CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment souder un prénom avec un cadre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariegarciafamily3




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 13/05/2013

comment souder un prénom avec un cadre Empty
MessageSujet: comment souder un prénom avec un cadre   comment souder un prénom avec un cadre EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:09

Coucou !
Je voudrais souder un prénom à un cadre. j'ai essayé plusieurs méthodes et je n'y arrive pas. A chaque fois, soit mon prénom disparait, soit ce n'est pas soudé.
En fait, j'ai ceci :
comment souder un prénom avec un cadre Sans_t10
Et j'aimerais obtenir ceci :
comment souder un prénom avec un cadre Sans_t11
J'ai réussi, mais c'est hyper long : je dois dégrouper mes lettres. Ensuite, je fais édition des points du cadre et je crée un point (que je paramètre ensuite en "couper tracé") à l'intersection de la lettre et du cadre, même point de l'autre côté de la lettre.
comme ici :
comment souder un prénom avec un cadre Sans_t12
Je refais la même opération en sélectionnant la lettre "n" cette fois-ci.
Puis je gomme les deux traits. Il faut faire cela deux fois pour la lettre n, 1 fois pour la lettre i... Etc !!!! C'est super fastidieux, et je ne doute pas qu'il doit y avoir une solution plus simple et surtout plus rapide !!!
J'espère que vous saurez trouver la solution. J'ai cherché dans le moteur de recherche, mais je ne trouve pas ce que je veux...

Merci encore de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

comment souder un prénom avec un cadre Empty
MessageSujet: Re: comment souder un prénom avec un cadre   comment souder un prénom avec un cadre EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:13

je pense que cette leçon LA devrait répondre à ta question

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
comment souder un prénom avec un cadre Banner11comment souder un prénom avec un cadre Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mariegarciafamily3




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 13/05/2013

comment souder un prénom avec un cadre Empty
MessageSujet: Re: comment souder un prénom avec un cadre   comment souder un prénom avec un cadre EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:44

Oh là là, je suis confuse !!! J'ai du mal avec les termes "techniques" et j'aurais pu trouver la solution en cherchant davantage...
Mille excuses !!!! et surtout des milliers de mercis car cela marche super bien !!!!
Encore merci ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment souder un prénom avec un cadre Empty
MessageSujet: Re: comment souder un prénom avec un cadre   comment souder un prénom avec un cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment souder un prénom avec un cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: