CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:41

Je suis depuis 2 jours sur cette page ...... j'ai lu et relu les tutos mais ne vois pas ce que je fais de mal ou que je ne fais pas ...... Impossible de découper juste le contour des étiquettes . J'imprime avec les repaires mais à la découpe .... les repaires ne sont pas reconnus et c'est du n'importe quoi ..... pourtant ça me parait simple , j'en ai déjà fait ( dans le temps ... ) mais là j'en perds la tête ........... en plus c'est urgent il faudrait que je les poste demain ou après-demain dernier délai ......... Merci de bien vouloir m'aider
Zut impossible de mettre la page STT ....... Je la mets en JPEG .....

découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Atique10
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:56

Ta machine cherche les repères ? Es-tu passée sous Silhouette Studio ? car la lecture des repères fonctionne mieux avec.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Signat10 découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:00

Oui j'étais sur STT , j'ai même essayé avec le robot mais ... même résultats . mes repères ne sont pas respectés , j'ai même eu les noms découpés en plus du contour alors que j'avais bien précisés que le contour .. je suis complètement perdue ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:38

Envoie moi ton fichier Marlou
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:49

Ok ; c'est avec un immense plaisir que je te l'envoie !!!!!!! tu ne peux imaginer le nombre d'heures passées là-dessus !!!!! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:26

Un énorme merci Cricri . Ca y est les étiquettes sont découpées parfaitement ! découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:19

Super !
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptySam 9 Mar 2013 - 11:32

il aurait été bien d'avoir la solution du pourquoi tu avais un probleme peut etre pour celles qui auraient le meme genre de soucis
mais je soupçonne tes découpes d'etre trop pres des hachures
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptySam 9 Mar 2013 - 14:56

Je pense que j'avais des doubles traits .... mais Cricri vous le dira mieux que moi .
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptySam 9 Mar 2013 - 15:03

Les voici finies :découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] P1020310
Encore merci Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptySam 9 Mar 2013 - 15:05

:clapclap:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptySam 9 Mar 2013 - 16:32

intro a écrit:
il aurait été bien d'avoir la solution du pourquoi tu avais un probleme peut etre pour celles qui auraient le meme genre de soucis
mais je soupçonne tes découpes d'etre trop pres des hachures


Désolée, c'est vrai tu as raison Intro, mais c'était urgent pour Marlou et moi je travaillais la nuit, j'ai zappé ensuite.

Il y avait beaucoup d'erreurs sur le fichier avec les prénoms et aussi le fichier du mattage rouge.

Pour la mattage rouge, effectivement il y avais des doubles tracés.

Pour celui qui est en haut de page, Marlou n'avait pas paramétré le style de découpe, c'est à dire qu'elle n'avait pas coché "aucune découpe" pour les prénoms et coché "couper" pour certaines des étiquettes.
Effectivement, j'ai replacé les étiquettes à l'intérieur de la zone hachurée, mais avec Silhouette Studio, ce n'est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptySam 9 Mar 2013 - 18:20

:clapclap: et merci de nous avoir montré le résultat Marlou
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptySam 9 Mar 2013 - 18:32

J'espère que j'arriverai assez vite à vous montrer le drapeau anglais dans un coeur ; le tout en strass .....Pourquoi faire simple quand ...????? Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] EmptySam 9 Mar 2013 - 21:07

superbes et merci pour le retour cricri
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]   découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découper le contour de 2 formes qui se chevauchent [résolu]
» DECOUPER DES ETIQUETTES
» Découper le contour d'un dessin
» découper une étiquettes avec texte
» Fichiers WMF comment découper que le contour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: