CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On a récupéré "Mini Hulk"…

Aller en bas 
+2
Jygram
Philippe_Cameo
6 participants
AuteurMessage
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptySam 8 Déc 2012 - 20:32

Sophie et moi venons de récupérer l'un des chiots.

Il y a un peu plus de 3 semaines, un jeune homme s'est porté acquéreur de [Mini] Hulk (mini, parce que c'est le sosie de son père, Ulk).
Il venait de la part de sa maman qui avait échangé moult mails avec Sophie à propos du chiot.
Il nous a réglé en plusieurs fois, 3 chèques (c'est la crise…).

Sauf qu'il y a trois jours, la banque nous a retourné les chèques : chéquier volé !

Bien sûr, il n'y a pas de "maman" et toutes les coordonnées s'avèrent fausses.

Sauf, le n° de portable.
Je vous passe les détails, mais grâce à ce numéro, on a obtenu l'adresse.

On s'y est rendu et on a récupéré le chiot, qui nous a fait la fête en nous "reconnaissant".

Le jeune homme en question était absent… mais la maman, la vraie, était là.
Elle m'a presque fait pitié tant elle avait de la peine à voir partir "son" chien :-/

Mais ma pitié s'est vite dissipée dans la voiture quand je me suis rendu compte que mini Hulk était couvert de puces !

On a rendez-vous lundi avec la gendarmerie pour le dépôt de plainte…

Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptySam 8 Déc 2012 - 20:37

Pas cool comme histoire Mad mais vous avez de la chance dans votre galère :vous avez pu récupérer le chien ... et même quelques joyeuses petites bêtes de compagnie supplémentaires tongue

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
On a récupéré "Mini Hulk"… Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptySam 8 Déc 2012 - 22:15

On a récupéré "Mini Hulk"… Baa_cutJe ne comprend pas bien sa démarche à ce jeune homme... s'il tenait tant à avoir un chien, il pouvait en avoir une à la SPA... à moins qu'il n'ait eu envie de le revendre...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
On a récupéré "Mini Hulk"… Signat10 On a récupéré "Mini Hulk"… 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptySam 8 Déc 2012 - 22:33

Idem, je ne comprend pas.

Surtout prendre de tels risques (chéquier volé) alors qu'on trouve un peu partout des chiots à adopter (particuliers, véto, spa…)

Et bien sûr, le chiot n'a pas eu son rappel de vaccin.
Il faut donc qu'on recommence du début.

M'enfin, là il dort (enfin !) paisiblement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Invité
Invité




On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:20

Je n'aurais aucune pitié non plus pour ce genre d'énergumène. Heureusement que dans sa stupidité il vous a laissé un moyen de le retrouver et de récupérer votre chiot. Je n'ose imaginer ses intentions réelles en adoptant ce bébé.

Il ne reste plus qu'à attendre que Mini Hulk se remette de ses émotions et recouvre une santé "normale" auprès de vous. Gros bisous sur sa jolie truffe. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:27

ben moi, elle m'aurait pas fait pitié, je porterais plainte aussi à ta place

pas de sous, pas de chien (tiens ça me fait penser à un film... :rire1: )

pis avec un chéquier volé, aurait pu payer tout en une fois :mdrrrrrrrrrrr: ...comprends pas là.... scratch

j'espère que t'as pas contaminé les autres avec ses puces Evil or Very Mad et qu'il a retrouvé ses frères et soeurs avec beaucoup de joie, après ce qu'il a dû subir chez ces .... :grrr:

plein de caresses à Mini Hulk (et aux autres) bien que j'ai peur des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:43

Je pense que le coup du paiement en plusieurs chèques, c'était pour plus de crédibilité… déjà que les chèques étaient soit-disant au nom de sa mère Rolling Eyes

Tous ses frères et sa sœur ont été adopté.
Il a donc juste retrouvé un environnement familier, ses parents et nous.

On constate qu'il a grandi (en hauteur) normalement, mais qu'il est tout fin (il ne devait pas se dépenser beaucoup).
Et puis il n'a pas dû être beaucoup stimulé non plus.

Avant, c'était le plus débrouillard de la portée.
Et là, ben on se rend compte qu'il est moins "évolué".
Il n'est pas propre (bon, ça encore, c'est très variable d'un chiot à l'autre), mais il ne sait pas monter/descendre les escaliers, ni même sur le canapé ! Il se loupe souvent (mauvaise estimation des distances).
En balade, il est sur le "qui-vive", et colle à ses parents.

Va falloir qu'on reprenne tout ça en main…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Invité
Invité




On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:45

Pauvre petit Hulk heureusement qu'il vous a retrouvé. Avec votre patience et votre amour il va vite retrouver le chemin de son évolution normale. Bon courage Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
wilma

wilma


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 58
Localisation : Lacanau (33)
Date d'inscription : 19/06/2007

On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:00

Je ne comprend pas ses gens qui prennent un chien et ne s'en occupent pas en suite.
C'est un chien de race ? Car si non je ne vois aucune raison de faire une ânerie pareil.
Contente pour vous que vous avez pu le récupérer, car maintenant il est dans des bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-wilma.over-blog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:53

Oui, c'est un chien de race : Parson Russel Terrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Invité
Invité




On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:55

que ce soit un chien de race ou pas, on doit agir de manière responsable lorsque l'on veut adopter un animal. C'est un engagement sur 15 à 20 ans qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère. Ce jeune homme avait sûrement une idée derrière la tête pour agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:04

Je n'en suis même pas sûr.

J'ai plutôt l'impression d'un transfert/manque d'affection ou quelque chose du genre, doublé d'une grande immaturité…

Fallait voir où ils vivaient.
Rien que l'état de la porte d'entrée aurait pu être dissuasif.
Et lorsqu'elle s'est entre-ouverte (heureusement suffisamment pour que mini Hulk se faufile :) ), c'était tout sombre à l'intérieur.
La femme qui nous a ouvert était toujours en pyjama à 16 heures…



Dernière édition par Philippe_Cameo le Dim 9 Déc 2012 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:05

tant mieux que vous ayiez récupéré petit hulk avec ou sans race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:08

Philippe_Cameo a écrit:
Je n'en suis même pas sûr. J'ai plutôt l'impression d'un transfert/manque d'affection ou quelque chose du genre, doublé d'une grande immaturité… Fallait voir où ils vivaient. Rien que l'état de la porte d'entrée aurait pu être dissuasif. Et lorsqu'elle s'est entre-ouverte (heureusement suffisamment pour que mini Hulk se faufile :) ), c'était tout sombre à l'intérieur. La femme qui nous a ouvert était toujours en pyjama à 16 heures…

C'est bien triste tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a récupéré "Mini Hulk"… Empty
MessageSujet: Re: On a récupéré "Mini Hulk"…   On a récupéré "Mini Hulk"… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a récupéré "Mini Hulk"…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: