CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente... François

Aller en bas 
+3
Roll's
Tinkerbell
Zapp
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:37

Tu cliques sur le bouton bleu Download priority et ca marche

Sinon utilise SCAL si tu veux couper avec ton expression
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:39

Ah bon, j'ai pas réussi tantôt.
Sinon j'ai l'ancienne version de Cricut DesignStudio sur mon pc mais sans être sûr qu'il installera un ancien firmware, je prend pas le risque car je saurais plus revenir en arrière...
Et normalement, la version du programme ne changera rien car il ira chercher sur les serveur de cricut leur tout dernier firmware.

Pour SCAL j'ai essayé et c'est le même problème, toujours le firmware qui est trop vieux...

A mon avis, c'est peine perdue.
Demain, je vais confier la machine à un ami informaticien pour voir si il ne sait pas me créer un programme qui la ferait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.look-a-zapp.be
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:43

Je ne crois pas car quand j'ai voulu voir les nouvelles versions de Firmware a partir de Cricut Design Studio et qu'il est allé sur l'internet sur le site de Cricut ca pas marche puisque ce logiciel existe plus et a été change pour Cricut Craft Room

J'ai vu dans les dossier d'installation de Cricut Design Studio les uptadte existant et c'est pas les nouvelles car je crois qu'il ne peux pas faire de lien
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:48

Vous me tentez mais j'ai vraiment peur de bloquer la machine sans être sur à 100 % ...
On dit que la nuit porte conseil, je vais voir ce que je ferais demain et si mon ami informaticien ne sait pas vérifier quel type de firmware il installerait.

Bonne soirée et encore merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.look-a-zapp.be
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:56

Sinon tu la vend en disant qu'elle ne peux couper que des cartouches puisque que tu ne peux pas trouver les firmwares permettant de le faire étant donné que les mise a jour sur Cricut en empeche

Ou tu tente ta chance avec la mise a jour sur Cricut Design Studio si ca marche tant mieux sinon tant pis tu devras la vendre pour les memes raison qu'en haut

Je te laisse y pensé bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:12

Bonne nouvelle...
J'ai suivi ton conseil et j'ai fait la mise à jour de ma cricut avec un ancien programme cricut designstudio et ça fonctionne ! Je suis en 2.34 !

Par contre le programme Make the cut coupe très lentement mais avec la première version de Sure A The Cut, la c'est rapide mais je dois faire des tests encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.look-a-zapp.be
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:16

P-e que ca coupe lentement parce que tu as la version dessaie seulement de MTC

Moi j'ai MTC que j'ai payé et me semble que c'est pas lent

Le logiciel SCAL tu l'avais déja payé ?

SCAL1 personnellement j'aime pas, les autres versions j'ai pas essayé encore.

Mais vu que ma cricut expression n'est pas encore à 2.34 je peux juste couper avec SCAL alors je le garde.

Mais ce que j'aime avec MTC tu ne payes pas les mise à jour contrairement a SCAL tu dois payer tjrs un petit montant quand il y a une nouvelle versions qui sort



Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:19

Quand tu ouvres Cricut Design Studio tu me diras qu'elle version tu as si j'ai pas la meme j'aimerais l'avoir.

J'accumule les anciennes versions pour pouvoir aider les autres.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:57

Salut...

Pour le programme cricut designstudio, voici la version : 1.0.31101.0.

En tout cas, après plusieurs tests, c'est assez concluant et Make the Cut et chouette comme programme dommage qu'on ne puisse pas l'avoir en français et avec des graduations en cm car je vais galérer à faire les conversion !

Je vais voir pour acheter la licence, à 45 €, ça revient moins cher que 300 € pour une caméo. Dommage que je n'ai pas de optique pour faire des découpes précis d'impression. Et au pire, si je change pour une caméo plus tard, j'ai déjà un programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.look-a-zapp.be
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:06

Ok merci je vérifie celle que j'ai si j'ai pas la même tu voudras ne l'envoyé ?

Et tu vas acheter SCAL ou MTC ?

Attention quand tu achètera la nouvelle version pr pas quel embarque sur l'autre en supprimant l'ancienne ou elle la mettra p-e à jour.

Sais tu comment bien installé la vielle et la nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:08

Oui, je veux bien te l'envoyer...

Ben j'ai déjà la version d'essai de MTC 4.1 donc lorsque j’achèterai la nouvelle version, je vais pas l'installer, je vais juste mettre le numéro de série qu'ils m'auront donné dans la vieille version.

C'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.look-a-zapp.be
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:16

Oui exactement

En entrant le numéro de série dans la vielle version, si je me trompe pas sa active aussi la nouvelle version, sinon rentre la dans la nouvelle version

Tu pourras ainsi travaillé avec les nouvelles fonctionnalité de MTC et crée tes SVG, que tu enregistre pour ensuite ouvrir la vielle version et les couper

Tu peux aussi juste travaille a partir de lancienne version si tu as pas besoin des nouvelles fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:26

Ok !
Merci merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.look-a-zapp.be
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:27

Je viens de verifier moi j'ai une version encore plus vielle de Cricut Design Studio c'est p-e pour ca que jpouvais pas avoir la mise à jour de 2.34

Jaimerais bien lavoir voici mon e-mail : vro_11711@hotmail.com

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:29

Donc tu as la version dessai MTC 4.1 et la vielle version de MTC que tu as c'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:16

Je t'envoi ça demain.

Je vais vérifier demain la version de Make The Cut car celle que j'ai pour moi c'est bien la version 4.1 et elle fonctionne avec ma cricut expression en version 2.34.
Donc, pas besoin de plus vieille...

Je vérifie tout ça demain et je te dis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.look-a-zapp.be
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:19

Ha c'est bizar pourtant sur le site meme de Make-the Cut ca dit que ca ne marche plus avec les vielles ni les nouvelles Cricut ha ben tant mieux

Maudit décalage horaire ca va etre long demain j'ai hate de linstallé moi aussi voir si ca marche.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:23

Ha pi je suis ben nounoune 4.1 c'est une ancienne version la version que javais acheté pour pouvoir lutilisé c'est la 4.2 puis j'ai faite la mise a jour a 4.6 mais je coupe avec 4.1

Tu as surment pas pris la version dessai sur le site meme de Make the cut
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:25

Si tu veux pas les nouvelles fonctions reste avec 4.1 sinon installe séparément la nouvelle version avec ta clé d'activation en tassurant que les 2 logiciel sois installé avec des noms différents
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:27

Oui, c'est la 4.6.1 la derniere version sur le site, moi c'est la 4.1 si je me trompe pas mais je suis plus sur mon Pc ici, je suis sur mon téléphone, ma madame devait bosser sur mon portable...

J'ai pas pris sur le site officiel, je l'ai trouvé sur le net.

Oui, c'est ce que je ferais ... J'installerai soit sur un Pc différent ou sous un autre nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.look-a-zapp.be
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:30

Ok parfait donc jattend à demain pour que tu m'envois le fichier CricutDesignStudio.exe la version que tu as

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:32

Ok, avant de lancer la procédure sur ta cricut, vérifie bien que ce soit la même version que le numéro que je t'ai donné plus haut ... J'ai tellement chipoter que je voudrais pas te donner un mauvais truc et bloquer ta machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.look-a-zapp.be
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:37

Tu m'as dit avoir la version : 1.0.31101.0. moi j'ai 1.0.21104.0. si on on se fit au chiffre je pense avoir une version plus ancienne que la tienne donc si toi ca marche ca devrais marche pour moi aussi

Tu as installé le logiciel puis tu as faite la mise a jour du firmware c'Est tout ?


Ta machine a passé de 2.0 a 2.34

Moi j'ai 2,31 mais je pense que ma version de Cricut Design Studio ne permet pas de mettre plus haut le firmware de la machine tandit quavec le tien ca semble fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:41

Oui, ça semble être correct, c'est bien ce que j'ai fait.

J'ai installer le programme cricut, j'ai fait la mise à jour (il a même fallu la faire deux fois, pas par erreur mais parce que le programme le demander).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.look-a-zapp.be
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:01

Ok alors j'ai bien hate d'essayé

Ma Cricut Expression coupe avec SCAL (Je comprend pas pourquoi mais bon), mais j'aime pas ce logiciel et j'aimerais bien qu'elle fonctionne avec MTC, donc il me faut le 2.34 de firmware.

Par contre ma Cricut Personnel marche pas avec SCAL, mais avec MTC qui fonctionne super bien. Pourtant avant jutilisais SCAL pour couper je lavais acheté pour ca, depuis que je l'ai installé sur une nouvelle ordi ca marche pu.

J'ai des machines capricieuse ca lair

Mais avoir 2 logiciels une pour chaque machine coute cher si je veux les mise a jour aux 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... François
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-François, crafteur caméo
» Après François voici Françoise
» Hello, je me présente...
» Je me presente
» J'me présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: