CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roll's

Féminin Nombre de messages : 11363

MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Mar 23 Avr 2013 - 2:33

Génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desideesvospassions.hostoi.com/
-Véro-
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 13493

MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Mar 23 Avr 2013 - 8:11

encore une idée très ingénieuse, :clapclap: Brigeton

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre studio, Silhouette Studio V3.6.57ssde sous Windows 8.1
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
la luciole

Féminin Nombre de messages : 1470

MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Mar 23 Avr 2013 - 17:04

superbe idée, bravo
Fanbricol
Admin

Féminin Nombre de messages : 34084

MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Mar 23 Avr 2013 - 23:14

Je n'étais pas encore passée par là et je n'avais pas vu toutes ces bonnes astuces pour "dérouler le vinyle"
:clapclap: et :merci:

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Sam 9 Aoû 2014 - 15:38

Déterrage de topic, mais quelles bonnes idées !!!!!!
http://www.la-cha.ch
Jessi Ka

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Lun 16 Fév 2015 - 22:37

Waou ! Quelles bonnes idées vous avez ! J'ai récupéré gratuitement des "chutes" dans une société de publicité et vu que ce sont des rouleaux, je me demandais comment procéder ! J'ai trouvé une mine d'idée sur votre topic ! Merci beaucoup !
Je vais pouvoir faire mes grands vinyles dans que d'un coup ça parte dans tous les sens (vécu)...
Diane Mars

Féminin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Mar 17 Fév 2015 - 0:32

Ah, vu que ce sujet remonte, c'est pas le... sujet, mais ça me fait penser à mon système pour mes rideaux dans la chambre à coucher : une tringle de douche! Selon les rideaux (à anneaux, camouflage... bref, tout ce qui ne nécessite pas de galets) c'est trooooop pratique :dacodac:
http://www.la-cha.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   

Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3