CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moteur "rechercher"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

moteur "rechercher"  Empty
MessageSujet: moteur "rechercher"    moteur "rechercher"  EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:55

petite question :
j'ai eu besoin d'une aide pour Ecrire en rond sous inkscape cette après midi. J'ai actionné la case "Rechercher" , ecrit divers mots dans moteur de recherche et rien trouvé avec logiciel Inkscape enfin pas précisément ce que je souhaitais, car avec SST il y a. J'ai donc fait une recherche via Google qui m'a dirigé vers un post de notre forum adoré (super j'ai eu l'info que je cherchais avec en prime une vidéo de Fanbricol super bien expliquée).
le message datait du 22 août 2009 : SOS : ECRIRE EN ROND (l'auteur était Nadine)

Je suis retournée dans l'onglet SOS, je suis remontée par curiosité jusqu'à cette date et je ne trouve pas le post !

y a plus grave comme interrogation mais les messages peuvent être supprimés du forum et apparaitre sur Google ou j'ai mal vu (pourtant j'ai refait l'opé 2 fois, bon des lunettes plus grosses s'imposent peut-être)?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

moteur "rechercher"  Empty
MessageSujet: Re: moteur "rechercher"    moteur "rechercher"  EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:05

Et voila !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

moteur "rechercher"  Empty
MessageSujet: Re: moteur "rechercher"    moteur "rechercher"  EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:53

Si si le post se trouve bien dans la rubrique SOS, comme le prouve le lien que donne Tinkerbell mais pas à la date du 22/08/2009 !!
L'explication est simple : c'est l'ouverture du post (donc le premier message) qui date du 22/08/2009 ; or les posts sont rangés dans l'ordre chronologique de leur dernière contribution. Pour le post en question, il s'agit du 29/08/2010 soit un an plus tard et il se trouve donc rangé à cette date, en page 23 !!
(C'est d'ailleurs pour cela qu'il suffit d'ajouter un message à un post ancien pour le faire aussitôt "remonter")

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

moteur "rechercher"  Empty
MessageSujet: Re: moteur "rechercher"    moteur "rechercher"  EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:37

ok merci, ce n'était pas bien grave mais maintenant j'ai l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

moteur "rechercher"  Empty
MessageSujet: Re: moteur "rechercher"    moteur "rechercher"  EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:45

Le mieux est de toujours passer par la "Recherche avancée" et de mettre les mots à rechercher entre guillemets avant de cliquer sur "Rechercher Google" De cette façon, on trouve à tous les coups.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur "rechercher"  Empty
MessageSujet: Re: moteur "rechercher"    moteur "rechercher"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur "rechercher"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le moteur de recherche
» Découpe bordures festonnées ... [RÉSOLU, problème moteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: