CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??

Aller en bas 
+13
lesly
ibelan
Nisk@ï69
ibé
COCO74
mi
vanille
zabou51
Fanbricol
poupetteval
murielo
flo
Psine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lesly




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:23

Super les filles, on s'y retrouve mieux dans les fichiers.
Cependant je ne retrouve plus le papillon ajouré de Niskaï69, à la place j'en ai un autre.
En tout cas merci à vous toutes pour les partages.
Lesly
Revenir en haut Aller en bas
lesly




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:28

Encore moi... :ange:
le papillon détouré de flo n'est pas non plus celui présenté sur le jpeg.
merci
Lesly
Revenir en haut Aller en bas
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:16

J'ai rectifié le tir pour les papillons : le fichier GSD du papillon violet se trouve en page 3 et l'autre papillon détouré de flo a retrouvé son fichier JPEG
Psine les remettra dans l'ordre ultérieurement
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:19

Je viens de vérifier pour le papillon ajouré de Niskaï69 En effet le fichier GSD correspond à une boîte papillon qui sera à déplacer
Je vais essayer de remettre le bon fichier GSD
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:28

Psine,
Le fichier GSD "papillon ajouré Niskaï69" correpsond en fait à une boîte papillon Il faudrait donc changer ce fichier de place et modifier son nom
J'ai remis en place un nouveau fichier GSD correspond bien au papillon ajouré
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:30

Par ailleurs, il existe deux fichiers "papillon détouré" il faudrait peut être en renommé un afin qu'il n'y ait pas de confusion
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:57

merci Murielo pour tout ce travail fait ..et le temps passé...c'est super sympa..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:41

Ouahhhhh, j'arrive plus à suivre. Bon il faut dire que j'ai travaillé toute la journée aussi :)

Bon, je finis de lire le reste du forum et je reviens mettre de l'ordre dans tous les fichiers.

Merci à murielo qui n'a pas arrété, c'est super et merci à Lesly de nous remonter les problèmes qui restent encore dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:28

Bon, me revoilà

Donc, je viens de supprimer les images en trop dans la section cadres et bordures.

Pour les boites, tu as raison, on peut les laisser comme çà, car avec tous les traits en pointillé, on ne va plus rien reconnaître si on remplit les formes.

Pour la rubrique "Autres décos de scrap", je ne sais pas pourquoi, mais l'ajout d'images avait désactivé, je viens de le remettre.

J'ai aussi supprimé les images de "bébés et enfants divers" et feuilles.

Je vais voir pour la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
loline

loline


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Localisation : Drummondville, Canada
Date d'inscription : 03/07/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:43

bravo bravo les filles pour tout ce travail vous etes geniales !!!
Revenir en haut Aller en bas
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:16

Après quelques heures passées au jardin cet après midi (eh oui, les mauvaises herbes poussent) je continue mon travail entrepris
Comment se fait-il que le fichier "fleurs" a également disparu dans le menu déroulant ?
J'attaque en ce moment ce fichier, si tu peux le remettre cela m'arrangerait bien
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:16

Alors, j'ai renommé le papillon ajouré de Nisk@ï69 et je l'ai déplacé dans la rubrique boite

J'ai malheureusement du effacer un des papillon détouré de Flo ainsi que l'image associée, car ce fichier GSD était sous copyright et je ne veux prendre aucun risque. Je suis désolée.

Du coup, plus besoin de renommer le 2ème papillon détouré.

Voilà, je crois que j'ai tout remis en place, dites moi surtout si j'ai oublié quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:18

Je viens de réactivier Fleurs, normalement, tu dois le voir réapparaitre dans le menu déroulant.

Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, du coup, je vais aller tous les vérifier .... on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:23

J'ai tout passé en revue, Gymnastique et Moyen de transport étaient également bloqués. J'ai tout réouvert.

J'attaque les vacances à la mer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:56

Page 4 fichiers "fleurs" :
Fleurs Fanbricol (GSD) = fleurs murielo (JPEG)
¨Page 2 fichiers "fleurs" :
Fleur Hawai exilée double emploi avec Fleur Hawai Sheen

Page 1 :Fleurs Fanbricol (JPEG) à supprimer
2 fichiers JPEG habiscus Sheen identiques
Page 5 : fleurs et rubans Kaena (copyright)

Sinon fichiers JPEG à supprimer
Je considère le fichier "fleurs" comme terminé car plusieurs fichiers JPEG ne peuvent remplis en noir
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:49

Bonjour Psine,
Ménage à faire dans plusieurs dossiers
Ficher "animal et végétal" considéré comme terminé
"alphabets et lettrines, "silhouettes et vêtements" et "fêtes" également terminés
Il se peut qu'il reste quelques fichiers JPEG non traités mais je ne sais pas si Poupetteval souhaite les passer en noir comme les autres, je lui laisse la décision
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:11

Coucou murielo

Je suis rentrée un peu tard ce soir.
J'ai commencé le ménage des images, il me reste les fleurs à terminer.

Encore un très grand merci pour tout le temps que tu passes à refaire les miniatures de visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:20

Je pense avoir terminé mon travail
Si tu remarques quelques modifications à apporter, signales les moi
J'attends la réponse de Poupetteval pour éventuellement revoir certains fichiers
Il serait peut être bon d'indiquer aux dépositaires des fichiers la marche à suivre pour mettre les dessins JPEG en noir Personnellement je travaille avec Photoshop mais est-ce possible avec tous les logiciels de retouche ? Sinon je veux bien me charger de jeter un coup d'oeil de temps à autre pour le faire
Bonne nuit
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:40

Murielo...tu mériterais de devenir modératrice !!!!!!!!n'est ce pas Psine !!!!!!bon ok je dis cela ..je dis rien.....mdr ...

merci beaucoup à vous pour tout ce travail....

personnellement je sais pas ..comment vous faites pour mettre en noir..donc je suis preneuse pour une explication à titre générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:07

Bonjour Ibé,
C'est simple :
Pour être sûre qu'il n'y ait pas de fuite dans le dessin, je le sélectionne lorsque Robot Master est ouvert, je passe le contour en noir, j'augmente l'épaisseur du trait (en général o,4)
Ensuite, je fais un imprim'écran de ma page
J'ouvre Photoshop, je fais un coller
Je sélectionne la partie qui m'intéresse
Copier-coller dans nouveau fichier
Je clique sur pot de peinture et la couleur noire et je remplis les motifs.
Ai-je été claire ?
Il y a peut être d'autres façons de faire, personnellement je fais ainsi
On pourrait peut être à l'avenir faire un tutoriel sur ce sujet
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:55

merci pour tes explications ..mais je me sert pas de photoshop..mais j'ai compris..et oui un tutoriel cela serait bien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:45

ibé a écrit:
merci pour tes explications ..mais je me sert pas de photoshop..mais j'ai compris..et oui un tutoriel cela serait bien.....
Tu peux faire la même manip avec Paint Shop Pro ou PhotoPhiltre......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:55

Coucou !

Me revoilà après une dure journée de travail :)))

Merci, merci et encore merci Murielo. Et à toutes celles qui ont aider à remplir cette galerie. Je crois que tout est parfait pour la galerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne reste plus qu'à se servir maintenant, c'est tellement plus agréable de bien visualiser les fichiers avant de les télécharger.
Maintenant que la galerie est d'aplomb, çà sera plus facile de la garder propore en rajoutant de temps en temps les dernières images manquantes.

Pour faire un tutoriel afin de bien remplir les images, c'est une excellente idée, si l'une de vous est partante, on pourrait le mettre à la suite de ce message:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Murielo, si tu es toujours partante pour t'investir dans le forum, c'est avec grand plaisir que je te passerai modératrice, si çà t'interresse, par exemple de la rubrique "Fichiers GSD et DXF" :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:25

Ta proposition est gentille mais je suis encore toute nouvelle sur le forum Certes j'ai appris beaucoup de choses depuis que j'en fais partie mais je ne suis pas encore une pro Je demande donc à faire encore mes preuves Je suis d'accord pour surveiller la rubrique GSD et DXF comme je l'ai fait Pas de problèmes pour rectifier les fichiers, tu peux compter sur moi mais il m'est difficile de m'engager à 100% pour des raisons personnelles Je ne voudrais pas être obligée de te faire faux-bond dans quelque temps
Cela dit, je reste à ta disposition pour te donner un coup de main
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:30

oh, rassure toi, il n'y a aucun engagement dans le fait de devenir modérateur, c'est plutôt une reconnaissance pour le travail que tu apportes à tout le monde.

Mais je comprend ton point de vue, et c'est déjà beaucoup si tu continues de surveiller de cette manière la rubrique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Contenu sponsorisé





Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: