CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

idee craftybonheur a propos de l'ezine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathouille

nathouille

Féminin Nombre de messages : 5409

idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:18

vanouch tu as d'ecrit en gros se que je voulais faire ce n'est pas du tout mettre toutes les infos se serait meme pas possible il y a trop et ca evolue tres vite c'est juste les grand ligne de comment ca marche et la prise en main avec quelques astuce
et oui si on me pose des questions bien sur si je peu je repond ou j'envoye sur le forum ou je regarde si, la reponse exite

Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
nathouille

nathouille

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:32

@lisa34 a écrit:
Perso, je ne vois pas l’intérêt de ce blog, je pense qu'il fera doublon avec le forum.
Au bout d'un moment ton bog ressemblera au forum avec un millier d'infos.......................il se s'agit pas de faire doublons il y aurais trop de chose c'est juste un rappel des grand ligne
Si une débutante comme tu dis, n'ose pas se lancer ici, je ne vois pas pourquoi elle le ferait plus sur le blog.................. :etonne: je connais encore des gens qui n'ose pas se lancer car c'est un forum ou il sont sur d'autre et pas facile d'en avoir plusieur j'en sais quelques chose
Avec la fonction recherche sur le forum, je pense qu'on arrive facilement à trouver les réponses aux questions qu'on se pose, mais bien sur il faut un minimum se triturer les méninges, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. c'est vrai que c'est une fonction qu'on oublie souvent je suis ok la dessus
Tout ça pour dire que je ne vois pas aucun soucis à ce que tu prennes ce que j'ai pu mettre sur le forum, mais sérieusement je pense que tu vas te casser la tête pour rien..................ou alors si, pour celles qui veulent que tout leurs soit servi sur un plateau.
je pense que meme ici il y eu des passage je prend ce que j'ai trouver et je m'en vais alors que ce soit blog ou forum
maclode

maclode

Féminin Nombre de messages : 1367

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:08

Coucou....oui c'est sûrement une bonne idée car il y a tellement de choses sur CRAFTY qu'on s'y perd facilement .....
Quel boulot vous faites, les filles !!!! Bravo et merci !!!
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
khalinne

khalinne

Féminin Nombre de messages : 7564

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:51

nathouille je pense que celles qui passent ici, et prennent ou lisent sans dire 1 mot ni merci, feront la même chose sur le blog

en fait ce que lisa, ou cricri ou vanouch ou copicat ou moi ou toutes les autres on dit,
c'est que tu vas te donner du mal, tu vas y passer du temps, et tu n'auras que peu de retour
je sais que tu ne veux pas faire ça pour avoir des mercis,
mais je pense qu'au bout d'1 moment, les silences, l'indifference, et le manque de politesse de celles qui prendront sans rien dire, te lassera ....
et tu auras donné du temps et de l'energie, pour au final peut être le regretter

corrigez moi si je me trompe les filles Embarassed

ceci dit, comme dit cricri , toute réussite commence par la décision d'essayer Wink
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
nathouille

nathouille

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:08

je sais bien khalinne que tu vous avez raison mais si en attendant j'arrive a rendre certaine personne heureuse je n'aurais pas perdu mon temps
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 16061

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:46

C'est sûr Nathouille et c'est tout à ton honneur ! :dacodac: Mais tu t'engages dans un projet qui demande énormément de temps et d'énergie et tenir dans la durée risque d'être difficile.
Cela dit , pour répondre à ton souhait (tout à fait louable) d'aider les "hyper débutants" qui ne savent pas à quoi s'attendre ou qui viennent de déballer leur machine et qui ne savent pas par quel bout commencer, il y a peut-être moyen de créer UN e-zine spécial "Bien débuter" en s'appuyant en partie sur les tutos qui existent déjà ... une version imprimable des recommandations qu'envoie Fanbricol en gros ...

Mon blog :
idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 Banniy10

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  :rire1: Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
anneso

anneso

Féminin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:48

si je peux me permettre de mettre mon grain de sel :rire1: j'ai lu toutes ces pages et je n'arrive pas a comprendre l'interet d'un blog complementaire...(j'avoue que je n'ai peut etre rien compris...)
Au passage, je fais part de mon experience de nouvelle... je ne suis parmi vous que depuis octobre et je n'y consacre pas autant de temps que je le souhaiterais (je priorise mon job qui est chronophage) malgré cela j'ai l'impression d'avoir bien progressé... la fonction recherche est assez pratique... je l'utilise beaucoup car j'ai des scrupules a deranger (meme si l'accueil est formidable)...
j'ai l'impression que les tutos pour debutants et tous ceux qui sont au fil de l'eau sur le forum suffisent largement à nous aider...
Perso, je ne me concentre que sur Crafty...
Desolée Nathouille, ce n'est pas contre toi, je ne te connais pas comme tu demandais les avis... j'ai mis mon grain de sel ! lol!
anneso

anneso

Féminin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:08

Jygram a raison, ton idee de partage est louable !
il y a peut etre moyen de faire une rubrique speciale debutants qui donnerait aux nouvelles les passages obligés...
tutos debutants, reglage papier, infos Fanbricol de bienvenue, comment inserer son mail (hihihihi, je parle en connaissance de cause... pas encore pris le temps de le faire car je ne comprends pas bien la methode)
Ce blog risque de te prendre beaucoup de temps pour des gens qui vont "t'utiliser".... protège toi des utilisatrices sans vergogne ! Je ne pretends pas aider beaucoup (car j'ai encore beaucoup a apprendre) mais j'essaye de contribuer à la vie du fofo en participant aux rondes et challenges... parfois aussi un peu en mettant le boxon sur un post (pardon Khalinne)... je trouve que c'est le minimum que nous devons aux supers animatrices qui donnent de leur temps...
Bon courage nathouille quelle que soit ta decision de poursuivre ou non ton projet !
nathouille

nathouille

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:42

je pense que je vais laissez tomber l'idee de faire un blog crafty
je vais plutot me faire une rubrique" Cameo et ses possibilités"sur mon blog la je serais tranquille d'alimenter ou pas et sur egalement de n'oublier de citer personne car je dirai bien sur que toute c'est info sont du a la grande générositer du forum
puisque vous etes tous d'accord de partager et si ca devrai etre le contraire merci de me le faire savoir

merci a tous de votre honneter Bisous coeur
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 16061

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:52

Je pense que c'est plus raisonnable en effet ! Pour ma part, ce que je mets sur le forum, c'est pour mettre à disposition de tous donc pas de pb pour que tu t'en serves, je te fais confiance !

Mon blog :
idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 Banniy10

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  :rire1: Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
nathouille

nathouille

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:10

Je vous propose d'allez faire un tour ici c'est mon blog avec la rubrique crafty
http://nathouillebricol.canalblog.com

Dernière édition par nathouille le Jeu 7 Fév 2013 - 17:21, édité 1 fois
Mido

Mido

Féminin Nombre de messages : 4659

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:09

longue vie à ton blog Bisous coeur
http://midoparadise.free.fr/
maclode

maclode

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:39

Ton blog est superbe ....je l'ai visité .
titou61

titou61

Féminin Nombre de messages : 4908

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:15

Bonne décision Nathouille, de plus cette année, tu gères déjà la ronde des anniversaires, ton blog et comme nombre d'entre nous une vie familiale et professionnelle. Le temps n'est pas extensible lol!
Mimimazal

Mimimazal

Féminin Nombre de messages : 1716

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:24

Je te souhaite de réussir dans ton projet quel qu'il soit, c'est tres genéreux de ta part de vouloir aider les débutantes Bisous coeur
nathouille

nathouille

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:05

merci les filles et merci pour vos com je vais donc continuer ainsi et mettre les grand ligne uniquement
nadscrap

nadscrap

Féminin Nombre de messages : 5630

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:36

:bravo: pour ton blog!longue vie....
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:59

Longue vie à ton blog ! idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 S_thumbu

Je pense comme les scropines, que c'est en effet plus facilement gérable en intégrant tes astuces au sein de ton blog.

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! et depuis le 3 décembre 2011, une Cameo toute belle !!!(Silhouette Studio Designer V3.6.57 ssde - Windows Seven)
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
nathouille

nathouille

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:19

oui c'est bien pour ca que je demander aussi votre avis

pas toujours trop blonde hein titou mdr

merci a tous
jo

jo

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:08

:clapclap: pour ton blog
maclode

maclode

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:33

Merci NATHOUILLE pour le pas à pas du bloc notes répertoire sur ton blog . Il est trop beau . Je voulais laisser un commentaire sur ton blog mais je n'y arrive pas alors c'est fait ici !
nathouille

nathouille

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:26

pourquoi tu n'y arriver pas?

merci et si tu le fait montre moi si question n'hesite pas
maclode

maclode

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:05

Quand je clique sur commentaires ça marque "les commentaires sont fermés pour ce message" et je n'ai pas de case pour écrire ...
nathouille

nathouille

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:39

je pense que c'est corriger juste pour verif tu peu me dire si c'est ok merci?
minie28

minie28

Féminin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:00

je suis nouvelle et j'aurai ma machine dans peu de temps ;donc j'ai commencer a me familiariser avec ce forum et il faut dire une chose quand on a la volonté de chercher on trouve toujours la rubrique adéquate qui nous apporte la réponse
Voila je me suis permis de dire ce que je pense ,merci Nathouille de penser aux nouvelles car il n'est pas facile de s'adapter à un forum .Heureusement il y a beaucoup de personnes super et moi je n'hésite pas à poser des questions même si ce sont des boulets
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idee craftybonheur a propos de l'ezine   idee craftybonheur a propos de l'ezine - Page 2 Empty

idee craftybonheur a propos de l'ezine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant