CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine Empty
MessageSujet: Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine   Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:17

Bonjour !

Alors, je suis doucement (mais sûrement) en train de m'installer dans mon nouvel atelier-vente et j'ai changé d'ordinateur, j'ai opté pour un portable avec la dernière version de windows.

J'ai donc la silhouette 330 et la caméo. Mais la caméo est pour le moment encore dans son carton pour une ou deux semaines, le temps que je puisse l'installer correctement.

Ma silhouette 330 était installée sans problème sur mon ordinateur fixe. J'ai téléchargé la dernière version de SST sur mon portable, j'ai commencé à travailler dessus. Ce matin, je voulais lancer une découpe, j'ai donc branché ma machine. Et là... quand je lance la découpe, l'ordinateur cherche la machine, mais il me dit qu'il ne la trouve pas.

En fait, il reconnaît qu'il y a une machine de branchée, il recherche son périphérique (en me donnant le nom de ma silhouette), mais il ne le trouve pas ce périphérique.

Il y a quelque chose en plus à installer ??? Je ne me souviens plus comment j'avais (enfin, mon mari) fait sur l'autre ordinateur.

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine   Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:13

je crois que pour les anciennes machines (hors cameo) il faut installer le driver
Fanbricol a donné les liens récemment il faudrait faire une petite recherche

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine Banner11Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine   Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:10

merci copicat, je fais la recherche de ce clic !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine   Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:13

ok, merci j'ai trouvé, mais le fichier est en zip et pour le moment, je n'ai pas encore de dezippeur, alors je vais attendre ce soir que mon cher et tendre rentre pour qu'il m'installe tout ça !
En attendant je vais faire avec mon ancien ordinateur !!!

Merci encore Copicat
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine   Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ordinateur... ne reconnait pas la machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: