CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 coupé hors des limites avec la silhouette cameo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coupé hors des limites avec la silhouette cameo Empty
MessageSujet: coupé hors des limites avec la silhouette cameo   coupé hors des limites avec la silhouette cameo EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:25

voila en faite je voulait savoir si il et possible de coupé hors limite avec SST et la cameo car j'ai du vinyle en 34cm de large et la machine prend largement 35cm ,mon souci et que quand je prépare le travail sur SST les lime du cadre rouge reste a 30 cm cela va il me gêné ou pas ,ou il y a peu être une option pour que la cadre change de taille on bien qui ne soit pas actif ,je vous mes une photo pour être plus claire .

coupé hors des limites avec la silhouette cameo 926016Capture
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

coupé hors des limites avec la silhouette cameo Empty
MessageSujet: Re: coupé hors des limites avec la silhouette cameo   coupé hors des limites avec la silhouette cameo EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:28

non je ne pense pas que cela fonctionne
30cm est la limite limite, il faut un peu de place au chariot donc effectivement nous avons l'impression qu'elle peut aller au delà des 30 cms
remarque tu peux faire un essai tout bête avec du A4 tu définies un format a4 et tu mets des découpes en dehors tu verras si elle te les découpe

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
coupé hors des limites avec la silhouette cameo Banner11coupé hors des limites avec la silhouette cameo Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




coupé hors des limites avec la silhouette cameo Empty
MessageSujet: Re: coupé hors des limites avec la silhouette cameo   coupé hors des limites avec la silhouette cameo EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:44

bon autant pour moi je vient de regardez dans le manuelle et oui la zone rouge et la limite de ce que la caméo peu lire et coupé merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupé hors des limites avec la silhouette cameo Empty
MessageSujet: Re: coupé hors des limites avec la silhouette cameo   coupé hors des limites avec la silhouette cameo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupé hors des limites avec la silhouette cameo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma silhouette cameo ne coupe plus
» Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas
» Coupe OK avec Silhouette papier 220 g
» Décalage de 1 cm pour une coupe avec Silhouette SD V3
» sos probleme de coupe avec ma silhouette portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: