CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere Empty
MessageSujet: anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere   anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:56

bonjour a toutes
j ai fouiner sur le forum pour trouver ma reponse ms peut etre pas assez....
voila je suis plus qu une bille en anglais et meme simplement pour les types de papier je galere je comprends bien with et wihtout pour les deux premieres lignes ms le reste des mots met completemnt inconnu pour ces deux types de papiers
apres bon je pense qu il doit y avoir le plastique les autres qui sont fournis en exemple ms ceux avec media???
enfin bref qd je vous dis qque je suis une grosse nouille.....
et est ce normal qu il n y ai que les instructions en francais et que les aides qui sont sur robo master directement soient toutes en anglais????
oui je sais.....boulet!!!
j ai horreur de ca rien comprendre!!!!

bon je vais continuer de faire des essais et si quelqu un peut me venir en aide.....
ah oui je sais aussi q vous n etes pas des dicos ambulants ms je n ai meme plus de dico d anglais (tous mis au feu apres la term!!!pour vous dire mon amour pour cette langue.....suis trop nulle!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere Empty
MessageSujet: Re: anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere   anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:21


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere Avatar_Fanbricol_minanglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere Empty
MessageSujet: Re: anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere   anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:17

Pas de panique avec l'anglais,
Si tu es bloquée, il existe des traducteurs gratuits sur internet
moi j'utilise souvent htt://tr.voila.fr, bien que je parle un peu anglais

Bon courage et éclate toi avec ton CR

@+

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere Banner11anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere Empty
MessageSujet: Re: anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere   anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:36

merci fanbricol justement je ne l ai pas encore installe donc la ca va etre tt en francais par rapport a la version 2.4 ou qq chose ds ce genre?!...

allez je vais courir installer ca sans me planter sinon j en connais un qui va me tomber dessus si je lui flingue l install sur l ordi!!!!

merci aussi copicat....
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere Empty
MessageSujet: Re: anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere   anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:37

bon j ai mis la version 4.0....ms mon probleme persiste l aide qui est propose sur craft robo ver 5.0 est tjrs en anglais !!
bon je vs l accorde je pense que qd on a le forum sous le nez on n en a pas besoin ms c etait juste pour savoir si ca avait pu etre en francais.....

milles merci qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere Empty
MessageSujet: Re: anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere   anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:17

va sur ce lien et tu auras les mêmes explications en français :
http://www.craft-robo.fr/logiciel.html

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere Avatar_Fanbricol_minanglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere Empty
MessageSujet: Re: anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere   anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:23

ca c est cool
a un moment je l avais trouve ms aprs je savais plus ou je l avais vu a force de regarder pleins de pages du forum!!!j ai les yeux qui se croisent ms je suis contente!!
demain je vais essayer de voir ce qu est inskape et essayer aussi ca apres ce sera les zolis dessins qu il a sur le forum
ms pas tout d un coup sinon .....

merci encore t es geniale et super rapide!!!c est super cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere Empty
MessageSujet: Re: anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere   anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anglais +crafty+type de matiere+moi=grosse galere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» type matiere CR
» type de matière et bague??
» Sacré Crafty
» galere premiere fois craft robo cc300-20
» Ma big shot est cassée, la galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: