CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ou trouver les portes lames

Aller en bas 
+2
intro
titemina
6 participants
AuteurMessage
titemina

titemina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Bernex
Date d'inscription : 03/04/2009

ou trouver les portes lames Empty
MessageSujet: ou trouver les portes lames   ou trouver les portes lames EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:19

bonjour a toutes et tous
cela fais une éternité que je ne suis venue ici et pour cause je n'avais pas scraper depuis près de 2 ans
et surprise ce matin en sortant ma silhouette ( première version)le porte lame est cassé
pourriez vous m'aider en m'indiquant ou trouver ce fameux prote lame ( je ne trouve que les nouvelles versions et ne sais si elles sont compatible)
et aussi bien entendu au meilleur prix ...
merci d'avance
celine
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

ou trouver les portes lames Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les portes lames   ou trouver les portes lames EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:41

bonsoir, elles sont tout à fait compatible oui
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ou trouver les portes lames Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les portes lames   ou trouver les portes lames EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:56

2 ans que tu n'as pas utilisé ta machine !

Je te conseille d'installer le logiciel remplaçant de Robo Master, Silhouette Studio, beaucoup plus performant et convivial. http://www.silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html Il est compatible avec toutes les machines et ouvre de base, en plus de son format (propriétaire), les GSD et les DXF. Tu n'as pas besoin de désinstaller RM, et même, je te conseille de le garder pour l'instant.

Par contre, comme c'est une ancienne machine, en plus de Silhouette Studio, il se peut que tu aies besoin d'installer les drivers que tu vas trouver ici : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_drivers.html Il faudra que tu suives bien les instructions qui sont sous les liens de téléchargement et que tu sélectionnes "Graphtec Craft ROBO".

Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici

La documentation de ce logiciel se trouve , en français, dans le menu Aide / Manuel de l'utilisateur . Il est possible de l'enregistrer.

Tu trouveras plein de vidéos pour savoir l'utiliser ici : https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

Pour apprendre l'utilisation de ce logiciel (vectorisation...), une nouvelle rubrique.... l'idéal pour les débutants qui souhaitent apprendre : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ou trouver les portes lames Avatar_Fanbricol_minou trouver les portes lames BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
titemina

titemina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Bernex
Date d'inscription : 03/04/2009

ou trouver les portes lames Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les portes lames   ou trouver les portes lames EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:07

merci beaucoup les filles je vais acheter ma lame et installer ces nouveaux logiciels et drivers
Revenir en haut Aller en bas
titemina

titemina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Bernex
Date d'inscription : 03/04/2009

ou trouver les portes lames Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les portes lames   ou trouver les portes lames EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:09

et oui Fanbricol 2 ans a rénover ma maison fraîchement acheter mais datant de 1840 donc les scrap en carton et je le sort tout juste mais toujours pas d'espace donc a petite dose et je voulais utiliser la silhouette pour faire un peu de déco sur mes murs et lampions je vous montrerais les résultats
Revenir en haut Aller en bas
LEON




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2011

ou trouver les portes lames Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les portes lames   ou trouver les portes lames EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:23

bonjour,ici pour les lames si pas trop tard!

http://stores.ebay.fr/DND-Enterprises/Accessories-/_i.html?_fsub=3047119011&_sid=305139111&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
titemina

titemina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Bernex
Date d'inscription : 03/04/2009

ou trouver les portes lames Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les portes lames   ou trouver les portes lames EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:55

rha... si trop tard et juste moitier prix les boules j'ai pris a la fourmis pff degouté
Revenir en haut Aller en bas
titemina

titemina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Bernex
Date d'inscription : 03/04/2009

ou trouver les portes lames Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les portes lames   ou trouver les portes lames EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:57

ou trouver les portes lames Dsc_0110
ou trouver les portes lames Dsc_0111
voila comme promis les decos faites avec ma nouvelle lame biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/11/2012

ou trouver les portes lames Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les portes lames   ou trouver les portes lames EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:10

Oh c'est sympa ce mur de papillons !! t'as bien fait de ressortir ta machine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stdcrea.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

ou trouver les portes lames Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les portes lames   ou trouver les portes lames EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:13

:bravo: Joli et gai tous ces papillons.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
ou trouver les portes lames Avatar_Fanbricol_minou trouver les portes lames BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
titemina

titemina


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Bernex
Date d'inscription : 03/04/2009

ou trouver les portes lames Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les portes lames   ou trouver les portes lames EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:14

merci les filles mes puces en sont tres contente ca met un peu de printemps dans leur chambre a defaut de le voir dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

ou trouver les portes lames Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les portes lames   ou trouver les portes lames EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:29

Vraiment très sympa cette envolée de papillons, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver les portes lames Empty
MessageSujet: Re: ou trouver les portes lames   ou trouver les portes lames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver les portes lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lames
» Mes idées fixes ferme bientôt ses portes
» Lames ... perdue :(
» fichier porte lames ????
» les lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: