CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

destockage plotters de decoupe PROMATEX

AuteurMessage
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

destockage plotters de decoupe PROMATEX Empty
MessageSujet: destockage plotters de decoupe PROMATEX   destockage plotters de decoupe PROMATEX EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:56

et voila... du bon gros destockage... interessant pour les pros car les grandes laizes sont vraiment pas cher !... et pour ceux de la region parisienne, ils sont a maisons alfort...

http://www.promattex.com/EMAILING/2012-46-destockage-plotters/promattex.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
MafluDB

MafluDB

Féminin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: destockage plotters de decoupe PROMATEX   destockage plotters de decoupe PROMATEX EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:31

Ouah... Ça me rappelle des souvenirs... j'ai travaillé "jadis" sur ce genre de machine, j'avais un job dans une boîte de publicité, je découpais de l'adhésif pour les déco de panneaux publicitaires, vitrines et véhicules. Voilà pourquoi quand j'ai découvert puis acheté mon 1er Craft Robo, je m'y connaissais déjà un peu !
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: destockage plotters de decoupe PROMATEX   destockage plotters de decoupe PROMATEX EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:11

@MafluDB a écrit:
Ouah... Ça me rappelle des souvenirs... j'ai travaillé "jadis" sur ce genre de machine, j'avais un job dans une boîte de publicité, je découpais de l'adhésif pour les déco de panneaux publicitaires, vitrines et véhicules. Voilà pourquoi quand j'ai découvert puis acheté mon 1er Craft Robo, je m'y connaissais déjà un peu !

c'est ce que j'aimerai faire si je dois chercher un autre job... il faut etre infographiste et manier quels logiciels pour ca ?
MafluDB

MafluDB

Féminin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: destockage plotters de decoupe PROMATEX   destockage plotters de decoupe PROMATEX EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:20

Oh là là... en fait c'était après mon Bac... suite à un malentendu, bref.. Je m’étais donc lancée dans un début de CAP de « Graphiste-Peintre en lettres » en alternance… j’aimais beaucoup le dessin, la création apprise en formation scolaire… job assez sympa, manuel… mais j’avais un peu l’impression de perdre mes autres acquis (langues notamment) en passant d’un Bac au CAP… du coup j’ai arrêté et poursuivi d’autres études dans un domaine différent.
Ceci dit j’ai gardé de bons souvenirs de cette expérience (environ 1 an ½) et une certaine technique ! Pour poser l’adhésif, notamment… Je ne sais plus si la formation porte toujours le même nom. En tout cas, moi je suivais les cours à Lyon. Voilà !
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: destockage plotters de decoupe PROMATEX   destockage plotters de decoupe PROMATEX EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:42

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: destockage plotters de decoupe PROMATEX   destockage plotters de decoupe PROMATEX Empty

destockage plotters de decoupe PROMATEX
Page 1 sur 1