CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo

Aller en bas 
+8
Cousine Jeanne
Roll's
bulle82
vanouch77
Jygram
Tefanii
Minoque
Philippe_Cameo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 2:39

Je poursuis mes tests de feuilles de transport.
Cette fois-ci, c'est au tour de la feuille de transport pour les Sizzix eClips.

Il s'avère que ce sont les plus économiques du marché :
(sur eBay, chez DND, port en sus) :
moins de 8,50 € les deux feuilles de transport 12" x 12" !

Pour mémoire, un peu moins de 11 € pour 1 seule feuille de transport Silhouette Cameo
et un peu moins de 17 € les 2 feuilles de transport Cricut.


Et comme bien souvent, le prix n'est pas toujours synonyme de qualité.
Il s'avère que les feuilles de transport Sizzix sont excellentes.

La matière semble identique à celle de la Cricut et à celle de la grande feuille de transport Caméo (12" x 24").
Un épais plastique, granuleux dessous, et lisse dessus.
La colle de la Sizzix n'a aucune odeur perceptible.
Et son pouvoir collant est excellent : même pas la peine d'user la colle à la première utilisation et à l'instant, j'ai bien dû m'en servir une centaine de fois (au moins !) et elle colle toujours aussi bien !

Au tout début, je me suis même demandé s'il s'agissait vraiment de colle ou si c'était plutôt un "truc" électro-statique ou autre :
en posant mon doigt sur la surface collante, je ne ressentais pas la colle.
Ça n'est qu'en jouant avec la lumière, que j'ai fini par apercevoir mes empreintes, presque imperceptibles sur la surface collante.

Et en fait, ça semble être la seule chose que craint la FT Sizzix eClips : la graisse qu'on a sur les doigts…
Donc, bien se laver et sécher les mains avant de manipuler la feuille de transport.

Bon, derrière ce tableau "idyllique", il y a tout de même un gros problème pour la Caméo : les angles de cette feuille de transport sont largement arrondis :-/
Du coup, pas possible de l'insérer "facilement" en venant la plaquer contre les rouleaux.
D'autant que sa largeur est plus petite et sa longueur plus grande que la FT Cameo.

Perso, je m'en suis sorti en retaillant la FT Sizzix… et en l'appliquant sur une vieille FT de Cameo (!).
Beaucoup de boulot donc, mais pour l'instant, ça reste ma préférée.

La FT Sizzix est jolie et pratique : un fond blanc translucide, quadrillé, des graduations en pouce et en cm, et les textes explicatifs (point d'origine, mesures… sont en anglais et en français).

Les deux feuilles de transport : la Sizzix eClips à gauche, la Silhouette Cameo à droite :

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Ft_ecl10


Les deux feuilles de transport : La Silhouette Cameo sur la Sizzix eClips :

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Ft_ecl11


Les deux feuilles de transport : de dos…

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Ft_ecl12


Gros plan sur les textes en anglais et français :

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Ft_ecl13

C'est dommage que les fabricants n'uniformisent pas leur FT : dans le cas présent, Sizzix raflerait tout le marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Minoque




Féminin Nombre de messages : 359
Localisation : Ménil Hermei 61
Date d'inscription : 22/12/2011

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 6:21

c'est sûr qu'avec tout ça on ne peut pas résister Rolling Eyes

dommage que les frais d'envoi soient plus chers que le pack mais bon… j'ai hâte de les recevoir.

merci mille fois Philippe pour tes précieux conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:50

Merci pour cette présentation. C'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17045
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:55

Tu bégaies Minoque ?!! :rire1:

Ça a effectivement l'air intéressant ! Si je comprends bien, la "marge" autour de la surface de coupe est plus grande sur la Sizzix.
Mais je ne suis pas certaine de bien saisir ta phrase : "Perso, je m'en suis sorti en retaillant la FT Sizzix… et en l'appliquant sur une vieille FT de Cameo" Embarassed
Tu retailles la Sizzix en te basant sur la FT Caméo et ça règle aussi le pb des "coins" trop arrondis ou tu es obligé d'utiliser la Sizzix avec la FT caméo ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:24

Philippe revient et ses explication sont toujours aussi simples d'acces et precises...

Je me demande si ce ne serait pas interessant de m'en acheter pour la cougar. Ce que tu decris au niveau de la colle ressemble aux ft de la cougar, pas l'impression que ca colle vraiment et peur que la feuille derape pendant la decoupe et pourtant non, au contraire c'est un gain de temps pour decoller sa crea de la ft et ca ne fait pas rebiquer les papiers fins (enfin je parle de la ft cougar). Si c'est le meme style de collant, ca m'irait tres tres bien car je dois dire que cette facilite de retirer la crea une fois decoupee est tres appreciable !! Enfin, je reviendrai sur ton lien quand je devrais commander a nouveau un ft, la, j'ai commande des feuilles collantes de remplacement de marque cougar. Je nettoie ma ft et je recolle une sorte de feuille double face.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:26

J'ai retaillé la Sizzix sur les 4 côtés puis je l'ai posée sur une vieille FT de Cameo en alignant les surfaces de découpe.
L'alignement est facile puisqu'on voit en transparence les traits délimitant les zones de découpe.

La FT Sizzix collée sur la FT Cameo :
- de face
Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Sizzix10

- de dos
Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Sizzix11
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:30

Vanouch, ça m'intéresse tes FT de Cougar : je suis à la recherche de format plus grand pour la CE6000.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:11

merci Philippe pour ce nouveau test très intéressant
mais si tu colles les deux feuilles l'une sur l'autre, tous les réglages déjà enregistrés sont à modifier puisque l'épaisseur de la FDT est différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:37

Je pense que Philippe à juste mis les FT l'une sur l'autre pour nous faire voir les différences de tailles entre les deux modèles, et qu'il se sert de la FT sizzix
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:41

Rolls > non, non, c'est bien volontairement que j'ai "solidarisé" les 2 FT.
Sinon, la FT Sizzix est trop difficile à aligner contre les rouleaux de la Cameo (problème de format, et surtout les angles arrondis).

Bulle82 > non, l'épaisseur de la FT n'a pas d'incidence sur les réglages. La pression exercée sur la lame reste la même. Le fait que l'amplitude soit légèrement moins grande ne joue pas.
D'ailleurs, la FT Cameo 12" x 12" et la FT Cameo 12" x 24" n'ont pas la même épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:47

Bien noté Philippe mais la caméo ne force pas plus ?

l'autre jour j'ai fais un essai avec une vieille radio car je voulais pas le faire avec un FT et la caméo "forcée" plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:09

Philippe_Cameo a écrit:
Vanouch, ça m'intéresse tes FT de Cougar : je suis à la recherche de format plus grand pour la CE6000.
Spoiler:

oups je viens de regarder sur mon telephone et effectivement, je t'ai appele sans faire expres, c'est un acte manque, ca veut dire qu'il faut que je me prevois un samedi a la Croix Blanche !!!

mes ft, je les achete chez thymegraphics : http://www.thymegraphics.co.uk/products.asp?cat=18
j'ai vu grand, j'ai pris les re-nu 5 pack...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:11

T'es sûre que c'était bien une radio et non la plaque de plomb ? Very Happy

C'est étonnant, comme je l'ai dit plus haut, la feuille de transport Silhouette grand format (12" x 24") est plus épaisse qu'une radio et ne force pas le passage.

Je n'ai rien constaté de mon côté. Les rouleaux se soulèvent un petit peu du fait de l'épaisseur, mais ça ne semble pas gêner leur fonctionnement.
N'oubliez pas que la Cameo a même prévu les supports un peu épais : il y a la fonction "Mise en relief Trajectoire" qui sert à ça => Marquer l'empreinte des rouleaux dans le support épais pour ne pas qu'il dévie…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:15

non pas une plaque de plomb mais avec l'épaisseur de la feuille ça faisait peut être un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:03

ok Philippe merci pour cette précision , l'affaire est tentante
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:07

Je pense que le montage peut être amélioré par rapport à mes dernières photos.

Par exemple en retaillant la Sizzix de façon à ce que, en largeur, il ne reste que la zone de découpe (Couper les 2 bords bleus). Ainsi, il n'y aura pas d'épaisseur supplémentaire au niveau des rouleaux…
Et comme les graduations en cm sont à l'intérieur, sur la partie blanche translucide, on ne "perd" rien :)

Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Minoque




Féminin Nombre de messages : 359
Localisation : Ménil Hermei 61
Date d'inscription : 22/12/2011

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:05

Pour revenir sur le sujet, je trouve cette feuille de transport effectivement très très bien, la meilleure de celles que j'ai essayées et, personnellement j'ai trouvé une solution qui me va très bien pour le problème de différence de taille et de la caler contre les rouleaux :

j'ai décalé le rouleau de gauche vers la droite et mis un scotch pour l'empecher de revenir à sa place :

https://i.servimg.com/u/f75/17/69/83/35/dsc_0011.jpg

https://i.servimg.com/u/f75/17/69/83/35/dsc_0014.jpg

https://i.servimg.com/u/f75/17/69/83/35/dsc_0015.jpg

t'as vu Philippe j'utilise ta calle Wink

du coup moi cette feuille, je la préfère à toutes les autres…..merci Philippe…

Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:35

Oui, elles sont parfaites ces feuilles de transport Sizzix.
J'en ai commandé tout plein, en 12"x12", et aussi en 12"x24".

Et concernant le point d'origine, tu n'as pas un décalage de 5 mm ?
Car sur la FT Sizzix, il y a 5 mm de trop en haut et en bas (par rapport à la FT Cameo).

Pratique la cale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Minoque




Féminin Nombre de messages : 359
Localisation : Ménil Hermei 61
Date d'inscription : 22/12/2011

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:55

Si si, en effet je l'ai recoupée à la bonne dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Cousine Jeanne

Cousine Jeanne


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/01/2014

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:40

Bonjour Minoque, je viens de voir votre discussion à propos de ces feuilles de transport .
Est-ce toujours d'actualité ? Et si oui, si la FT de Cameo ne colle plus bien, comment faites-vous pour y faire adhérer la nouvelle ? Et est-ce indispensable de superposer les 2 ?
Merci de votre réponse et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:50

Salut,
J'utilise les feuilels de transport Sizzix eClips avec ma Caméo et non ce n'est aps indispensable de la superposer à une feuille Silhouette.

Je me suis contentée de découper des 4 cotés le surplus de la feuille pour qu'elle soit aux bonnes dimensions. en prenant une feuille de transport Silhhouette comme gabarit. (c'est mieux pour que la surface collante soit centrée)

Attention ls angles étant très arrondis, il faut bien viser pour que la feuille reste droite quand on l'insère dans la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Cousine Jeanne

Cousine Jeanne


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/01/2014

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:54

Merci Tefanii pour ta réponse rapide !!
Tu l'avais achetée sur ebay aussi sur le site indiqué par Philippe ?
Et si oui, j'ai vu que c'était un site américain, tu l'as reçue en combien de temps ?
En tout cas je pense que je vais me lancer car celles de SST sont chères et je trouve qu'elles ne collent pas bien très longtemps ( sauf si tu me le déconseilles !)
Merci de ta réponse encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:13

J'utilise également cette feuille de transport achetée sur eBay que je découpe aux mesures de celle de la Cameo sachant qu'avec la cale de Philippe, la feuille se positionne correctement :

http://www.ebay.fr/itm/Sizzix-eclips-Accessory-12-x-12-Cutting-Mat-2-Pack-655929-/181307778443#ht_3055wt_879

Pas de problème pour la livraison qui est généralement rapide. Par contre, il faut juste comparer le prix total incluant les frais de port.

Quand on commande aux US, il est préférable de ne pas commander un seul article car dans ce cas les frais de port sont importants par rapport au prix de l'article commandé.

Souvent, j'en profite pour commander d'autres fournitures afin d'amortir les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Cousine Jeanne

Cousine Jeanne


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/01/2014

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:16

Merci Snoopisa !
Bon comme le forum était ancien, j'ai refait un nouveau sujet....
Va falloir que je regarde ce qu'il me faut pour amortir les frais de port alors !!
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:46

Comme le dit Snoopisa, la cale de philippe est indispensable <3.
J'avais commandé sur ebay (chez DND ) et j'avais également profité d'une commande groupée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty
MessageSujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo   Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feuille de transport portrait avec cameo
» Feuille de Transport Light pour Cameo
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» problème chargement feuille de transport silhouette caméo
» quelle colle pour ma feuille de transport Caméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: