CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Empty
MessageSujet: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU   [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:33

Salut a tous et a toutes,

QUESTION:

- J'ai installer SSt hier soir car je ne le connaissais pas et je me suis lancer. Je voulais savoir si il y a un réglages a faire (en dehors des réglages habituel de vitesse et force d'appui) pour mettre en place ma ROBO Craft C330-20 ?

Car hier j'ai voulu découper en véctorisant un simple carré et ma machine ma fait n'importe quoi. Elle a fait une découpe pourri et a arracher le papier...

- Y'a t'il un calibrage a faire ou autres manipulation avant d'utiliser SSt?

J'ai essayer de chercher sur le forum mais j'ai rien trouver... Embarassed

Merci d'avance... :bravo:




Revenir en haut Aller en bas
soni

soni


Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : charente
Date d'inscription : 25/01/2012

[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU   [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:40

Bonsoir, pour ma part j'ai pas eu besoin de régler ma machine, as tu bien collé ta feuille sur la feuille de transport, est ce que celle ci est sélectionnée ?

Quelqu'un expérimenté va surement passé par là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU   [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:47

Genesis95, il y a une petite coutume ici qui veut que l'on se présente avant de poster, c'est ici
https://crafty.actifforum.com/f3-presentations
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Kenjy95

Kenjy95


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 24/10/2012

[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU   [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:57

lisa34 a écrit:
Genesis95, il y a une petite coutume ici qui veut que l'on se présente avant de poster, c'est ici
https://crafty.actifforum.com/f3-presentations

Désoler Lisa mais Genesis95 est mon ancien compte sur le forum. Mais je n'avais plus mes identifiants sur ce compte. Mais la je viens de ré-installer Windows sur mon PC en dual boot avec mon autres system Mac. Et quand je me suis connecter sur google chrome il c'est rappeler de ses identifiants (je ne savais pas que google gardais les identifiants même après un formatage du disque dur, il garde les infos sur le compte email avec lequel on ce connecte a google chrome). Bref tout sa pour dire que j'ai créer Kenjy95 car je n'avais plus mes identifiants sur le compte Genesis95 et que comme google les a retrouver après que j'ai créer Kenjy95 j'ai fait le message sans faire attention que c'était le compte Genesis95 qui écrivait Embarassed Embarassed Embarassed

Donc si tu le souhaite tu peut donc supprimer mon compte Genesis95 je ne m'en servirais pu :bravo: Et désoler Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU   [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:31

Tu souhaites vraiment que je supprime Genesis95 ?
Pour répondre à tes questions,
Citation :
- J'ai installer SSt hier soir car je ne le connaissais pas et je me suis lancer. Je voulais savoir si il y a un réglages a faire (en dehors des réglages habituel de vitesse et force d'appui) pour mettre en place ma ROBO Craft C330-20 ?
Non, mais le réglage de la force est essentiel et souvent très pointu. Je veux dire que 10 n'est pas 15 etc...
Citation :
- Y'a t'il un calibrage a faire ou autres manipulation avant d'utiliser SSt?
Normalement, non, mais ta machine est neuve ou d'occasion ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Avatar_Fanbricol_min[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy95

Kenjy95


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 24/10/2012

[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU   [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:15

Fanbricol a écrit:

Citation :
Tu souhaites vraiment que je supprime Genesis95 ?

Oui tu peut le supprimer je n'utilise que Kenjy95 maintenant :bravo:

Citation :
Normalement, non, mais ta machine est neuve ou d'occasion ?

Je l'ai acheter neuve il y a a peu près 1ans et demi.


Je vais re-tester cette après-midi en la réglant correctement. Car sa marche toujours avec Cutting Master sur mon windows Cool Donc c'est bien moi qui doit apprivoiser SSt Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous tien au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU   [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:02

Au bout d'un an et demi, elle peut s'être un peu déréglée (mais ma CC100 de 2006 n'en a jamais eu besoin......) Bon, un calibrage ne peut pas lui faire de mal.

Genesis95 a été supprimé.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Avatar_Fanbricol_min[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy95

Kenjy95


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 24/10/2012

[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU   [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU EmptyJeu 1 Nov 2012 - 5:35

Fanbricol a écrit:
Au bout d'un an et demi, elle peut s'être un peu déréglée (mais ma CC100 de 2006 n'en a jamais eu besoin......) Bon, un calibrage ne peut pas lui faire de mal.

Genesis95 a été supprimé.

Merci Fanbricol :bravo:

Alors pour SSt c'est régler. Vous allez rires (on se moque pas hein Very Happy )

=> C'était ma bande de téflon qui était H.S sur ma C330-20 Embarassed Embarassed S fait 1 ans et demi que j'ai la machine et je ne l'avais jamais changer et elle était creusé fortement. Du coup je l'ai retourner a 180° et hop la machine re-coupe comme au premier jour avec un extrême précision :bravo:
Je ne savais pas que la bande de téflon devais se remplacer, mais maintenant je le sais lol! lol!

Donc problème résolu :bravo:

PS: Fanbricol vous pouvez mettre le sujet en [Résolu] car comme Genesis95 a été supprimer je ne peut le faire Laughing Cool Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU   [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: