CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nexus font

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

nexus font Empty
MessageSujet: nexus font   nexus font EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:48

bonjour
depuis hier soir ,(alors que je téléchargeais quelques polices ),je ne peux plus lire nexus font ,lorsque je clique sur l’icône ,le programme se charge ,et puis plus rien!!! je l'ai ,depuis désinstallé puis réinstallé ,mais cela n'a rien changé ;ce n'est pas super grave mais je trouvais bien pratique de visualiser toutes les polices d'un coup . est ce que quelqu'un pourrait éventuellement savoir pourquoi les polices ne s'affichent plus ? merci et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

nexus font Empty
MessageSujet: Re: nexus font   nexus font EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:13

as tu regardé dans la liste des processus avec ctrl+alt+suppr s'il n'etait pas actifs
Il tourne peut etre en boucle.....? ou il est peut etre déja iconisé dans la barre des taches en bas et donc tu ne peux pas en activer une seconde instance
donc il faut tuer le processus pour pouvoir en avoir une nouvelle instance ou alors eteindre ton ordi pour que toutes les taches actives se ferment puis le réallumer
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

nexus font Empty
MessageSujet: Re: nexus font   nexus font EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:15

merci chantoune , j'ai éteint et rallumé plusieurs fois l'ordi ,nexus ne tourne pas en boucle (j'ai vérifié dans le gestionnaire des taches ), je l'ai désinstallé puis réinstallé tjrs idem ,je ne vois vraiment pas ce qui se passe , mon mari a essayé des tas de trucs ,mais pas de résultat
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

nexus font Empty
MessageSujet: Re: nexus font   nexus font EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:08

Et bien aujourd'hui cela m'a fait comme toi, la tache s'active et rien ne s'affiche je suis sous vista 32 bits j'arrivais avec plusieurs instances activées dans les processus et rien sur l'ecran et avec clic droit quand je voulais fermer l'explorateur me disait "programme qui ne repond pas" attendre qu'il reponde ou fermer quand meme

Et bien sans rien désinstaller, j'ai retelecharge une version 2.5.8.1582 du 5 juillet 2012 trouvée sur le net.
http://www.softpedia.com/get/Others/Font-Utils/NexusFont.shtml

Je l'ai installé dans le meme dossier qu'avant et maintenant tout fonctionne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

nexus font Empty
MessageSujet: Re: nexus font   nexus font EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:36

mille merci Chantoune, j'ai téléchargé la nouvelle version ce matin et voilà, ça fonctionne ,SUPER , j'avais bien vu cette nouvelle version ,mais lorsque j'avais tout désinstallé j'ai préféré réinstallé l'ancienne,c'est nul!!! en tous cas cette nouvelle version est bien agréable ,on peut choisir ses couleurs de fond ,d'écriture, sa taille de police ,etc....peut être qu'avec la 1.2 aussi mais je ne l'avais pas remarqué!!! :merci: chantoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nexus font Empty
MessageSujet: Re: nexus font   nexus font Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nexus font
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FONT POPUP
» ils ne font pas a moitié ...
» type de font
» print and cut ne se font plus correctement
» recherche font perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: