CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

"mon coloriage" par lily en rose

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11439

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:46

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://desideesvospassions.hostoi.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:05

Comme toi Lily, j'adore les Stabilo Power.
Lily en rose

Lily en rose

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:37

Je reviens par ici car j'ai testé le bristol mais pour moi ca a été une vrai catastrophe, impossible de diluer les couleurs . Par contre pour colorier entièrement le motif c'est génial le feutre glisse tout seul ^_^.
Du coup est-ce que la technique est différente sur du bristol et du papier aquarelle ? Je suis déçue parceque j'obtiens de meilleurs réslutats avec du papier canson
http://lilyenrose.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:17

Je ne connais pas ton Bristol 250g.
Tu dois regarder si ton bristol gobe l'eau dans un premier temps.
Avec ton pinceau à eau, tu passes ton pinceau sur la zone à colorier avec de l'eau uniquement et tu verras si il convient pour la technique de l'aquarelle.

Lily en rose

Lily en rose

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:21

Mon bristol c'est celui qui était en photo dans un autre poste avec la couverture grise et verte.
En faite c'est pas avec l'eau que j'ai un soucis c'est avec les feutres. C'est bizarre on a l'impression que le feutre est dessuite absorbé par le papier et du coup impossible de le diluer à l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:51

Tu dois prendre la couleur du feutre sur la mine du feutre directement avec ton pinceau à eau
ou
Sur un bloc acrylique, tu fais un gribouillage avec ton feutre et tu récupères l'encre ainsi déposée avec la pointe de ton pinceau.

C'est cette dernière solution que je préfère.
Lily en rose

Lily en rose

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:45

je suis pas douée comme ça mais je vais m'entrainer alors parceque j'aime bien le bristol et j'en trouve près de chez moi ^_^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:14

Moi aussi j'aime le Bristol parce qu'il est bien blanc et les couleurs sont plus lumineuses sur ce support.
Mido

Mido

Féminin Nombre de messages : 4616

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu dois prendre la couleur du feutre sur la mine du feutre directement avec ton pinceau à eau
ou
Sur un bloc acrylique, tu fais un gribouillage avec ton feutre et tu récupères l'encre ainsi déposée avec la pointe de ton pinceau.

C'est cette dernière solution que je préfère.

J'ai utilisé la solution de l'ancienne feuille de découpe de ma silhouette. Je crayonne sur le plastique puis je prends la couleur avec le pinceau humide et le tour est joué. Si tu n'as pas de bloc acrylique ça marche aussi.
http://midoparadise.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:36

Oui Mido, tu as raison, en fait ça peut se faire sur tout support non poreux, même une toile cirée. Moi j'utilise la craft sheet, je m'en sers depuis longtemps pour prélever les couleurs des encres distress.

Zoulinette1604

Zoulinette1604

Féminin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Hier je suis allée faire mes premiers achats de Noël et j'ai trouvé du bristol canson 180g (4,95€ les 20 feuilles chez carrouf) et du bristol canson 250g (8,50€ les 20 feuilles chez Mr bricolage) Ah ce bon Mr bricolage de Canet?? Je sais pas si tu sais mais il y a une carte qui te permet d'avoir 10% pour le loisir créatif! Moi je l'ai depuis 5-6 ans maintenant et elle marche toujours, faut demander à l’accueil! S'ils la donne encore!! . Je vais pouvoir reprendre mes essais de coloriage parceque sur le papier canson c'est vraiment pas top ^_^
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:31

C'est celui là ton bristol 250g Lily ?

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 Bristo10
Lily en rose

Lily en rose

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:32

Merci pour l'info zoulinette

cricri oui c'est celui là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 3 Empty

"mon coloriage" par lily en rose
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3