CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'appelle Cécile,

Aller en bas 
+3
olive62
lisa34
tata cécile
7 participants
AuteurMessage
tata cécile




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/03/2013

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:10

Bonjour,moi aussi je suis nouvelle, donc je me présente.
Je m'appelle Cécile, j'habite dans les Bouches du Rhône, et suis passionnée depuis très longtemps de travaus manuels en tout genre!!! Mosaïque, peinture sur soie sur porcelaine, acrylique, collage etc.... Bref, il faut que je touche à tout... Et là pour le moment, ce serait plutôt scrapbooking. Donc, pratiquant depuis quelques temps ce hobbie, et remarquant qu'il revient assez cher, je me suis dis qu'une machine pour faire toute mes découpes et surtout mes titres (mes j'espère bien ne pas m'arrêter là, car vu l'investissement!!) serait la bien venue. En cherchant depuis quelques semaines, je crois avoir trouvé l'objet de mes désirs : la silhouette Caméo... C'est pourquoi, je viens ici pour déjà vous demander si quelqu'un connait un site ou elle est vendue moins cher, si vous n'auriez pas une petit code de réduc etc.... Je vais certainement passée ma commande très bientôt!!!! Je précise que je préfère commander en France, car je suis super nulle en anglais. D'autre part, es ce difficile de s'en servir???? Avez-vous des conseils, astuces pour une bonne prise en main??? Je ne voudrai pas trop pataugé, et me dégoûter!!!! Merci à l'avance pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
tata cécile




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/03/2013

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:17

oh j'allais oublier.....Avant de passée commande, pouvez-vous me dire, à part la machine bien-sûr, que me conseillez-vous d'acheter avec? Porte-stylo, etc....
Revenir en haut Aller en bas
tata cécile




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/03/2013

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Nouvelle... je me présente!!!   Je m'appelle Cécile, EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:27

J'ai déjà posté dans un autre post (intitulé : nouvelle impatiente) en guise de réponse. Donc je pense que j'ai pas fais comme il fallait, alors je recommence ici (même si je sais qu'il faut pas faire de doublon, mais je pense avoir fait une erreur)

Bonjour,moi aussi je suis nouvelle, donc je me présente.
Je m'appelle Cécile, j'habite dans les Bouches du Rhône, et suis passionnée depuis très longtemps de travaux manuels en tout genre!!! Mosaïque, peinture sur soie sur porcelaine, acrylique, collage etc.... Bref, il faut que je touche à tout... Et là pour le moment, ce serait plutôt scrapbooking. Donc, pratiquant depuis quelques temps ce hobby, et remarquant qu'il revient assez cher, je me suis dis qu'une machine pour faire toute mes découpes et surtout mes titres (mais j'espère bien ne pas m'arrêter là, car vu l'investissement!!) serait la bien venue. En cherchant depuis quelques semaines, je crois avoir trouvé l'objet de mes désirs : la silhouette Caméo... C'est pourquoi, je viens ici pour déjà vous demander si quelqu'un connait un site ou elle est vendue moins cher, si vous n'auriez pas une petit code de réduc etc.... Je vais certainement passée ma commande très bientôt!!!! Je précise que je préfère commander en France, car je suis super nulle en anglais. D'autre part, es ce difficile de s'en servir???? Avez-vous des conseils, astuces pour une bonne prise en main??? Je ne voudrais pas trop patauger, et me dégoûter!!!! Merci à l'avance pour vos réponses!!! ah, j'oubliais, pour ma 1ère commande, dois-je prendre d'atres accessoires en même temps??? Le porte-crayon me paraît sympa!!! D'autre accessoires sont important?
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:30

Bonjour Cécile et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
olive62

olive62


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : calais
Date d'inscription : 30/08/2011

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:54

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:05

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:30

Je m'appelle Cécile, Glitter_bienvenue2 sur le forum, Cécile

J'ai déplacé ta présentation qui se trouvait au milieu d'une autre.

Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....ainsi que ce post & ce post pour les derniers modèles.
Depuis 2012, la Caméo avec un nouveau logiciel Silhouette Studio...Le site pour en savoir plus est

2 règles essentielles si on veut posséder cette machine :
1 - Ne pas être réfractaire à l'informatique
2 - LA PATIENCE

La machine 30 cm CAMEO (largeur de coupe : 304 mm): https://crafty.actifforum.com/t17922-une-nouvelle-silhouette-la-cameo
La nouvelle machine A4 (largeur de coupe :203 mm) "Silhouette Portrait" : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_selection.html
A cette dernière adresse, tu trouveras un tableau comparatif entre ces 2 machines.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Je m'appelle Cécile, Avatar_Fanbricol_minJe m'appelle Cécile, BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:00

J'avais déplacé, en fait, maintenant, je fusionne :souriredents:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Je m'appelle Cécile, Avatar_Fanbricol_minJe m'appelle Cécile, BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:00

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:54

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
tata cécile




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/03/2013

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:11

merci pour votre accueil... je vais regarder tout ça!!!!
Sinon personne aurait un site d'achat à me recommander??? Ni un code de réduction?????
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
tata cécile




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/03/2013

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:52

je crois que je vais commander... Aujourd'hui ils font une remise de 20€ sur le site la boite à scrap, si ça intéresse quelqu'un!!!!
Dites-moi, j'aurai voulu savoir, es ce quelqu'un connaît un site pour pouvoir avoir gratuitement des fichiers pour faire des cartes en 3 D, pop up on dit je crois?
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:08

il me semble que 3D et pop up sont deux choses différentes

Revenir en haut Aller en bas
tata cécile




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/03/2013

Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:34

je cherche des fichiers pour pouvoir découper des cartes qui quand on les ouvre sont en 3D, je ne sais pas comment m'explrimer, il me semblait que l'on disait pop up??? Savez-vous où je peux trouver des sites qui en proposeraient gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Cécile, Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Cécile,   Je m'appelle Cécile, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Cécile,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: