CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Créer des stickers à partir de photos imprimées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calagan57




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/01/2013

Créer des stickers à partir de photos imprimées Empty
MessageSujet: Créer des stickers à partir de photos imprimées   Créer des stickers à partir de photos imprimées EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:34

Hello à toutes et à tous!

Je me suis inscrit sur ce forum car je recherche une solution pour créer des stickers perso au format A3.

Quand je parle de sticker ce n'est pas un vinyl d'une seule couleur mais par exemple d'un héro de manga (dont je suis fan soit dit en passant) tout en couleur et découper au contour de sa silhouette Wink

Donc je fais appelle à vous et à votre expérience car dans l'ordre il faudrait:

- Que je puisse imprimer un modèle en qualité photo au format A3 maxi
- Que le support puisse être "prédécouper suivant les contour du sujet"
- Collable comme un sticker

Je recherche donc une imprimante A3 qualité photo et un plotter de découpe A3 (même si je pense acheter la silhouette cameo).

Si cela est possible la qualité du rendu est vraiment bonne? proche de l'imprimerie?

Pour information j'suis très à l'aise en informatique et pratique pas mal photoshop Very Happy

Voilà merci d'avance pour votre aide! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Créer des stickers à partir de photos imprimées Empty
MessageSujet: Re: Créer des stickers à partir de photos imprimées   Créer des stickers à partir de photos imprimées EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:22

Oui, découpé le contour d'une image imprimé est possible.

Il faudra juste apprendre a vectorisé ton contour pour le faire et si tu as la caméo le print and cut marche bien.

Pour imprimé en couleur sur du vinyl, il faut une imprimante qui accepte de l'encre de sublimation pour que les couleurs resite au temps. surtout si c'est pour l'extérieur.

mais tu peux aussi imprimé sur de l'adhésif qui passe dans les imprimantes jet d'encre.
cela durera mon longtemps, et peut etre pas a l'exterieur.

si tu est a l'aise avec photo shop tu n'aura je pense aucun problème a te familiariser avec silhouette sudio ou inkscape.

tu peux d'ailleur telecharger silhouette et commencer a t'exercer.

si tu opte pour une autre machine de découpe que la caméo, il faut savoir que suivant le logiciel utiliser la fonction print and cut est parfois difficile a mettre en place.




Revenir en haut Aller en bas
 
Créer des stickers à partir de photos imprimées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer de grands stickers
» Créer ses planches de stickers?
» Gâchis de vinyl
» STICKERS SUR SUPPORTS Avery 6 Stickers Transparents - A4 - Impression Jet d'encre - (C9421)
» votre avis sur un stickers : j'ai reussi mon stickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: