CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} Empty
MessageSujet: Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu}   Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} EmptySam 24 Nov 2012 - 20:49

Savez vous où il est possible d'acheter les plaques B (format classique, pas le grand) pour la Cuttlebug ?
J'ai demandé à copain Google mais là où il m'envoit ce n'est plus dispo !
Je cherchais principalement un site français car, vu leur poids, depuis l'étranger, les fdp vont couter un bras ! :rire1:

:merci: :merci: :merci: de votre aide !


Dernière édition par bribrie51 le Mer 5 Déc 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu}   Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:09

regarde là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est aux USA, tu es obligée d'en acheter 2 (les 2 pour 14,98 $), les fdp ne semble pas si horrible que ça... fais une simulation. (j'arrive à 17 $ de fdp, mais j'ai d'autres bricolees dans mon panier)

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu}   Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:34

Euuh, je ne sais pas comment tu es arrivée à cela, mais ma simulation qu'avec 2 plaques, les fdp sont au moins cher à $51 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sinon, j'ai vu ça sur Ebay au Royaume Uni : photo Ce n'est pas la marque mais ça peut convenir, pourquoi pas !? Et ça ne fait que 11€ fdp compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu}   Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:22

Je viens de refaire une simulation, en ne mettant que ça dans mon panier, et voilà les différents tarifs (celui que tu vois à 51 $ c'est par UPS à surtout ne pas choisir, au delà du prix exhorbitant, car tu es sure d'avoir des frais de douane), il faut choisir par United Stage Postal Service (mais les plaques anglaises sont restent moins chères de toute façon) :

United Parcel Service (UPS) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
UPS Worldwide Expedited $51.17
UPS Saver $56.64
UPS Worldwide Express $58.46
United States Postal Service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
First-Class Mail International $15.46
Priority Mail International $34.95
Express Mail International $46.80

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu}   Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:37

Merci pour ces infos Iréne.
J'ai tenté la commande sur Ebay, je verrai bien si ça convient ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu}   Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:48

Je viens juste dire, pour celles que ça intéressera plus tard, que j'ai reçu les plaques commandées sur ebay dont j'ai donné le lien plus haut et.... impeccable !
Ce n'est pas de la marque mais c'est aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu}   Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:36

Merci pour l'info.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu}   Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver les plaque B Cuttlebug ? {résolu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: