CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

"mon coloriage" par lily en rose

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily en rose

Lily en rose

Féminin Nombre de messages : 181

"mon coloriage" par lily en rose  Empty
MessageSujet: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:16

Enfin plutôt mes horreurs mais il faut bien les montrer pour pouvoir m'améliorer :desole:

Après avoir visionner plusieurs fois les vidéos des Vanouch j'ai couru acheté des feutres bic et du papier aquarelle.

Résultat pas franchement concluant la couleur des cheveux a fusé de partout pour envahir le visage, j'ai dépassé à plusieurs endroit Embarassed et je pense que mon papier aquarelle ne va pas bien parcequ'au passage du feutre ca fesait des petites bouloches.

Enfin bon je vous montre quand même mon horreur, j'avais prévenu il y'en aura d'autres :ange:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyenrose.canalblog.com/
sandrine

sandrine

Féminin Nombre de messages : 4943

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:37

C'est normal au début les petits débordements
il faut sentir le papier voir combien d'eau il absorbe et savoir quand s'arrêter.
ma poubelle pour témoin :rire1:
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:06

Pas si mal pour une essai !

Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! et depuis le 3 décembre 2011, une Cameo toute belle !!!(Silhouette Studio Designer V3.6.57 ssde - Windows Seven)
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:17

Ben moi si j'arrivais à ce résultat je serais vachement contente.............. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
:clapclap:
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 15808

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:28

:dacodac: Oui moi je trouve que c'est très encourageant !
Et puis Vanouch a bien dit qu'elle s'était rendu compte que selon les papiers (les papiers aquarelle ne sont pas tous identiques) le résultat n'était pas toujours le même : ton papier "diffuse" peut-être particulièrement ...

Mon blog :

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11439

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:32

il est joli, trés bon commencement

pour les débordements, fais un essai tu sacrifies une feuille, sur les deux cotés de ta feuille suivant la texture de ton papier il y a parfois un cote qui "bouloche" moins

et tu fais des touches de la même couleur et tu fais des essais en mettant de plus en plus d'eau sur chaque touches de couleur la texture du papier joue beaucoup et ne pas hésité à faire un essai sur les deux faces dans un coin quand c'est une feuille d'une marque différente

oups Jygram à poster avant moi
http://desideesvospassions.hostoi.com/
titou61

titou61

Féminin Nombre de messages : 4908

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:34

:clapclap: c'est déjà très bien et au moins tu as vu des défauts, donc je ne vais pas en rajouter une couche. J'ai un papier spécial aquarelle anglais en 300 g et il "diffuse" et "bouloche" très vite aussi lol! J'attends d'aller en ville chez Dalbe pour continuer mes essais.
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:35

Attention au papier dalbe surveillez bien la texture !!!
titou61

titou61

Féminin Nombre de messages : 4908

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
:gne: :riencompris:
chouala

chouala

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:37

Oulala c'est ça que tu appelle des débordements il aurai pas fallu que tu vois mes premiers essais c'était la catastrophe tu as déjà vu double face????? :rire1:
C'est déjà bien, pour un essai Very Happy
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:38

heu bah c'est pas si mal !
quand je depasse sur le visage, je mets de l'eau avec le pinceau et je tamponne mon sopalin pour enlever un max de couleur brune !

je confirme que le le papier y fait beaucoup, j'en ai essaye d'autres ca ne marchait pas bien, le feutre aussi d'ailleurs, ceux qui se diluent vachement bien ca reste les kid couleur de bic (attention, les visa pas terrible), et les bi pointes qui sont plus chers mais qui se vendent a l'unite...
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
chouala

chouala

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:39

:gne: :riencompris:
Il a une texture spécial c'est surement pour ça, style un peu cannelé
Lily en rose

Lily en rose

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:46

Alors du coup j'ai suivi vos conseils et j'étais bien du bon côté de mon papier l'autre s'est encore pire.

Je me dit aussi que j'ai été un peu trop gourmande pour un premier essai a vouloir tenter 3 couleurs pour les cheveux donc j'ai retenté en mouillant moins mon papier et en ne prenant qu'une seule couleur pour les cheveux est le résultat est quand même plus présentable, maintenant il va falloir beaucoup s'entraîner :rire1: (c'est toujours le même personnage c'est mon seul tampon )

Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 15808

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:52

:bravo: Haaa ouiii ! Tu progresses vite quand même !! :clapclap:

Mon blog :

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap

Féminin Nombre de messages : 5630

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:58

:clapclap: pour tes debuts!
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:04

:clapclap: :bravo:

J'ai eu très souvent des déboires avec le papier dalbe avec mes crayons aquarellables c'est pour ça que je vous dis surveillez bien la texture du papier dalbe et le g aussi y joue !!

le vrai papier aquarelle a un coté plus "lisse" que l'autre, je ne travaille plus maintenant qu'avec du papier aquarelle de clairefontaine ou alors canson aquarelle (quand j'en trouve) mais ma préférence va à clairefontaine.
Lily en rose

Lily en rose

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:04

Merci mais c'est pas évident pour moi, autant j'adore tout ce qui est manuel que ca soit les loisirs créatifs ou le bricolage, autant pour tout ce qui est dessin j'ai toujours été un pied :rire1:
sandrine

sandrine

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:52

:ange: En relisant mon message j'ai un doute ?
Tu as bien compris que c'est un encouragement, un soutient moral surtout pas une critique !!!
Sinon il va falloir que je fouille mes poubelles pour te le prouver. :rire1:
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:01

:mdrrrrrrrrrrr:
Lily en rose

Lily en rose

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:15

oui oui pas de soucis j'avais bien compris que c'était des encouragements mais c'était pour expliquer que je dois faire des efforts pour le dessin c'est très loin d'être naturel pour moi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:29

:bravo: Lily !
C'est vrai que tu progresses vite !
Si tu voyais aussi ma poubelle Embarassed
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:47

pffffffffffffff pauvre poubelle !!!!!!!!!!! moi j'ai tout gardé !!!!

siiii ma maman rale car il y en a un plein carton en charente maritime !!!
sandrine

sandrine

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:25

:mdrrrrrrrrrrr: Ta poubelle est bien grande Roll's :mdrrrrrrrrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:53

:rire1:
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:02

lol moi j'ai jete aussi, j'ai du le faire dans la poubelle du voisin, maman fouillait dans ma poubelle ! :rire1:

rolls, je vais tester le papier dalbe que j'ai achete puisque comme tu dis (et cricri m'a confirmee pour elle celui que je lui ai envoye ca marche pas...) le grain est different entre celui de ma video (cannele comme dit chouala) et celui que j'ai achete pour vous envoyer (grain torchon)... je teste des ce midi l'impression !
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  Empty

"mon coloriage" par lily en rose
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant