CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilallie




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2013

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:22

Bonjour,

Mon craft robo va me faire devenir chèvre ! Il semble que ce soit un des soucis les plus rencontrés avec la machine, mais pour des raisons souvent multiples. Perso, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver comme infos sur le net, j'en appelle donc à vos idées pour m'aider !

Ma machine ne veut pas détecter les repères d'alignement et découper. Voici mes infos et ce que j'ai déjà testé :

- J'ai le craft robo de base depuis 5 ans.
- Découpe d'une feuille blanche toute simple sans impression au préalable
- Déjà tenté de repositionner selon les repères
- Déjà tenté de faire les repérages manuels
- Déjà tenté une recalibration et le paramétrage manuel selon la découpe test
- La découpe test fonctionne
- J'ai la dernière version du logiciel silhouette
- Je venais de faire une page de découpe même si j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant que cela marche
- La machine recherche les répères avant de s'arrêter et d'indiquer le message d'erreur... ou elle va trop loin, la feuille sort de la machine et la machine continue à chercher avant d'indiquer le message d'erreur
- "Tapis de coupe" décoché
- Format A4 portrait
- Paramètres par défaut des repères d'alignement
- Capot bien refermé

Voilà ! Au secours !!! Quelqu'un peut-il m'aider please ?

Merci d'avance :-)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcie.canalblog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:58

Tu peux déjà passer par le post "présentations" "ICI"
C'est une petite coutume ici à laquelle on tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lilallie




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2013

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:13

Rhoo désolée, je n'y ai pas pensé car je connais déjà le forum même si je ne viens pas souvent, mais j'ai totalement perdu mes identifiants alors j'ai refait un nouveau compte ! J'y vais bien sûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcie.canalblog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:50

lilallie a écrit:
Bonjour,

Mon craft robo va me faire devenir chèvre ! Il semble que ce soit un des soucis les plus rencontrés avec la machine, mais pour des raisons souvent multiples. Perso, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver comme infos sur le net, j'en appelle donc à vos idées pour m'aider !

Ma machine ne veut pas détecter les repères d'alignement et découper. Voici mes infos et ce que j'ai déjà testé :

- J'ai le craft robo de base depuis 5 ans.
- Découpe d'une feuille blanche toute simple sans impression au préalable
- Déjà tenté de repositionner selon les repères
- Déjà tenté de faire les repérages manuels
- Déjà tenté une recalibration et le paramétrage manuel selon la découpe test
- La découpe test fonctionne
- J'ai la dernière version du logiciel silhouette
- Je venais de faire une page de découpe même si j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant que cela marche
- La machine recherche les répères avant de s'arrêter et d'indiquer le message d'erreur... ou elle va trop loin, la feuille sort de la machine et la machine continue à chercher avant d'indiquer le message d'erreur
- "Tapis de coupe" décoché C'est peut être ça le soucis non ? Il faudrait qu'il soit coché
- Format A4 portrait
- Paramètres par défaut des repères d'alignement
- Capot bien refermé

Voilà ! Au secours !!! Quelqu'un peut-il m'aider please ?

Merci d'avance :-)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lilallie




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2013

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:57

Merci lisa34 ! Non, j'ai déjà essayé les 2 en fait donc le problème ne vient pas de là, c'est à s'arracher les cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcie.canalblog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:06

Tu dis format A4 portrait, est ce que tu as bien noté cette indication dans le logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lilallie




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2013

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:55

lisa34 a écrit:
Tu dis format A4 portrait, est ce que tu as bien noté cette indication dans le logiciel ?

Tout à fait ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcie.canalblog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:45

Bon.........................................est ce que tu connais les lutins farceurs ?????????? car d'aprés Fanbricol ils interviennent des fois pour nous jouer de mauvais tours...................... lol! lol!

Est ce que tu as tenté de restaurer la version antérieure à celle que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:26

Si je comprends bien : ta machine marche bien pour des découpes sans impression mais ne détecte pas les repères pour le "print&cut" c'est bien ça ?
Tu sembles avoir fait toutes les vérifications qui s'imposent, je n'ai que 2 autres pistes "d'exploration" à te proposer :
- tester avec un autre papier (Quel type de papier utilises-tu ? Un papier blanc ? de couleur ? uni ? à motif ?)
- vérifier que l'imprimante imprime bien les repères comme ils sont indiqués sur Sst (mesurer la taille des marges après impression)





_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lilallie




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2013

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:37

lisa34 a écrit:
Bon.........................................est ce que tu connais les lutins farceurs ?????????? car d'aprés Fanbricol ils interviennent des fois pour nous jouer de mauvais tours...................... lol! lol!

Est ce que tu as tenté de restaurer la version antérieure à celle que tu as ?

lol, oui je commence à y croire d'ailleurs mdr ! Non je n'ai pas essayé ça, je tente et je vous redis si ça marche ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcie.canalblog.com/
lilallie




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2013

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:38

Jygram a écrit:
Si je comprends bien : ta machine marche bien pour des découpes sans impression mais ne détecte pas les repères pour le "print&cut" c'est bien ça ?
Tu sembles avoir fait toutes les vérifications qui s'imposent, je n'ai que 2 autres pistes "d'exploration" à te proposer :
- tester avec un autre papier (Quel type de papier utilises-tu ? Un papier blanc ? de couleur ? uni ? à motif ?)
- vérifier que l'imprimante imprime bien les repères comme ils sont indiqués sur Sst (mesurer la taille des marges après impression)

Merci ! En fait non c'est juste de la découpe, je n'imprime pas avant. Et j'ai déjà testé tes 2 options : découpe test au bon endroit et changement de papier aussi ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcie.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:23

Moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu affiches les repères d'alignement si tu ne veux pas découper une impression, ils ne servent qu'à ça ! Et donc s'ils ne sont pas "imprimés" (en même temps que l'impression que tu voudrais découper....) la machine ne peut pas les trouver et surtout n'a aucune raison de les trouver qui plus est de les chercher.
Décoche la case et tout rentrera dans l'ordre
Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! RepereAlignement

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Avatar_Fanbricol_minAhhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Lun 4 Fév 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:24

Ben si tu ne découpes pas une forme imprimée, tu n'as pas besoin des repéres alors..................
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:25

En même temps Fanbricol................. :rire1: :rire1: J'ai accusé les lutins à tord......................... :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:36

lisa34 a écrit:
En même temps Fanbricol................. :rire1: :rire1: J'ai accusé les lutins à tord......................... :rire1: :rire1:
:rire1: Va savoir ! Et si c'était eux qui avaient été cocher la case ......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Avatar_Fanbricol_minAhhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lilallie




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2013

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:24

lol, non c'est moi qui deviens folle et vous dis des bêtises, je veux bien découper après impression (il est temps que j'aille me coucher moi j'ai passer trop de temps sur la machine mdr !!). En fait j'ai réussi quand même à découper en passant outre les repères mais "au pif" c'est correct mais pas optimal quand même ! Enfin c'est mieux que rien même si je cherche encore la solution pour découper nikel après impression avec la détection des repères ! Je vous confirme, pour la découpe classique sans impression, no problémo lol ! Merci vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcie.canalblog.com/
lilallie




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2013

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:26

lisa34 a écrit:
En même temps Fanbricol................. :rire1: :rire1: J'ai accusé les lutins à tord......................... :rire1: :rire1:

Mdr, pas tout à fait !! Les lutins sont toujours là, mais mon cerveau par contre a dû en prendre un coup au passage lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcie.canalblog.com/
lilallie




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2013

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:35

lisa34 a écrit:
Bon.........................................est ce que tu connais les lutins farceurs ?????????? car d'aprés Fanbricol ils interviennent des fois pour nous jouer de mauvais tours...................... lol! lol!

Est ce que tu as tenté de restaurer la version antérieure à celle que tu as ?

Essayé pour la version antérieure.. sans succès malheureusement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcie.canalblog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:46

ôte moi d'un doute.
Tu imprimes bien toi motif en même temps que tes repères.
Tu juxtapose bien ta vecto sur ton dessin avant la découpe sans bouger de place le dessin initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lilallie




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2013

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:52

lisa34 a écrit:
ôte moi d'un doute.
Tu imprimes bien toi motif en même temps que tes repères.
Tu juxtapose bien ta vecto sur ton dessin avant la découpe sans bouger de place le dessin initial.

Oui oui, quand même lol je sais que j'étais un peu fatiguée hier, mais pas à ce point lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcie.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:36

Donc on en revient à la détection des repères d'une image imprimée avec une.... (Ce serait bien que tu indiques dans ta signature quelle est ta machine et le système sur lequel tu travailles...... ça évite d'aller rechercher ou c'est écrit......)
Est-ce que la machine trouve 1 repères ? 2 repères ?
A quelle distance du bord se sont imprimés les repères ?
Est-ce qu'ils sont bien noirs et contrastés ? Ton papier n'est pas rose ou rouge... ?

J'ai cherché et j'ai vu que tu avais une machine de 5 ans donc CC200 ? CC330 ? Il serait peut-être utile que tu fasses la mise à jour du pilote (driver)
www.silhouettefr.fr/silhouette_drivers.html
Tu prends ce qu'il y a sous Drivers Silhouette SD
et tu suis ce qui est écrit
Citation :
.......suivez les messages qui s'affichent. Sélectionnez le modèle lorsque le message vous le demande, si vous avez le modèle original Silhouette (ou Craft Robo), sélectionnez "Graphtec Craft ROBO". Si vous avez les Silhouette SD, sélectionnez "Graphtec CC330L". Une fois le modèle sélectionné, cliquez sur "Suvant" (Next) et continuez de suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Avatar_Fanbricol_minAhhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
lilallie




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2013

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:19

Fanbriol, merci de tous ces conseils ! Pour répondre à ton dernier message, je possède effectivement la CC200-20. Et pour mon problème :

- drivers déjà réinstallés via le site
- repères bien noirs et contrastés (sur papier blanc donc pas de problème)
- repères imprimés à 1,5 cm du bord de chaque côté et coins
- la machine s'arrête sois au 1ère répère, soit au 2ème, ça dépend !

Affaire à suivre lol... Merci beaucoup de ton aide ! Je continue à chercher de mon côté. Bon lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcie.canalblog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:28

Bon alors c'est vraiment les lutins farceurs qui sont la dessous.....................ou alors c'est que tu as envie de changer de machine pour la Caméo peut être et que tu l'as mets en panne.......................pour te trouver une excuse..................................qui je trouve est tout à fait louable................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:32

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

ou alors c'est les petits lutins qui veulent plus moderne pour pas être en reste des autres petits lutins qui ont le bonheur de jouer avec la caméo :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lilallie




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2013

Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:57

lisa34 a écrit:
Bon alors c'est vraiment les lutins farceurs qui sont la dessous.....................ou alors c'est que tu as envie de changer de machine pour la Caméo peut être et que tu l'as mets en panne.......................pour te trouver une excuse..................................qui je trouve est tout à fait louable................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

mdrr non non, ce n'est pas que je ne serais pas partante, mais l'idée du moment c'est plutôt de "faire avec ce que j'ai" lol. Alors puisque ce n'est pas moi... C'est les lutins.... Je suis foutue ! ;-)


Dernière édition par lilallie le Mar 5 Fév 2013 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !   Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de détection des repères d'alignement
» probleme detection des reperes d'alignements
» Encore un problème de détection des repères d'alignement...
» Détection des repères
» Détection des repères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: