CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas

Aller en bas 
+11
Irène
calidune
lilyclochette
maury
jo
Roll's
Jygram
Eglantine
Fanbricol
lolominiatures
mime1953
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:19

Ben je ne reconnais ni l'une ni l'autre sur cette photo ! Very Happy

Concernant les lames, je trouve la dernière génération (avec le capuchon blanc en deux parties) bien moins efficace que les précédentes et, surtout, plus problématique.
Le bout ayant tendance à se dévisser et donc de complètement fausser les réglages.

La gamme "pro" de Graphtec (ceux qui fabriquent la Cameo) utilise un porte lame dans lequel on ne change que la lame.
Ces lames sont d'une part bien plus économiques que pour la Cameo (normal, il n'y a pas le porte-lame intégré) mais surtout, elles sont bien plus efficaces et durables (l'alliage n'est pas le même).

Et figurez-vous que ce porte lame "pro", est de même diamètre que celui de la Cameo. Il est donc compatible.
Ce qui pourrait vous effrayer, c'est que le prix du porte-lame "pro" est assez élevé (il y une version à env. 90 € et une autre à… env. 160 € (!)).
Mais quand on sait qu'on peut acheter ensuite 5 lames pour 15 € et qu'elles sont nettement plus efficaces et durables, ça vaut le coup (coût) d'y réfléchir…


Dernière édition par Philippe_Cameo le Sam 13 Juil 2013 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:56

@ Jo déjà remarquere que chacune à la caméo relié à l'ordi pour faire croire qu'on travaille .... on était sur le forum en train de papoter :mdrrrrrrrrrrr: 

@ Philippe : déjà les nouvelle lames sont déficientes avant même d'avoir servi !!! :rire1: 

il me semble qu'il y a une personne qui en parle aujourd'hui sur un nouveau post du porte lame que tu parles Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:49

J'ai fait une recherche et il semble qu'il s'agisse du post dans "Bons plans", c'est ça ?

Si c'est le cas, déjà, je vous déconseille : le porte lame CB09, c'est pour le vinyle, pas pour le papier.
La lame est toute fine (0,9). Ça peut convenir pour du papier fin, tout juste.

Il faut plutôt le porte-lame pour les lames 1,5….
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:50

ecoutes elles ont l'air tout à fait inintéressante ses lames

moi aussi l'autre jour l'embout s'est dévissé et s'est fourré sous la barre.......................et au bruit.....je suis pas sur que la machine est appréciée
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:13

Voilà les portes lames dont je vous parle :

Le bleu, c'est pour les lames de 0,9.
On voit bien que la lame est beaucoup plus fine que celle du porte-lame de la Cameo (au centre).

Le rouge, c'est pour les lames de 1,5.

Rien à voir avec le porte lame dont il est question dans l'article cité en "Bons plans".
En fait, il s'agit du vieux porte-lame de Graphtec, qui nécessitait des lames munies d'un ressort.


Désormais, il n'y a plus de ressort. Pour régler la lame, il suffit de tourner la partie supérieur du porte lame.
Il y a des crans gravés dans le plastique, et pour mieux les voir, j'ai positionné sur mes portes lames une petite languette autocollante d'alu.

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Img_4010
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:18

Oui pas mal effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:48

Merci pour l'info, Philippe_Cameo, mais c'est vrai que le prix fait réfléchir !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Signat10 Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:49

lolominiatures a écrit:
voici la preuve en image........et oui nous avons oublié d'aller chez la madame pour la beauté et pour les cheveux avant de prendre la photo désolée pour le choc

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 9i22.th

 et ben dites donc, vous n'avez pas l'air de rigoler lol! lol! lol!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Signat10 Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:37

Ben si avant et après

Là on voit pas bien c'est intérieur

C'est pour éviter les rides

Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:02

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:46

Philippe_Cameo a écrit:
Voilà les portes lames dont je vous parle :

Le bleu, c'est pour les lames de 0,9.
On voit bien que la lame est beaucoup plus fine que celle du porte-lame de la Cameo (au centre).

Le rouge, c'est pour les lames de 1,5.

Rien à voir avec le porte lame dont il est question dans l'article cité en "Bons plans".
En fait, il s'agit du vieux porte-lame de Graphtec, qui nécessitait des lames munies d'un ressort.


Désormais, il n'y a plus de ressort. Pour régler la lame, il suffit de tourner la partie supérieur du porte lame.
Il y a des crans gravés dans le plastique, et pour mieux les voir, j'ai positionné sur mes portes lames une petite languette autocollante d'alu.

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Img_4010

Pour ma part, ma CRPro a été livré (il y a 2 ans maintenant) avec le porte lame bleu (exactement le même que toi). La lame bien que fine convient parfaitement. C'est celui que j'utilise pratiquement tout le temps.
J'ai tout de même acheté le porte lame embout rouge (exactement le même que toi) et les lames qui vont avec, mais je ne l'utilise que lorsque je découpe plus fort que 250 gr.
Pour le bleu, j'ai toujours la même lame depuis la livraison et no problème .

Effectivement le réglage de profondeur se fait en tournant la bague en haut et moi aussi j'ai fait une marque au feutre argent,pour mon réglage favori. Mais par contre dans le porte lame, il y a un ressort et lorsque je change de lame (ou que je la sort pour la nettoyer) , il faut la remettre dans le ressort.
Là, je n'ai pas possibilité de mettre des photos.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Avatar_Fanbricol_minMa lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:48

Ce sont ces portes-lames bleus et rouges qui vont aussi dans la caméo et qui coutent environ 90€ pièce ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Banner11Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:09

Fanbricol a écrit:

Pour ma part, ma CRPro a été livré (il y a 2 ans maintenant) avec le porte lame bleu (exactement le même que toi). La lame bien que fine convient parfaitement. C'est celui que j'utilise pratiquement tout le temps.
J'ai tout de même acheté le porte lame embout rouge (exactement le même que toi) et les lames qui vont avec, mais je ne l'utilise que lorsque je découpe plus fort que 250 gr.
Pour le bleu, j'ai toujours la même lame depuis la livraison et no problème .

Effectivement le réglage de profondeur se fait en tournant la bague en haut et moi aussi j'ai fait une marque au feutre argent,pour mon réglage favori. Mais par contre dans le porte lame, il y a un ressort et lorsque je change de lame (ou que je la sort pour la nettoyer) , il faut la remettre dans le ressort.
Là, je n'ai pas possibilité de mettre des photos.




Oui, c'est vrai que j'oublie un peu trop souvent qu'en activité loisir (scrapbooking) on coupe souvent en dessous de 250 g.
Alors que moi, c'est à partir de 250 g que je coupe…

Mais ce ne doit être "exactement la même" qu'en apparence.
Car dans mes porte-lames, il n'y a plus de ressort sur la lame.
Désormais, c'est la "tête" métallique, le petit tube dans lequel on insère la lame, qui est monté sur ressort.
On n'a pas accès à ce ressort, il fait partie intégrante du porte-lame. On ne risque donc plus de le faire sauter et de le perdre…

Par contre, si ces lames durent bien plus longtemps que celles de la Cameo, je dois les remplacer régulièrement.
Mais je précise que je coupe à longueur de journée des "papiers" assez épais (de 240 g à 400 g, voire même du 500 g) et parfois à la composition spécifique (papier contenant des fibres de soie, de laine, de bambou, etc.).
Quand je dis "à longueur de journée, ce n'est pas une expression : ma machine de coupe travaille réellement toute la journée et bien souvent le soir aussi…)

Et j'ai remarqué également que ces lames, ne tolèrent pas le truc de l'affutage à l'alu (probablement en raison de leur alliage (carbure de j'saisplusquoi))
Mais comme elles sont nettement plus économiques et qu'elles coupent plus longtemps, le compromis me va très bien.

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Portel10
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:16

Copicat > oui. 90 ou 160 €…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:59

merci Philippe

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Banner11Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:14

un petit "up" pour m'assurer que Fanbricol a vu le type de porte lame :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:53

Coucou, oui, ça y est je suis rentrée.
Je n'avais pas encore pris le temps de regarder mes portes lames et ainsi, je viens de découvrir que si le bleu est bien comme je l'explique plus haut avec une lame à ressort, le rouge, lui, est bien comme le tien. Je m'aperçois donc que je n'ai jamais eu besoin de sortir la lame..... Il faut dire que je l'utilise peu (que pour les média > 250gr) et ça se passe toujours bien.
Il est vrai que le bleu était livré avec la machine (10/2010), alors que le rouge, je l'ai acheté en avril 2011..... Ils ont du changer le système entre temps. Ceci dit, mon bleu fonctionne parfaitement. Il y a intérêt à faire attention au moment de la commande des lames.... Pour moi, c'est bon, j'avais acheté un lot de 5 lames en même temps que la machine et il y en avait 2 avec la machine...... je suis toujours avec la première lame .....j'ai le temps de voir venir :marrant: 

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Avatar_Fanbricol_minMa lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mariewi




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:43

Bonsoir

j'ai le même souci depuis quelques jours, plus moyen de découper, ma silhouette sd ne découpe plus, la lame ne découpe pas le papier.
Que faut il faire ? la bande noire est un peu fendue Sad changer la bande? ça s'achète où?

Ma silhouette n'est plus sous garantie Sad

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:10

Si la bande martyr est fendue, tu peu effectivement la changer, bien que moi, je ne soit pas persuadée que ça joue beaucoup, mais autant en avoir une correcte, alors...
Tu peux en trouver là ou la machine est vendue.....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Avatar_Fanbricol_minMa lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mariewi




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:27

merci Wink

J'ai une ancienne silhouette, pas la caméo, est ce que la bande téflon est la même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas   Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» lame de coupe silhouette 2008
» lame de silhouette qui déchire et ne coupe plus
» Problème de coupe avec la lame de la caméo sur craft robot
» porte lame cameo compatible silhouette sd ?
» Lame kraft et balsa sur silhouette caméo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: