CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay Empty
MessageSujet: Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay   Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:29

Bon tout est dans le titre.
J'ai besoin des lumières de ceux qui sont habitués à commander sur ebay : Je ne suis jamais passée par eux et je ne m'en portais pas plus mal. Mais voilà la folie crafty est passée par là et il y a de bons plans à saisir ...

J'ai donc créé mon petit compte, visité la boutique de DND qui a été récemment recommandée.
Je me suis fait une liste d'affaires à suivre, puis la même en objets désirés...
Mais quand je fais "contacter le vendeur", je ne peux pas sélectionner plusieurs objets. Seul le premier s'affiche.

Est ce que je dois ré-écrire ma liste entièrement ou est-ce qu'il y a une option que je n'ai pas vue qui me permet de lui demander les frais globaux ?

Cerise sur le gâteau, je voudrais prendre certains articles en plusieurs exemplaires mais je n'ai pas trouvé de bouton "quantité" ...

Je sais pas : pas douée la fille.
Mais vu le coût exorbitant des transports pour chaque article, je n'ai pas envie de me planter.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay   Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:53

Tu poses ta question "globale" sur un des objets que tu as dans ta liste et tu demandes le prix des FDP pour tous tes objets. Ensuite pour la quantité c'est au moment de la commande que tu pourras choisir le nombre d'objets que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay   Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:21

Merci Lisa.
C'est donc bien ce qu'il me semblait, il faut ré-écrire toute la liste à la main dans le message.

Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay   Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:36

Oui si tu veux connaitre exactement les FDP sinon, tu commandes tous tes objets et à la fin avant de valider et de payer il y a une "onglet" pour demander de recalculer les FDP. Mais dans ce dernier cas, tu auras passé ta commande.
Est ce que tu as regardé dans un des objets le prix des FDP car souvent à côté il y a "FDP pour chaque objet supplémentaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay   Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:02

Merci Lisa. J'essaierai ce soir à la maison car du boulot, je ne peux pas laisser de message. je pense que le firewall me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay Empty
MessageSujet: Re: Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay   Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mode d'emploi d'achats groupés sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: