CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire

Aller en bas 
+35
nounou74330
lifou
anneso
mariemarie
marylène76
intro
Pascale75
la luciole
Philippe_Cameo
Bellule
smcaj
Annacadabra
A.R.T.
missmo
Charlybilly
shoud75
jo
kili
milie17
fleufleu
bulle82
calidune
wilma
mel93260
Fleur d'Oranger
myrhen
Petit Macaron
froucath
Roll's
Jygram
Irène
-Véro-
Brigitte 44
Fanbricol
Mimimazal
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:32

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire,

Je viens d'avoir un terrible accident sur le périphérique, Un gros camion 38 tonnes, a percuter le coté arriere droit de ma voiture, la voiture est partie en vrille a fait 2 tours puis a percuterla rembarde en béton.

Le camion continuer a avancer et c'est tout juste arreter sinon on été broyer a l'intérieur.

Ma fille hurler je suis morte en voyant le camion nous foncer dessus
Le choc fut si violent que mon siege a cassé, la voiture est morte, ce sont des gens qui se sont arrété pour nous sortis, impossible d'ouvrir les portes, les gens nous on tirer par les fenetres.

Une ambulance qui passait, c'est arreter pour nous porter secours, il on aider Fanny-Salomé. appeler les pompier et la police.

Un jeune homme scooter, m'a aider, il a attendu et m'a rassurer car j'avais si peur.

Camion anglais donc conduite a droite et un chauffeur polonais,

Les pompiers nous ont immobiliser, j'avais mal dans la nuque le dos et j'avais le coté gauche enquilosé.

La police m'a interrogé, et a un moment elle m'a demander si j'étais sur de ne pas avoir changer de voie, je suis tres prudente en voiture surtout avec Fanny-Salomé a l'arriere.
je n'ai pas changer de voie, je ne rouler pas vite entre 75 k et 80 km et surtout je garde toujours une distance de sécurité avec le véhicule avant.
le camion était sur la voie a ma droite et derriere moi.
Voyant l'hésitation du policier, je lui ai dit d'interroger ma fille car elle a tout vu. il a envoyer sa collegue le faire.
J'ai du souffler pour l'alcoolemie et faire un test de supéfiant, et là j'ai du le refaire car le test etait faux positif. Je vous rassure, je ne bois pas et je ne me drogue pas

Je pense que le chauffeur a déclarer que c'est moi qui suit en faute. je verrais ca lundi dans leur bureau.

Comme l'interrogatoire durer trop les pompiers se sont mis en colère et on exiger que lon soit transporter a l'hopital.

A l'hopital, il nous ont enlever des coquilles apres que le medecin nous ai vu et on a faits des radios.

J'ai des contusions partout, mal dans le dos, la nuque, bras, jambes mais je n'ai rien de casser c'est un vrai miracle que l'on n'est rien, un miracle que l'on soient encore en vie.

Fanny-Salomé à mal à la nuque et dans le dos et surtout elle est tres choquer

Je viens de rentrer en ambulance car je ne peux pas marcher.

J'ai plus de voiture, j'ai pas fric pour en racheter une, et je ne compte pas sur l'assurance car la voiture etait vieille (1995) mais je suis là et heureuse de pouvoir encore vous écire.

Soyer prudent, prenez soin de vous

Mimi





Dernière édition par Mimimazal le Ven 10 Mai 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:42

Et bien dis donc, vous revenez de loin toi et ta fille ! Tu m'étonnes que vous avez du avoir peur !
Un miracle que vous n'ayez rien !

Reposez-vous et essayez de vous changer les idées.

Bisous coeur



_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Avatar_Fanbricol_minJe suis heureuse de pouvoir encore vous écrire BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:58

Oui Un vrai Miracle.

je vais prendre un calmant car j'ai trop mal dans le dos et je vais aller me reposer Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:58

Mon Dieu, l'angoisse, j'en ai des frissons! C'est miraculeux!
Bon courage pour récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:59

EH quelle aventure ! le principal est que vous vous en soyez sortis sans de gros bobo
une voiture c'est certain c'est important mais un proche l'est encore plus
prenez soin de vous maintenant

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Banner11Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:19

oh la la ! quelle horreur ! Bon, il faut positiver, vous vous en sortez sans rien de cassé, toi et ta fille, mais quelle frayeur vous avez dû avoir !

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire 675700275

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Signat10 Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:53

Houlala quel choc ! Pas cool pour la voiture, mais le principal est que vous soyez indemnes toutes les 2.
Petit conseil si jamais tu dois réitérer tes explications à la police ou assurance : tu te montres catégorique, pas d'hésitation quant à ton non-changement de voie. Car c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre et si tu te montres hésitante, tu vas créer le doute ... à tes dépens. Au besoin, je pense qu'il doit y avoir eu suffisamment de témoins de ton accident (et j'espère que les flics ont pris la peine de les interroger, ou en tout cas prendre leurs coordonnées) pour que tes affirmations puissent être corroborées.
Bon courage pour la suite.


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 2:11

Vous êtes indemnes c'est le plus important !!!

Comme te le dis Jygram reste catégoriques sur tes explications !

si ils ont pas pris les témoignages et que tu as un compte facebook tu peux faire un appel à témoins sur celui ci, 95 % de gens qui y répondent en faisant partager, je peux te citer le cas d'un accident en Charente Maritime arriver un couple d'amis à un ancien collègue Pompier du à un chauffard qui a pris la fuite, voiture morte, eux sont restés plusieurs jours à l’hôpital, l'assurance ne voulait pas prendre en charge les frais d'hospitalisation ni pour la voiture qui était trop vieille, pour l'assurance c'était eux les responsables de l'accident vu qu'il y avait personne d'autre en cause, et malheureusement ils avaient pas les moyens financiers de payer les frais d’hôpital et une autre voiture. Ils ont demandés sur facebook qu'on partage leur message qui demandé à toutes personnes qui ont étaient témoins de l'accident tel jour, tel endroit, tel heure de prendre contact soi avec eux soi avec la gendarmerie qui c'était déplacé sur le lieu de l'accident, il y a eu plus de 5 000 partages, le chauffard à était retrouvé et les personnes ont pu être indemmisés de tout les frais : hôpital et voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 7:49

Bon courage Mimimazal, j'espère que tout ça va s'arranger au plus vite.
mais comme tu le dis si bien vous êtes toutes les 2 ici sans trop de mal.

Mais voilà ce qui arrive avec ces chauffeur polonais, c'est tous les jours que l'on en voit, il ne respectent rien même pas les temps de repos, et eux on ne leur dit rien on ne leur enlève pas leur permis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
Petit Macaron

Petit Macaron


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2013

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 7:52

Bon courage à vous, surtout prenez bien soin de vous, c'est horrible, j'ai du mal à imaginer l'angoisse que tu as ressentie.
ça a du se passer si vite et si lentement en même temps.
le principal est effectivement que vous soyez indemne, mais je comprend aussi pour le côté matériel...
j'espère que la confrontation se passera bien dans ton sens et que les personnes qui étaient présentes et t'ont aidées abonderont en ton sens.
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeclairev.blogspot.fr/
myrhen

myrhen


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 71
Localisation : 10
Date d'inscription : 27/05/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 8:02

Bon courage Mimimazal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 8:16

Quelle horreur ! Je suis rentrée hier de Bretagne (1300 km en 3 jours) et je suis morte de trouille sur la route, surtout quand on arrive aux abords de Paris. Faut voir comment roulent les gens : et vas y que je change de file, que je me glisse entre 2 voitures, que je te double par la droite... Vous avez vraiment eu bcp de chance, ton étoile veillait !
Remets toi bien maintenant et surtout, si tu en as l'occasion, reprends le volant assez vite, sinon, l'angoisse risque de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 8:20

Toutes mes pensées sont avec toi. Sois courageuse et reprends confiance, il y a toujours une solution même si on ne la voit pas tout de suite. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
mel93260

mel93260


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 9:27

C'est dingue, j'ai vu exactement le même accident sous mes yeux il y a peu de temps :s
Sur l'A3 un camion a percuté l’arrière d'une voiture qui a fait deux tours sur elle même comme toi ! J'ai du pilé pour ne pas lui rentrer dedans elle était face à moi. Et idem un chauffeur polonais :/

En tout cas prend bien soin de toi et de ta fille, remettez-vous bien Bisous coeur
Et comme dis Nanou, essaie de reprendre la voiture rapidement c'est le seul moyen de ne pas rester dans la peur.
Revenir en haut Aller en bas
wilma

wilma


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 58
Localisation : Lacanau (33)
Date d'inscription : 19/06/2007

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 9:46

Bon courage Mimizal Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-wilma.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 9:51

Je viens de me lever, j'ai pas vraiment dormi,comme je vous ai dit c'est une vrai miracle, nous sommes en vie, on n'est pas blesser, juste des contusions.

Fanny-Salomé, a tres mal au cou, et elle est surtout tres choqué, moi aussi j'ai mal partout mais c'est rien du tout quand je pense qu'on aurai pu etre mortes broyer sous ce camion.

Pour gens qui se sont arreter pour npus aider sont repartis tres vite, sans laisser leur coordonnées, c'était des pakistanais, et je pense qu'il navaient pas trop envie de voir la police.

Les autres non rien vu de l'accident, il se sont arretes apres pour porter secours.
je n'ai rien fait de mal, c'est ce camion qui ma percuter. Je suis prudente je garde mes distances de sécurité, ma voiture est vieille et je fais attention que tout fonctionne
et soit sécurisé. sinon je ne roule pas avec, la vie de ma fille est trop précieuse, pour que je joue a la roulette russe, je n'ai qu'elle au monde.

Pour les temoins je n'ai pas facebook.

Les ennuis commencent car je dois recuperer tout ce qu'il y avait dans la voiture, elle etait chargé, le coffre et l'arriere était plein. et j'ai personne pour m'aider avec une autre voiture. je dois repasser voir la police, et il faut que l'expert passe au plus tard mardi pour déclarer la voiture epave et la faire détruire sinon j'ai des frais de gardinnage de 75 euros jours à mes frais.

Je ferais ca lundi, car là je suis pas au top.
Votre soutient me va droit au coeur, et le fait d'écrire me permet d'évacuer l'horreur de cet accident.

Soyez prudent, Prennez soin de vous et surtout profiter de chaque instant de bonheur

Mimi

Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 10:12

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Invité
Invité




Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 10:42

je suis heureuse que vous vous en soyez relativement bien sorties. Bon courage pour les démarches administratives. Pour ce qui est de la voiture, si le chauffeur est reconnu responsable tu pourras peut être obtenir une indemnisation mais surtout garde tous les certificats médicaux, arrêts de travail (même si tu ne travailles pas) car ils te permettront d'obtenir un précium doloris pour toi et ta fille.
Gros bisous et tien le coup
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 11:41

Pas surprise que n'ai pas beaucoup dormi ... tu dois être perclus de douleur ! et encore choqué et stressé de l'accident.

Comme on te l'a dit, reste ferme sur tes déclarations, en ce moment les chauffeur polonais sont pas bien vu, les 3/4 des accidents avec des camions sont dû à des polonais ... quand ils ne roulent pas ils sont pas payés, en gros ils sont payés au km roulés !!

Si tu veux je peux faire diffuser un message pour toi sur facebook tu m'envoi un MP si tu le souhaites.

Pour l'assurance tu as le droit, c'est prévu dans les texte de loi mais les assurances oubli de le dire ! si ils veulent te la rembourser un prix dérisoire, tu réclames qu'ils te fournissent exactement la même voiture, marque modèle - année - km - options, si tu veux tu peux pousser le vice de demander la même couleur, en disant comme dans le texte de la loi : que cette voiture te convenait parfaitement pour ta vie quotidienne et les déplacements que tu as à faire .... (ne parle pas des déplacement au passé car autrement l'assurance va jouer sur le fait que tu n'as plus besoin de voiture pour te déplacer).

par contre faut que tu sois tenace, l’assurance ne veut pas car ils savent très bien qu'ils ne trouveront pas la même voiture que tu avais aux prix qu'ils veulent te la rembourser ..., donc si tu tiens bien ton morceaux tu arrives à être remboursé plus que ce qu'il voulait te donner au départ, parfois c'est 500 ou 800 euros de plus, on atteint rarement les 1000 euros mais c'est déjà ça en plus.

De toute façon comme tu n'ai pas responsable, tu dois être remboursé intégralement de ta voiture + les frais occasionnés, as tu des factures pour les affaires qui sont dans la voiture, pour te faire rembourser si il y a de la casse, voir parfois un peu plus que ce qu'elle aurait été vendue ... Normalement tu n'as rien à avancer ! si besoin va voir une assistance sociale n'hésite pas à te faire aider

Bon courage pour la suite, repose toi bien et prends soin de toi et de ta fille Bisous coeur

Normalement comme tu n'ai pas responsable ta voiture devrait t'être remboursée sans difficulté

Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 16:57

mimimazal bon rétablissement et bon courage à vous deux
malgré tout essayez de vous distraire : voyez des amis , trouvez des centres d'intérêt pour ne pas ressasser ce moment épouvantable.
un jour viendra où vous pourrez tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 18:01

Mimimazal, reposez vous bien, prenez bien soin de vous Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
milie17

milie17


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2012

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 18:32

Quelle aventure, j'espère que vous avez moins de douleurs aujourd'hui. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://pttsoeurscrap.canalblog.com/
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 19:15

hé ben... le principal est que vous 2 vous n'ayez pas été plus blessées, bien sûr pour la voiture ce n'est que du matériel, mais c'est vrai, on ne peut plus s'en passer de nos jours. un conseil, ne reste pas trop longtemps sans conduire, il faut prendre sur toi, sinon, tu ne conduiras plus jamais. il faut reprendre le volant au plus vite. gros bisous à toutes les 2 et bon rétablissement Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 22:51

et bien en effet il y a de quoi être choqué ! nous avons vraiment des anges gardiens ! courage ! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire EmptySam 11 Mai 2013 - 22:57

Quelle chance de vous en êtes sorti sans trop de sequelle même si celle morale sont parfois plus longue à soigner que les bobos du corps. Je vous souhaite de vite vous rétablir. Je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
Contenu sponsorisé





Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire   Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureuse de pouvoir encore vous écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: