CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour et tout à fait perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
crysy




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 74
Date d'inscription : 18/03/2007

De retour et tout à fait perdue Empty
MessageSujet: De retour et tout à fait perdue   De retour et tout à fait perdue EmptySam 8 Déc 2012 - 7:46

Désolée j'apprécie énormément le forum mais je ne suis pas du genre très régulière faute de temps.
L'an dernier j'avais reçu une réponse concernant les réglages à effectuer pour parvenir à faire correspondre l'impression et le découpage, j'avais en effet des problèmes de concordance.
J'ai beau parcourir le forum je ne trouve plus la réponse reçue et je croyais l'avoir enregistrée mais malheureusement je ne sais plus trop où. Bizarrement quand je vais dans mes messages je ne trouve plus de traces de ces échanges non plus ... je suppose que vous avez nettoyé le forum !

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver des explications concernant le paramétrage de la cc200-20

D'avance un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crysy.over-blog.com/
Invité
Invité




De retour et tout à fait perdue Empty
MessageSujet: Re: De retour et tout à fait perdue   De retour et tout à fait perdue EmptySam 8 Déc 2012 - 8:57

Bon retour sur le forum Crysy et pour retrouver les réponses à tes messages, tu cliques sur le bouton profil ( celui qui se trouve sous ta signature) puis sur messages et tu le retrouvera facilement puisqu'il n'y en a pas beaucoup.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
crysy




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 74
Date d'inscription : 18/03/2007

De retour et tout à fait perdue Empty
MessageSujet: Re: De retour et tout à fait perdue   De retour et tout à fait perdue EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:20

Merci de ta réponse rapide mais le problème est là ...
Mes messages de l'an dernier ont disparus. C'est le cas je crois quand les sujets sont supprimés.
Comme je ne suis plus du tout au courant des nouveaux programmes (ni silhouette ni Caméo ... pour moi c'est le flou intégral) je me posais la question de savoir si sur ces nouvelles machines il n'est plus nécessaire de paramétrer la machine pour faire impression et découpage ?
Quelqu'un pourrait il me réexpliquer comment on peut paramétrer avec le programme de Craft Robo ? Je me souviens qu'il fallait mesurer le décalage mais c'est tout ce dont je me souviens
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crysy.over-blog.com/
Invité
Invité




De retour et tout à fait perdue Empty
MessageSujet: Re: De retour et tout à fait perdue   De retour et tout à fait perdue EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:39

Crysy, je vois que tu possèdes le craftrobo cc200-20 , je te conseille dans un premier temps d'installer le nouveau logiciel Silhouette Studio, il est vraiment facile à utiliser.

Autant reprendre tout depuis le début.
Tu n'es pas obligée de désinstaller l'autre programme Robomaster
Pour le télécharger c'est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ensuite, tu peux suivre les tutoriels pour débutantes, ces ont des vidéos courtes et claires que beaucoup ont suivi avec succès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne le paramétrage de ton robot, tu veux peut-être parler du calibrage en cas de décalage à la découpe, c'est ça ?
Il y a ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
crysy




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 74
Date d'inscription : 18/03/2007

De retour et tout à fait perdue Empty
MessageSujet: Re: De retour et tout à fait perdue   De retour et tout à fait perdue EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:40

Ok je vais m'y remettre je me demandais si "silhouette" c'était une machine spécifique ou un programme et je n'avais pas idée si ce programme était compatible avec mon ancêtre de machine ni qu'on pouvait le télécharger! !!
Oui ce que j'appelle paramétrage c'est ce que tu appelles calibrage ... J'espère donc bien trouver mon bonheur dans les liens que tu me donnes.
Merci de ton aide, j'espère ne plus devoir appeler au secours ...
C'est un plaisir de passer par ici quand on a un problème ... si ça existait pour tous les programmes informatiques ou tous les ordinateurs ce serait le paradis :ange: :lovordi:
Revenir en haut Aller en bas
http://crysy.over-blog.com/
Invité
Invité




De retour et tout à fait perdue Empty
MessageSujet: Re: De retour et tout à fait perdue   De retour et tout à fait perdue EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:41

Wink Pas de soucis si tu as d'autres questions, il y aura toujours quelqu'un pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour et tout à fait perdue Empty
MessageSujet: Re: De retour et tout à fait perdue   De retour et tout à fait perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et tout à fait perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: