CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Relookage d'automne

Aller en bas 
+60
tatapika
Valérie67
Naphie
shoud75
RoseBonBon
gégé 95
callib
Evelyne Bout'Chou
ceciteys
FAFcool
Chrysse
cat
lolo26
brig
kili
fibul
mchris68
marlou
nathouille
Bibi30
Mimimazal
moeke
stance69
Cayou
cunegonde
ibé
flo
bulle82
Chantoune
vanouch77
Amélie49
intro
loriane
lily56
smcaj
lisa34
Jygram
coutureuse
Xavier89
sandrine
titou61
joelle51
Brigitte 44
Ustiti
capucine68
-Véro-
Agnesj2
nadscrap
jo
khalinne
fleufleu
babicka
Angele
Philippe_Cameo
9984emma
nanouspm
Ptimoi
Fanbricol
Roll's
Irène
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:07

:rire1: Effectivement, y a qq boutons à faire : c'est prévu !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:21

mido c'est de plus en plus illisible ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Invité
Invité




Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:25

Au boulot Jygram ! :rire1:
Fanbricol dort encore, mais elle vous lira :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:32

Rhoooooooooooooooooooooo je pars me coucher et pendant ce temps les petites fourmis se sont activées....................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toutes les 3, c'est superbement beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre est ce que ça vient de moi ou est ce pour tout le monde. Lorsqu'on veut mettre plusieurs smiley, on est obligé de cliquer à nouveau dans la fenêtre, avant on pouvait en mettre plein d'un coup, là il faut chaque fois re cliquer....................je ne sais pas si je suis claire là............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:34

intro a écrit:
mido c'est de plus en plus illisible ta signature ^^

Heu quelle signature ???? :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:53

lisa34 a écrit:
Rhoooooooooooooooooooooo je pars me coucher et pendant ce temps les petites fourmis se sont activées....................

Par contre est ce que ça vient de moi ou est ce pour tout le monde. Lorsqu'on veut mettre plusieurs smiley, on est obligé de cliquer à nouveau dans la fenêtre, avant on pouvait en mettre plein d'un coup, là il faut chaque fois re cliquer....................je ne sais pas si je suis claire là............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Lisa et pour les smileys, non je n'ai pas compris désolée.

:blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:

Exemple: je viens de cliquer sur celui ci par hasard plusieurs fois de suite et je suis restée dans la fenêtre. :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:54

Je crois avoir compris, tu utilises la fenêtre de réponse rapide. Si tu cliques sur REPONDRE en bas du fofo, tu pourras continuer comme tu le faisais, regarde et dis moi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:55

ohhh ! ça prend une jolie tournure !!! J'adore le petit oiseau posé sur les "News" Very Happy

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:56

Mido a écrit:
intro a écrit:
mido c'est de plus en plus illisible ta signature ^^

Heu quelle signature ???? :souriredents:

:clapclap: Mido, elle est bien assortie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:57

Irène a écrit:
ohhh ! ça prend une jolie tournure !!! J'adore le petit oiseau posé sur les "News" Very Happy

C'est le seul que nous avons décidé de garder, je ne savais pas que tu aimais les oiseaux, ça tombe bien ! :rire1: Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben non, j"e clique bien sur répondre, mais je ne peux pas appuyer plusieurs fois sur le même smiley...............enfin si j'appuie dessus, mais rien ne se passe............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:58

Merci Cricri c'est votre relookage qui m'a inspiré Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:00

Cricri a écrit:
Au boulot Jygram ! :rire1:
Fanbricol dort encore, mais elle vous lira :rire1:

Je t'ai déjà envoyé un mail cricri !! :marrant:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:00

Mido, même avec mes lunettes, je ne peux pas lire ce qui est en dessous de "pour m'écrire" :mdrrrrrrrrrrr: Tu pourrais rajouter quelques points à la police :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:03

Il ne reste plus grand chose à changer les filles, courage lol!
Si vous pouviez changer les fleurs des sujets, je trouve que ça écrase les hérissons :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:14

Jygram a écrit:
Cricri a écrit:
Au boulot Jygram ! :rire1:
Fanbricol dort encore, mais elle vous lira :rire1:

Je t'ai déjà envoyé un mail cricri !! :marrant:

Bien reçus et installés à l'instant, ils sont chouettes tes nouveaux boutons, merci ! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:16

titou61 a écrit:
Il ne reste plus grand chose à changer les filles, courage lol!
Si vous pouviez changer les fleurs des sujets, je trouve que ça écrase les hérissons :mdrrrrrrrrrrr:


:blblblbl: Titou ! :mdrrrrrrrrrrr:
Pour ne plus voir de fleurs, tu postes partout et tu auras une invasion d'hérissons :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:17

Bon et moi alos avec mes smiley à l'unité ??????????????? Vous avez fait exprés pour ne pas que j'en utilise plein...................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:20

oui elles ne veulent plus que tu les envahissent :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

TKT ça me fait pareil !!!!

Mais m'en fou le forum est trop beau !!!

:bravo: :chapobas: :clapclap: a vous trois les filles parce que contenter tout le monde guère possible
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:23

:bravo: :bravo: :bravo:

Il est magnifique notre forum, vous avez fait un super boulot :merci:


Cricri, tu a raison pour la police, c'est moi le soir qui est du mal a ouvrir mes yeux
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:27

Roll's a écrit:
oui elles ne veulent plus que tu les envahissent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TKT ça me fait pareil !!!!

Mais m'en fou le forum est trop beau !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous trois les filles parce que contenter tout le monde guère possible

Mais je m'en fout que ça te fasse pareil, moi je veux mes smiley par millier.................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis frustrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:28

khalinne a écrit:

c'est sur qu'après avoir dit " je n'aime pas du tout !!" là c'est plutot concis :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Faut dire qu'entre la première version "d'automne" et maintenant, les améliorations ont été nombreuses.

J'essaierai d'y mettre davantage de formes la prochaine fois… ou si je n'en ai pas le temps, je m'abstiendrai.



Ça a commencé par un "je n'aime pas du tout", ensuite j'ai pensé à un "je m'y ferai", pour aboutir à maintenant : "j'aime bien" :)

Encore une toute petite réserve : le hérisson et la fleur ne me dérangent pas du tout, mais il est difficile d'établir une relation, une logique, entre les deux… sauf à descendre tout en bas de la page d'accueil pour y trouver l'explication.

En tout cas, Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:40

Comme Lisa je préférai tous les smiley en vracs lol!
là quand on est pas d'accord il faut "voir plus de smiley" et choisir la catégorie :cassetete: puis le smiley....c'est long :baaah:

pour le hérisson et la fleur...faut attendre que le cerveau s'adapte aux nouvelles données :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Lisa moi je clique autant de fois que je veux na na nère :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:

Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:45

sandrine a écrit:
Comme Lisa je préférai tous les smiley en vracs lol! Non par catégorie ça me va bien

Lisa moi je clique autant de fois que je veux na na nère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais pourquoi ça marche pas chez moi ha ben là ça a marché.....................

Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:45

Cricri a écrit:
titou61 a écrit:
Il ne reste plus grand chose à changer les filles, courage lol!
Si vous pouviez changer les fleurs des sujets, je trouve que ça écrase les hérissons :mdrrrrrrrrrrr:


:blblblbl: Titou ! :mdrrrrrrrrrrr:
Pour ne plus voir de fleurs, tu postes partout et tu auras une invasion d'hérissons :dacodac:
J'aime pas les fleurs :pleur: et j'ai peur d'écraser les hérissons :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relookage d'automne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Relookage d'automne   Relookage d'automne - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relookage d'automne
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» relookage
» Besoin d'aide pour relookage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: