CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]

Aller en bas 
+12
brigeton
soni
nadscrap
-Véro-
Rom'
intro
Lylou30
Roll's
Fanbricol
lisa34
jo
arnauda94
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 2:33

Génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:11

encore une idée très ingénieuse, :clapclap: Brigeton

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:04

superbe idée, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:14

Je n'étais pas encore passée par là et je n'avais pas vu toutes ces bonnes astuces pour "dérouler le vinyle"
:clapclap: et :merci:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:38

Déterrage de topic, mais quelles bonnes idées !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Jessi Ka




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 19/12/2014

Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:37

Waou ! Quelles bonnes idées vous avez ! J'ai récupéré gratuitement des "chutes" dans une société de publicité et vu que ce sont des rouleaux, je me demandais comment procéder ! J'ai trouvé une mine d'idée sur votre topic ! Merci beaucoup !
Je vais pouvoir faire mes grands vinyles dans que d'un coup ça parte dans tous les sens (vécu)...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:32

Ah, vu que ce sujet remonte, c'est pas le... sujet, mais ça me fait penser à mon système pour mes rideaux dans la chambre à coucher : une tringle de douche! Selon les rideaux (à anneaux, camouflage... bref, tout ce qui ne nécessite pas de galets) c'est trooooop pratique :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Contenu sponsorisé





Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]   Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouleau vinyle...en pratique [différents exemples de "guides" bricolés - voir p1,3 et 4]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: