CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonia 27

Sonia 27


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 15/06/2006

Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger Empty
MessageSujet: Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger   Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:22

Je viens de me connecté ce matin et je n'arrive pas à télécharger les fichiers .gsd. Voilà le message que j'ai:
"Coppermine critical error:
Unable to connect to database !
MySQL said: Lost connection to MySQL server during query"
Que faire?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creer-soi-meme.fr/
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger   Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:31

Et moi j'ai ça:
Template error
Failed to find block 'log_ecards'(#(<BEGIN>)(.*?)(<END>)#s) in :

<div align="center">
<table cellpadding="0" cellspacing="1">
<tr>

<td class="admin_menu"><a href="admin.php" title="{ADMIN_TITLE}">{ADMIN_LNK}</a></td>
<td class="admin_menu"><a href="catmgr.php" title="{CATEGORIES_TITLE}">{CATEGORIES_LNK}</a></td>
<td class="admin_menu"><a href="albmgr.php{CATL}" title="{ALBUMS_TITLE}">{ALBUMS_LNK}</a></td>
<td class="admin_menu"><a href="groupmgr.php" title="{GROUPS_TITLE}">{GROUPS_LNK}</a></td>
<td class="admin_menu"><a href="usermgr.php" title="{USERS_TITLE}">{USERS_LNK}</a></td>
<td class="admin_menu"><a href="banning.php" title="{BAN_TITLE}">{BAN_LNK}</a></td>
<td class="admin_menu"><a href="reviewcom.php" title="{COMMENTS_TITLE}">{COMMENTS_LNK}</a></td>

<td class="admin_menu"><a href="picmgr.php" title="{PICTURES_TITLE}">{PICTURES_LNK}</a></td>
<td class="admin_menu"><a href="searchnew.php" title="{SEARCHNEW_TITLE}">{SEARCHNEW_LNK}</a></td>
<td class="admin_menu"><a href="util.php" title="{UTIL_TITLE}">{UTIL_LNK}</a></td>
<td class="admin_menu"><a href="profile.php?op=edit_profile" title="{MY_PROF_TITLE}">{MY_PROF_LNK}</a></td>
<BEGIN>
<td class="admin_menu"><a href="{DOCUMENTATION_HREF}" title="{DOCUMENTATION_TITLE}" target="cpg_documentation">{DOCUMENTATION_LNK}</a></td>
<END>
</tr>
</table>
</div>


Ca me l'a déjà fait il y a une dizaine de jours..

Je ne sais pas exactement d'où ça vient, mais si c'est comme l'autre fois, ça n'a duré qu'une heure environ. Donc soyons patients..sinon Psine viendra à notre aide dès qu'elle sera rentrée du boulot Wink .

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger   Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:41

Je pense que Tatie à raison, parceque je viens d'essayer -18h 42- et je n'ai pas de message d'erreur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger   Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:45

Effectivement, la galerie est à nouveau disponible.

Je n'ai pas d'explication, sinon que l'hévergeur a du avoir un petit problème.

Est-ce que çà remarche aussi chez toi Sonia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Sonia 27

Sonia 27


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 15/06/2006

Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger   Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:33

Oui ca remarche depuis 16h!
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creer-soi-meme.fr/
Contenu sponsorisé





Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger   Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'accéder aux fichiers .gsd pour les télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online
» Impossible de télécharger motifs
» Impossible de télécharger commande
» Impossible de télécharger la dernière MAJ
» impossible de télécharger silhouette studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: