CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Relookage d'automne

Aller en bas 
+60
tatapika
Valérie67
Naphie
shoud75
RoseBonBon
gégé 95
callib
Evelyne Bout'Chou
ceciteys
FAFcool
Chrysse
cat
lolo26
brig
kili
fibul
mchris68
marlou
nathouille
Bibi30
Mimimazal
moeke
stance69
Cayou
cunegonde
ibé
flo
bulle82
Chantoune
vanouch77
Amélie49
intro
loriane
lily56
smcaj
lisa34
Jygram
coutureuse
Xavier89
sandrine
titou61
joelle51
Brigitte 44
Ustiti
capucine68
-Véro-
Agnesj2
nadscrap
jo
khalinne
fleufleu
babicka
Angele
Philippe_Cameo
9984emma
nanouspm
Ptimoi
Fanbricol
Roll's
Irène
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:21

:clapclap: Selma, ton bouton est très réussi :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:55

Vous êtes toutes gentilles à propos de mon bouton (pas de varicelle !!!)
Mais je sais qu'il n'est pas réussi vraiment, la déco qui est une fleur en coin est devenue (par la force des choses) trop petite et donc on ne voit pas vraiment ce que c'est, en plus, ça cache tout de même un peu la fin du mot "accueil" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon, c'était pour l'idée, des "déco" de ce genre, il y en a des millions à notre disposition (et... je suis assez bien fournie !) donc j'aurais dû prendre le temps de choisir un peu, par exemple un simple "doodle" (pas sûre de l'orthographe !!!) à mettre au bord du bouton, d'un seul côté....
J'essayerai de faire quelque chose de plus réfléchi pour Noël ou une autre fois, mais il faudrait savoir la couleur désirée... oh ! après tout , on peut les changer sur le bouton en un tour de main au dernier moment puisque ce sont des calques différents... avant de le mettre en jpg bien sûr !
Cricri, merci aussi de ton compliment ! Je savais que ce n'était pas un concours au vrai sens du terme mais tu nous as invitées à faire quelque chose, alors je me suis prise au jeu ... au lieu d'aller dormir alors que je dois me lever tôt le matin !!! résultat... je marchais sur pilotage automatique ce matin... Ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour faire la cuisine de midi pour 22 personnes (gratin dauphinois etc..) ! mais bon, j'y suis arrivée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si tu veux je ferai un essai pour Noël ou pour plus tard, mais il faut nous donner un cahier des charges !!!
Ceci dit, soyez toutes totalement et vraiment libres de le trouver nul !!! Je ne suis pas une pro !!!
Mais j'aime bien faire ça !!! et je ne m'offusquerai pas des critiques, c'est comme cela qu'on apprend à faire mieux !
Pour la pose de l'image sur le forum là, je bat tout le monde, la championne c'est moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je vais essayer de faire des progrès avec ton image....
Merci de ta compassion Cricri, pour mon handicap !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:17

Alors là Selma, je trouve que tu es trés dure envers toi.
Ton bouton est trés joli, et même si comme tu le dis, la fin du mot "accueil" est un peu caché (faut chipoter quand même), il est trés bien.
Fais nous des beaux boutons tous rouge (bouton de rougeole bien sur.............. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: ) pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:49

Si si Selma, on la voit bien la fleur dans le coin, du moins elle est suffisamment suggérée pour qu'on l'identifie !! Et pour le mot, il suffit à mon avis de choisir une couleur un peu plus sombre avec peut-être une couleur un peu plus pâle pour le motif !
Effectivement, pour Noël il va sans doute falloir mettre au point un cahier des charges : taille de l'image du fond, liste et tailles des icônes et des boutons, palette de couleurs ...
Mais en attendant de parler de celui de Noël, profitez déjà de celui-ci !!
:rire1: :rire1: :rire1:



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:08

Des boutons tout rouges de ... rougeole ? Bon, d'accord avec les piqures en plus, 3 par jour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On n'a rien sans rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, je vous le dit : vous êtes gentilles ! Et faut me croire !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je ne change pas d'avis com'ça !

Ceci dit.... MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'était pour m'amuser, les boutons du nouveau forum sont déjà faits et très réussis je trouve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là aussi, je ne changerai pas d'avis com'ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:36

Pitié ne changer plus rien....il me faut la semaine pour m'habituer :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:15

Le bouton est superbe, les boutons sont superbes et le forum est superbe

Toucher plus a rien, c'est parfait vous avez tous tres bien travailler au relookage du forum.

quel Talent.... :bravo: et :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:53

super joli aussi le tien Selma bravo
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:17

Il est déjà bien beau ton bouton Selma comme le dit Jygram une couleur pour le mot accueil et hop il est au top ...

tu aurais vu les miens une cata !!!!!!!!!! parti à la poubelle sans hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:10

:clapclap: Magnifique ton bouton Selma ! Je le trouve raffiné.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Fanbricol ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
Zoulinette1604

Zoulinette1604


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : St Laurent de la Salanque
Date d'inscription : 17/09/2011

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:36

Bonjour bonjour!!
Après je ne sais combien de semaines (on peut commencer à compter en mois je crois!!) me revoilou!! Et la changement!! Ok c'est l'automne, je comprend mieux maintenant!!
Les couleurs sont chaudes et sympa!!
Bravo à toutes (tous??) pour le travail effectué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:06

cheers Revoilà Zoulinette ! T'as vu il est beau le nouveau design !! Dépêche-toi d'en profiter : il est prévu d'en changer pour Noël !!


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Zoulinette1604

Zoulinette1604


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : St Laurent de la Salanque
Date d'inscription : 17/09/2011

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:09

LoooL!! Alors je vais profiter aux max!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:31

J'ai trouvé un "bug" avec le nouveau thème :
la balise
Code:
[hr] (<hr /> en html)
n'est plus restituée : j'imagine que ce doit être parce que la couleur du filet et celle du fond doivent être identiques.

Je sais bien qu'on doit être très peu à l'utiliser, mais je la trouvais pratique pour bien segmenter nos [mes :-/] posts un peu trop long…


Dernière édition par Philippe_Cameo le Sam 13 Oct 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:49

Ah bon ?


Ah oui !!
En même temps, je ne sais pas si ça marchait avant ni de quel couleur le trait était censé être ... si ça se trouve, ça n'a rien à voir avec le changement de design, et c'est comme les boutons email : une modification de la part d'Actiforum qu'on n'avait même pas remarquée ...
En tout cas, ça ne va pas trop me manquer !
:rire1: :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:20

Philippe_Cameo a écrit:
J'ai trouvé un "bug" avec le nouveau thème :
la balise
Code:
[hr] (<hr /> en html)
n'est plus restituée : j'imagine que ce doit être parce que la couleur du filet et celle du fond doivent être identiques.

Je sais bien qu'on doit être très peu à l'utiliser, mais je la trouvais pratique pour bien segmenter nos [mes :-/] posts un peu trop long…

Je connais un tout petit peu les balises, mais si tu connais le panneau d'administration de forumactif, dis moi ou se trouve cette ligne stp et je change le coloris, ça ira plus vite, parce que je ne vois pas du tout de quoi tu parles Philippe. Ou alors tu me renvoies sur un post que tu as segmenté et je regarde le code, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:24

Je ne connais pas les spécificités des forumactif.
Je ne passe pas par une plateforme, j'héberge mon propre forum : un forum Oxygen, qui est une variante des forums phpBB, et quand je dois intervenir sur l'apparence, je vais bidouiller dans les Templates et/ou les CSS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais sinon, dans le premier post de ce > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <, chaque date est séparée par un "hr" entre crochets.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Invité
Invité




Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:55

Merci, mais je n'ai rien compris, je fais à mon niveau.
Sur mon site web, je me permet aussi de bidouiller, mais sur Forumactif, nous ne pouvons pas accéder à tout.
Si tes messages sont longs, ce n'est pas grave et les membres qui utilisent ce que tu as cité plus haut ne doivent pas être nombreux.
Si tu le souhaites tu peux poser la question sur le forum des forumactifs, ils apporteront une réponse adaptée que tu pourras nous communiquer.
Si Fanbricol passe par là, elle aura peut être la solution, mais sincèrement je ne pense pas que ce bug que tu as détecté soit gênant, à toi de voir ;o)


Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:19

Ce n'est pas grave, comme je l'ai dit, on doit être peu nombreux à se servir de cette balise.
Je m'en sers uniquement pour soigner l'apparence de mes longs messages afin de les rendre plus… digestes.

Toutefois, il est fréquent qu'un thème affecte une même couleur ou caractéristiques à plusieurs balises. Il est donc probable que d'autres balises soient aussi concernées.
On verra bien : on finira par s'en apercevoir à l'usage… Et sinon, c'est qu'on ne se sert pas desdites balises :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Invité
Invité




Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:02

On mettra des sachets de Gaviscon à la place des boutons pour le thème de Noël, comme ça ils auront un double emploi au moment des fêtes :rire1:
Franchement Philippe, c'est louable de vouloir soigner l'apparence de tes messages, c'est tout à ton honneur, mais je pense qu'env 98% des membres de crafty depuis sa création viennent surtout chercher des infos sur leur machine et aussi le plaisir de partager la passion des loisirs créatifs.
Et si le changement de thèmes provoque trop de bugs, nous le remettrons de base ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:25


Je n'étais pas chez moi ces derniers jours..... mais je ne vais pas aider, car je ne vois pas du tout ou la couleur de cette balise peut-être indiquée.
En fait, si j'ai bien compris, elle est censé insérer un trait de séparation, comme ci-dessous.



En étudiant les couleurs, je viens de faire une modif, qui a l'air de corriger le Pb. Et du coup, on voit apparaitre la ligne de séparation entre le sujet et le texte, ce qui améliore peut-être la lisibilité.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyDim 14 Oct 2012 - 3:59

oui, c'est ça Fanbricol le hr insère un filet sur toute la largeur de la zone de texte.

ça marche ! :)



et comme je le pensais, il y avait bien une incidence sur d'autres balises ou aspects du forum : le filet de séparation sujet/texte est réapparu :)

Merci Fanbricol :bravo:

D'ailleurs, si ça peut t'aider, quand on fait "Prévisualiser", le filet de séparation sujet/texte est bien présent, mais pas de la même couleur…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:19

Philippe_Cameo a écrit:
oui, c'est ça Fanbricol le hr insère un filet sur toute la largeur de la zone de texte.

ça marche ! :)



et comme je le pensais, il y avait bien une incidence sur d'autres balises ou aspects du forum : le filet de séparation sujet/texte est réapparu :)Celui-ci m'a manqué au début mais avec la taille du bouton citer il devient inesthétique aujourd'hui, en as-tu vraiment besoin Philippe, parce que là c'est moche et inutile à mon avis bien sûr?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
les pointillés, sans découpe bien sûr :rire1: c'est bien aussi
lol!

Merci Fanbricol :bravo:

D'ailleurs, si ça peut t'aider, quand on fait "Prévisualiser", le filet de séparation sujet/texte est bien présent, mais pas de la même couleur…
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 54
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/02/2007

Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:55

merci les filles pour ce joli relooking de forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relookage d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relookage d'automne
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» relookage
» Besoin d'aide pour relookage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: