CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut Empty
MessageSujet: Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut   Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:16

Nouvelle version actuellement disponible

1 - La fonction d'ombrage (équivalent SST décalage) est maintenant possible en mm, cm et pouces en intérieur ou extérieur de la forme
2 - possibilité de créer ses propres textures en superposant plusieurs objets qui seront ensuite "aplati" en une image raster créant le motifs de texture qui pourra remplir un autre objet (texture orientable et pouvant changer d'échelle)
ceci permet donc de créer aussi un print and cut car au cours du fusionnement des formes seul le contour externe sera conservé
3 - possibilité d'importer et d'exporter des objets remplis avec des textures raster ; ceci est compatible avec inkscape
4- possibilité de télécharger des motifs de la galerie directement dans l'application MTC : inutile de passer par le téléchargement dans un dossier que MTC doit ouvrir
5 - Les SVG crées avec MTC conservent toutes leur couches de calques que l'on retrouve de façon identique après import dans inkscape
6 - dans les préférences accessibles a partir du help/advanced setting il est possible de parametrer l'angle de rotation souhaité lors de rotation effectuée en appuyant sur la touche CTRL
7 - possibilité de ne sélectionner qu'une partie d'image en vue de la vectorisation automatique (utiliser la touche CTRL pour définir la zone choisie)
8 - Lors d'import de pdf incluant des images raster une option s'affiche en bas de la fenetre d'ouverture pour donner accès a la vecto automatique du raster
9 - possibilité d'importer dans MTC plusieurs polices en une seule fois en les selectionnant avec la touches CTRL ou MAJ
10 - le menu de positionnement de plusieurs objets entre eux est désormais accessible directement avec la touche ctrl+clic droit
11 - Pour les export de SVG on peut choisir désormais la couleur et l'épaisseur des tracés (que l'on retrouve alors à l'identique dans inkscape)

Voilà j'ai tout testé.... si des vidéos sont nécessaires le signaler ; C'est avec plaisir que je le ferais après les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
cordaise

cordaise


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/04/2012

Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut   Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:18

merci chantoune ,pour ce rappel de mise a jour.

pour les videos ,un grand oui.cela m'afait enormement progresser avec cameo mais aussi en broderie.

un enorme merci a toutes pour le temps que vous passez pour nous faire partager votre passion.

personellemnt,j'aurai progresse beaucoup moins vite sans votre aide.

amicalement cordaise
Revenir en haut Aller en bas
cordaise

cordaise


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/04/2012

Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut   Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:29

rebonjur

je n'arrive pas a trouver la ver 4.3.1.j'ai pourtant la ver payante et je n'ai pas reçu d'avis de mise a jour.

peut tu m'aider?amicalement cordaise
Revenir en haut Aller en bas
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut   Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:59

c'est au niveau du forum MTC dans la rubrique MTC update. c'est vrai que pour l'instant elle est en beta test et le lien pour le telechargement est dedans
http://forum.make-the-cut.com/discussion/29466/make-the-cut-version-4-3-1-beta
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
cordaise

cordaise


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/04/2012

Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut   Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:27

merci chantoune.j'y suis arrivee.maintenant ,je n'ai plus qu'a me familiariser avec le logiciel.

pour le moment ,j'utilise studio ,mais il est moins performant.

j'etudies aussi les videos mises a notre disposition sur le forum.

bonnes fetes de fin d'annee.

amicalement cordaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut   Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés de la version 4.3.1 de make the cut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 4.5.2 de Make the cut avec 2 nouveautés
» version 4.3.5 de make the cut
» Make the cut : version beta 4.3.3 du 28 dec 2012
» Visualiser en vignettes les fichiers .mtc de Make The Cut
» make the cut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: