CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ?

AuteurMessage
Tinkerbell

Tinkerbell

Féminin Nombre de messages : 263

Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ? Empty
MessageSujet: Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ?   Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ? EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:11

Bonjour j'ai fais un fichier SVG avec Inkscape c'est un image d'une photo polaroid et j'ai inséré un texte lié, mais lorsque je l'insère sur SCAL pour le couper les lignes se déforment et je comprend pas pourquoi puisque j'ai suivie de A à Z les instructions de tous les tutos de ce site.

Voila l'image Polaroid :

Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ? Probla10

Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13702

MessageSujet: Re: Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ?   Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ? EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:18

as-tu fait un essai de découpe car parfois ce que l'on voit à l’écran n'est pas ce qui se passe avec la machine surtout avec scal

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ? Banner11Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ?   Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ? EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:05

as-tu la dernière version de SCAL?
Il y a eu des mises à jour récentes, et certaines m'ont améliorée le passage d'inkscape vers SCAL.

Il est aussi possible maintenant d'installer un plugin pour envoyer directement les fichiers d'inkscape vers scal.
Il faut se reporter au site de craftedge.

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Tinkerbell

Tinkerbell

MessageSujet: Re: Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ?   Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ? EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:42

Non je n'ai pas pu couper avec ma cricut puis mon SCAL ne marche plus avec ma Cricut et pourtant ca marchais avant et jai pas trouver le probleme
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ?   Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ? EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:21

ah.... pour une cricut.... les dernières versions de SCAL ne sont plus compatibles..

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Tinkerbell

Tinkerbell

MessageSujet: Re: Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ?   Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ? EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:29

Moi j'ai la premiere version de scal et la premier cricut donc tout devrais marcher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ?   Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ? Empty

Problème avec fichier SVG de Inkscape sur SCAL ?
Page 1 sur 1