CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corinne60




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 27/04/2013

Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille Empty
MessageSujet: Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille   Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:53

Ça y est, cette sacrée machine est installée sur la table. J'ai mis le programme dans mon Ordi, j'ai télécharger des découpes et j'ai essayé, c'est la que ça se complique.
Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille. Quand je débloque, la barre ne se soulève que du côté droit et je ne peux pas enfiler ma page.Si je force elle me la prend mais ma feuille danse dans la machine!!!
Quand j'essaie de tourner les bidules blancs, c'est toute la barre qui tourne.

Bref ça m'énerve,pourtant j'ai lu le mode d'emploi et tous les liens de Fanbricol

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetpatch.canalblog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille Empty
MessageSujet: Re: Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille   Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:02

Sauf celui là certainement car aucun moment il ne faut forcer pour que la feuille soit "prise"
https://crafty.actifforum.com/t23252-tuto-en-images-insertion-de-la-ft
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Corinne60




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 27/04/2013

Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille Empty
MessageSujet: Re: Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille   Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:08

Merci Lisa, mais j'avais lu , mais effectivement je poussais la feuille, je fais un nouvel essai, la feuille part droit mais le papier se déchiré, je vais aller chercher dans les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetpatch.canalblog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille Empty
MessageSujet: Re: Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille   Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:12

Le papier se déchire lorsque la feuille passe sous les rouleaux ou au moment de la découpe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Corinne60




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 27/04/2013

Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille Empty
MessageSujet: Re: Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille   Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:36

Merci Lisa, j'ai tout regarder, j'ai tout imprimer, manuel etc....
J'ai la tête qui fume... et je n'ai plus osé toucher cette sacrée machine, hier soir j'ai pu couper un bouton et 2 demi boutons!!! il faut que j'arrive à comprendre! alors je lis tout
Jolie journée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetpatch.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille Empty
MessageSujet: Re: Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille   Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:04

Est-ce que tu pense bien à faire le réglage de la lame. Si tu lis cet article, très bien fait Tu devrais comprendre comment ça fonctionne.

En fonction du papier, les valeurs ne sont pas les mêmes. Tu peux t'aider avec le tableau de Philippe

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille Avatar_Fanbricol_minImpossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Corinne60




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 63
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 27/04/2013

Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille Empty
MessageSujet: Re: Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille   Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:39

Yes merci Lisa Fanbricol et le tableau de Philippe, c'était les réglages et grâce au tableau de Philippe j'ai réussi à découper mon bazill lame 5 épaisseur 33 et vitesse 1, j'ai réussi à découper un porte carte très travaillé. J'ai fait toute les leçons de Lisa, lettrés liées etc... Ça m'a fait turbiner, car sur le Mac c'est pas tout à fait pareille.
J 'avance, lentement mais sûrement grâce à vous, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetpatch.canalblog.com
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille Empty
MessageSujet: Re: Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille   Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:56

Tant mieux Corinne, tu nous montreras, c'est vrai que c'est un peu différent sur les Mac mais le logiciel Silhouette Studio reste le même.
C'est drôle dans ta signature de dire "j'ai une Slice que je déteste", pourquoi tu ne la revends pas ? lol!

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille Empty
MessageSujet: Re: Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille   Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de bouger les bidules blancs qui entraînent la feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: