CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un petit coucou de mon lieu de wacances!

Aller en bas 
+4
zabou51
vanille
Psine
Fanbricol
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty
MessageSujet: Un petit coucou de mon lieu de wacances!   Un petit coucou de mon lieu de wacances! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:40

Bonjour les crafteuses :champion:

Je suis dans le Gard actuellement et je ne peux pas me permettre de passer trop de temps sur le net, mais crafty m'a suivie et je vous montrerai ce que l'on a fait avec mes amis et mon zhom

Juste une petite question, désolée, je la pose ici, je sais , ce n'est pas bien, mais je ne le ferais plus m'dame la modo :rire1:

Je veux couper de l'adhésif sur une grande longueur, 60 cm, mais ma feuille part de travers snifff
Il y a une astuce svp ?

Bises à toutes et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de mon lieu de wacances!   Un petit coucou de mon lieu de wacances! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:14

Avant toute chose, bonnes vacances et profites au maximum. Il y en a d'autres qui ont repris le boulot aujourd'hui Crying or Very sad

Pour ta feuille d'adhésif, je crois comprendre que si elle va de travers c'est parce qu'elle n'est pas introduite totalement parallèle au bord et avec la longueur, ça s'aggrave.
A ta place, je vérifierais d'abord que la feuille est bien d'équerre et j'essaierais de me faire une cale à gauche pour guider la feuille lors de l'introduction....car vu comme les roulettes tiennent la feuille, elle ne peut pas bouger une fois bien engagée.

Avant de lancer la découpe, tu peux aussi vérifier qu'elle va rester bien droite en la faisant avancer avec la molette de coté, puis te la recules ensuite.

Je suppose que tu n'as pas utilisé la feuille de transport, à cause de la longueur.......Ce serait peut-être une solution en t'en fabriquant une avec un carton quelconque et juste 2 bandes de double face pour tenir ton adhésif ........Oui, je sais pas top le bricolage en vacances
Pas d'autres idées....désolée
Courage et bises

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Un petit coucou de mon lieu de wacances! Avatar_Fanbricol_minUn petit coucou de mon lieu de wacances! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de mon lieu de wacances!   Un petit coucou de mon lieu de wacances! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:30

Coucou Cricri !!

Ravie que tes vacances se passent bien.
Pour ta feuille, c'est bizarre, car effectivement, comme dit Fanbricol, une fois coincée sous les 2 molette, la feuille ne peut plus bouger.
Elle fait bien 20 cm de largueur ?

J'en ai fais jusqu'à 1m avec le vinvyl vendu avec et aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de mon lieu de wacances!   Un petit coucou de mon lieu de wacances! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:46

:yesssss: v'la Cricri :marrant:

Des vacances pour toi mais pas pour crafty ,
la pauvre elle va rentrer épuisée :rire1:

profite bien de tes jours restant de wakances avec les cigales .

Désolé peux pas t'aider j'ai jamais essayé des grandes longueur , mais comme les filles l'idée de la feuille de transport est la solution pour entraîner le vinyl
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de mon lieu de wacances!   Un petit coucou de mon lieu de wacances! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 7:11

bonjour Cricri profite bien de tes vacances, la pauvre crafty tu vas l'essouflée. je suis désolée moi non plus je peux pas t'aider. c'est pas toujours facile. bon courage quand meme et gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Invité
Invité




Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de mon lieu de wacances!   Un petit coucou de mon lieu de wacances! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:33

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses.

J'essaierai à mon retour avec une feuille de transport plus grande, c'est une excellente idée, merci !

Pour cette fois j'ai séparé mes découpes et mon amie est super contente de la déco de sa cuisine vraiment personnelle.
Bonne journée à toutes et à vous aussi Messieurs.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de mon lieu de wacances!   Un petit coucou de mon lieu de wacances! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:41

Coucou Cricri!!
Profites bien de tes vacances!! et ramène le soleil vers le nord de la France si toutefois tu en as ds le Gard!!

A bientôt,
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
loline

loline


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Localisation : Drummondville, Canada
Date d'inscription : 03/07/2007

Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de mon lieu de wacances!   Un petit coucou de mon lieu de wacances! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:46

bonnes fin de vacances a toi pas a crafty la pauvre elle bosse lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de mon lieu de wacances!   Un petit coucou de mon lieu de wacances! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:58

salut cricri ..profites bien de tes vacances ..mais je te rappelle qu'en France ...et en europe !!! l'esclavagisme est interdit ..geek ..donc pitié pour ta CR ....elle refait avec toi ...la déco de ta copine et apres zou...10 mn de congé non payé !!!!!
ben oui 10 mn max 10h .......Exclamation pas 10 jours .....fô pas qu'elle rêve .....c'est encore un robot ....koike ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de mon lieu de wacances!   Un petit coucou de mon lieu de wacances! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:43

:rire1: :rire1: ibé
Revenir en haut Aller en bas
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de mon lieu de wacances!   Un petit coucou de mon lieu de wacances! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:24

y'a eu pas de pitié pour les croissants ds les années 80 avec cricri maintenant va y'avoir "pas de pitié pour les crafty" !!!!!! :rire1: :rire1:

bonnes vacances cricri !!!!!!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de mon lieu de wacances!   Un petit coucou de mon lieu de wacances! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:56

Je suis :rire1: de vous lire.

Me voilà revenue et le soleil est resté là bas snifff !

Alors je le savais déjà, mais je le répète, crafty est génial !!!!
Et pas question de le mettre au repos, j'ai un tee shirt a faire pour le concours

Avac le temps qu'il fait j'ai moins de scrupules à rester dans ma scraproom :rire1:

Magali, ta fille est adorable sur ton avatar :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de mon lieu de wacances!   Un petit coucou de mon lieu de wacances! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de mon lieu de wacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» un petit coucou
» Un petit coucou
» Petit coucou
» Petit coucou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: