CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 achat d'une caméo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eve84120




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2012

achat d'une caméo Empty
MessageSujet: achat d'une caméo   achat d'une caméo EmptyDim 23 Déc 2012 - 5:12

je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais voilà on veut cadeau de la caméo a ma fille et j'ai trouve un site ou elle l'ai la moins enfin je pense je voudrais y prendre un logiciel de vectorisation pouvez vous me renseigne a ce sujet il y en plusieurs et plusieurs prix et puis connaissez vous ce site sinon pouvez vous me donner d'autres adresses je vous en remercie beaucoup
http://www.creadhesif.com/
Revenir en haut Aller en bas
eve84120




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2012

achat d'une caméo Empty
MessageSujet: la cameo   achat d'une caméo EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:05

je suis un peu perdu dans ce forum suis -je bien a l'endroit ou l'on pose des questions!!!!
on veut offrir une caméo a ma fille mais je n'y connais rien j'ai trouve un site pouvez vous je vous en pris me dire si d'abord vous connaissez ce site et ils ont des logiciels de vectorisation lequel me conseillez vous!!!merci de me répondre s'il vous plais!!!!
http://www.creadhesif.com/silhouette-cameo-craftrobo.html
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

achat d'une caméo Empty
MessageSujet: Re: achat d'une caméo   achat d'une caméo EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:48

si vous offrez une cameo à votre fille, il y a un logiciel gratuit avec qui s'appelle silhouette studio, il n'est pas forcément utile dans un premier temps de se casser la tete à en avoir un autre
après vous pourrez la trouver sur lilocusto.com (avec une offre promotionnelle dans la partie bon plan du forum) ou encore chez lafourmicreative.fr et d'autres à l'international comme studiocalico (sachant que vous la paierez surement moins cher mais ca sera compliqué si vous avez besoin de la garantie), lilocusto et lafourmi ont l'avantage d'etre des revendeurs français et en cas de panne, ankersmit s'occupera de faire faire la réparation si potentiellement garantie
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
eve84120




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2012

achat d'une caméo Empty
MessageSujet: Re: achat d'une caméo   achat d'une caméo EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:50

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

achat d'une caméo Empty
MessageSujet: Re: achat d'une caméo   achat d'une caméo EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:57

Au début on est toujours un peu perdue, mais avec le temps ca va s'arranger.
Tu vas trouver sur ce forum toutes les informations que ta a besoins pour démarrer, mais il va te falloir un petit effort et lire.

Pour la vectorisation, c'est pareil, ici il y a pleins de tutos en video qui t'explique comment on fait.

Tu peux aussi utiliser des fichiers deja vectoriser que tu achete ou que tu trouve dans la galerie.

Pour achetez la cameo, maintnenant toutes les sites la vendent quasi au même prix apres il faut voir les avantages (livraison gratuites, ect....)
beaucoup de personne la commande chez Sylvain, de Lilo custo, en plus il a ouvert un club, avec pleins d'avantages.

https://crafty.actifforum.com/t22634-club-silhouettechez-lilo-custo

bon courage dans tes recherches et bonnes fetes voui
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

achat d'une caméo Empty
MessageSujet: Re: achat d'une caméo   achat d'une caméo EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:42

La machine est livrée avec Silhouette Studio qui est un logiciel de vectorisation et qui est spécial pour la machine. Pour commencer, ça suffit largement.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
achat d'une caméo Avatar_Fanbricol_minachat d'une caméo BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

achat d'une caméo Empty
MessageSujet: Re: achat d'une caméo   achat d'une caméo EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:47

J'ai regroupé les 2 SOS.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
achat d'une caméo Avatar_Fanbricol_minachat d'une caméo BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'une caméo Empty
MessageSujet: Re: achat d'une caméo   achat d'une caméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une caméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat CAMEO au meilleur prix !
» réflexion pour achat Cameo
» bibliothèque achat caméo = 0 ?
» ACHAT silhouette cameo 2 ou scan n cut
» installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: