CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 probleme de coupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baboune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013

probleme de coupe Empty
MessageSujet: probleme de coupe   probleme de coupe EmptySam 20 Avr 2013 - 18:44

j'ai lu à peu près tous les posts concernant ce sujet,
j'ai démonté le porte lame, aiguisé la lame (je n'ai fait que 2 ou 3 essais depuis mon acquisition il y a moins de 2 semaines)
j'essaie de découper du bazill et même en position de lame n°10 toute l'épaisseur du papier n'est pas découpé
la lame n'a pas l'air abîmée mais je pense qu'elle l'est quand même car une fois j'ai oublié de mettre la feuille de transport
je souhaite donc remplacer ma lame et j'ai vu que l'on pouvait acheter seulement la lame sans le porte lames
qu'en pensez-vous
d'autre part j'ai vu que certaines avaient plusieurs portes lames installés sur la caméo
pourquoi ?
il faut plusieurs lames ?

merci pour votre aide

Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptySam 20 Avr 2013 - 19:00

Salut en faite on a plusieurs lames, car sa correspond au réglage que l'on fait comme sa on ne la touche pas a chaque coupe de différente texture. Ces toujours la même lame ,car bien souvent si tu coupe du vinyle et après du papier cela peu déconné du faite que certain vinyle son assez costaud donc ta lame s’abîme assez vite et après risque de déchiré le papier.

Pour ce qui et de ta lame et elle bien en place sur la machine ,et la pointe de celle si et elle casser?

Pour ce qui et de changer la lame je te conseille de prendre tout le support en même temps de plus, sur le forum tu a un achat groupé de lames qui et très bien et très rapide a de très bon tarif je te le recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:28

merci pour ta réponse
la lame n'est pas cassée mais je pense que le passage sans la feuille de transport, elle a pas du aimer
je vais en commander via le forum
et on verra
j'espere que je n'aurai pas endommagé la machine lors du passage sans la feuille de transport
Revenir en haut Aller en bas
lamanuelle

lamanuelle


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : Doubs Franche Comté
Date d'inscription : 15/04/2013

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:52

Hello tout le monde, mon problème de découpe est bizarre. Lorsque je règle mon paramétrage de coupe, je sélectionne l'objet à découper et je lance, mais actuellement la découpe se met en vrille sur le milieu de ma page de haut en bas!! et je ne comprends pas pourquoi! J'ai essayé de faire des découpes sur les côtés mais maintenant le démarrage est bon mais au bout d'un moment tout part en vrille!! Cela a même découper ma feuille de transport alors que l'autre motif tout était parfait!! Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://lamanuelle.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:09

Baboune, as-tu vu ce post ? https://crafty.actifforum.com/t24290p75-ma-lame-cameo-silhouette-neuve-ne-coupe-pas

Ta lame ne devrait pas être abimée suite à la découpe sans feuille de transport car il y a une "bande matyr" qui est là pour ça... par contre chez le fabriquant ils disent que si la bande martyr est abimée, cela peut influencer la découpe... regarde le post que je te donne plus haut, ces problèmes sont évoqués...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
probleme de coupe Signat10 probleme de coupe 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





probleme de coupe Empty
MessageSujet: Re: probleme de coupe   probleme de coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de coupe
» Problème de coupe
» Problème de coupe
» Problème de coupe
» Problème de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: