n'y a pas besoin de s'excuser pour etre absente du forum. L'important est que dans ta vraie vie, cela s'arrange car ces dernieres epreuves sont plutot lourdes a supporter ! en esperant que le meilleur est a venir, profite de ton petit bout et prends soin de toi !
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1601

MessageSujet: Re: Excuse pour mon absence...   Excuse pour mon absence... EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:29

Félicitation pour ce bébé, qui je pense doit redonner le sourire à sa maman.
Tu travailles pas dans "l'eau" par hasard, j'en connais qui on subit des mauvais moment comme toi!!!!
Profites de ton petit, il va devenir de plus en plus interessant, bientôt tu ne pourra plus bricoler tranquillement, il voudra tes papiers tes crayons...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuse pour mon absence...   Excuse pour mon absence... Empty

Excuse pour mon absence...
Page 1 sur 1