CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers

Aller en bas 
+3
olive62
Fanbricol
yaume
7 participants
AuteurMessage
yaume




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:50

Bonsoir tout le monde,

J'ai fouillé dans le forum toute l'après midi beaucoup de monde en parle mais impossible de mettre la main sur le totu de cricri qui explique comment réaliser un grand Sitckers.
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai un Stickers de 40 x 105 cm à faire.
J'ai déjà le fichier vectorisé mais je bloque sur la technique pour le découper en petits bouts.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:56

Le premier elle l'a retiré car obsolète (fait pour l'ancienne machine) Mais il me semble bien qu'elle en a fait un nouveau ou elle est en train de le finir...... Cricri, on t'attend ici

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Avatar_Fanbricol_minOù est le tuto de cricri sur les grand Stickers BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Mer 27 Fév 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive62

olive62


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : calais
Date d'inscription : 30/08/2011

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:09

salut sy je ne me trompe pas moi je fait avec silhouette studio
quand tu la ouvert tu vas en haut a droite il y a ouvrir la fenetre outils page ensuite tu as largeur et hauteur sy sa peut aider entrement attend que cricri passe merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:14

Je passe et j'entends. Je suis en vacances , je le fignole et je le livre.
Revenir en haut Aller en bas
yaume




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:16

Super Merci! (Et bonnes vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:54

Merci, les vacances sont terminées, je reviens ici.

Yaume, peux tu m'envoyer ton fichier, mon mail est au dessous; je te renvoie une vidéo et si mes explications




Dernière édition par Cricri le Mer 20 Mar 2013 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagig45




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:48

re-bonjour cricri moi je veux bien le lien du tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:50

Oui pas de souci, je vais mettre le lien, mais j'ai besoin d'un testeur avant et autant le proposer avec l'image de la personne qui le testera.





Revenir en haut Aller en bas
lagig45




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:58

ben moi je veux bien faire le testeur... comment je peux t'envoyer l'image?
Revenir en haut Aller en bas
yaume




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:15

Hello Cricri
Merci pour ton aide.
Je suis bloqué ce soir.
Je t'envoi mon fichier demain a la première heure.

Je n'ai aucun inconvénient à ce que lagig45 soit le testeur.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:20

Pour moi aussi l'une ou l'autre, c'est égal.
Et ça peut attendre demain, je travaille cette nuit. Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lagig45




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:39

Cricri j'ai essayer de t'envoyer une image mais je suis pas douée sur les forums donc pas sûre que ça ait fonctionné....
Revenir en haut Aller en bas
lagig45




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:40

bonne soirée à vous deux j'ai hâte de voir le tuto!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMer 6 Mar 2013 - 3:27

lagig45 a écrit:
Cricri j'ai essayer de t'envoyer une image mais je suis pas douée sur les forums donc pas sûre que ça ait fonctionné....

Normal si c'est un fichier au format SVG, tu ne peux pas l'envoyer par MP
Je t'ai répondu, tu peux voir mon email dans ma signature ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:07

Merci Yaume d'avoir essayé mon tuto, je viens de le mettre en ligneICI

Lagig45, malgré le travail sur ton fichier, tu n'as pas donné suite à mon email, je considère que tu as abandonné ton projet , tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
lagig45




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:22

Bonjour cricri, si j'ai bien reçu mmon image vectorisée que tu m'as faites et je t'en ai remerciée tu m'as ensuite demander d'attendre que yaume test le tuto pour que tu le mette en ligne...donc j'attendais; Et tu m'as également envoyer le lien pour apprendre à vectoriser.
Je t'ai remercier pour tout donc je ne comprend pas ton msg? je ne pouvait pas tester sans le tuto...
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:19

Sois rassurée Lagig, ce n'est pas du tout une agression (pas facile les écrits) je t'ai envoyé le lien vers la vidéo que j'ai communiqué à Yaume, je suppose donc que tu ne l'as pas reçu.
Ta demande était plus particulière parce que tu souhaitais découper ton image dans des coloris différents.
Je t'ai envoyé aussi le SVG de ton image décomposée par couleurs.
Alors je t'adresse mes excuses par rapport à mon message s'il a été mal interprété et je te renvoie ton fichier . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lagig45




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2011

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:07

Ok cricri effectivement je n'avais pas bien compris ton mail et je n'avais ni reçu le lien du tuto ni le SVG en couleur...
merci pour tout je vais essayer moi aussi (la novice) de tester ton tuto au plus vite mais je manque de temps....
Revenir en haut Aller en bas
lauraleen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:16

merci pour ce nouveau tuto super clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:47

De rien Lauralee, il n'est pas vraiment nouveau...
Merci ;o)
Revenir en haut Aller en bas
ticoutac

ticoutac


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 05/08/2010

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:12

Merci Cricri pour ce super tuto. Je vais faire un essai ...
Revenir en haut Aller en bas
justesteph




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:17

Un grand merci Cricri pour ce tuto très clair! C'est exactement ce que je cherchais.
Je vais essayer même si je ne suis pas trop rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty
MessageSujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers   Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche tuto Cricri (me semble bien!) découpe ++++ couleur
» sos grand stickers
» Découpe grand Stickers vynile 1m
» tuto pour faire ET poser des stickers
» grand stickers : souci sélection feuilles à découper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: Tutos et Vidéos-
Sauter vers: