CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:47

Bonjour tous le monde.

je suis a la recherche d'un magasin ou je pourrais acheter Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme ( vendu avec la big shot) le mien a cassé...

 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Mini_6845291270081

Je le trouve nul par ou plutôt toujours en rupture de stock... je cherche si possible sur un site français pour éviter les gros frais de port. si quelqu'un trouve Very Happy

Merci d 'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: Re: Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:16

Eventuellement, le "starter kit" de la Big Shot que j'ai eu, ne comprend pas la même plateforme que celle que tu cherches mais celle-ci :
http://www.kerglaz.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4266093
à compléter avec cet adaptateur :
http://www.kerglaz.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4266100
pour avoir l'équivalent ta plateforme ... (en un peu plus grand)



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: Re: Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:26

je l'ai trouvé là :

http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/produit-127008-accessoire-big-shot-multipurpose-platforme.html

apparemment il n'y a pas de rupture de stock il est en précommande
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: Re: Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:50

Jygram a écrit:
Eventuellement, le "starter kit" de la Big Shot que j'ai eu, ne comprend pas la même plateforme que celle que tu cherches mais celle-ci :
http://www.kerglaz.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4266093
à compléter avec cet adaptateur :
http://www.kerglaz.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4266100
pour avoir l'équivalent ta plateforme ... (en un peu plus grand)



ouais a la limite, mais c'est pu le même prix :p

Mido a écrit:
je l'ai trouvé là :

http://www.scrapmalin.com/scrapbooking/produit-127008-accessoire-big-shot-multipurpose-platforme.html

Apparemment il n'y a pas de rupture de stock il est en précommande

Ah ben voui , j'avais lu dispo en janvier mais enfaite c'est début oct, je vais attendre un petit peu pour le recommander en oct c'est pas dans si longtemps :)
il y a 1ans quand je les chercher il y en avait sur tous les site et a 19€99 ^^ j aurais pas du attendre Evil or Very Mad

merci beaucoup a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: Re: Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:12

oui je la cherche aussi pour ma big shot alors je te dis pas comme je suis impatiente. :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: Re: Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:03

Mido a écrit:
oui je la cherche aussi pour ma big shot alors je te dis pas comme je suis impatiente. :rire1:
Pourquoi ? Tu as déjà cassé la tienne, où tu as comme moi celle du 'kit starter' qui est tout sauf pratique ?!! D'ailleurs ce post me fait envisager de changer moi aussi !!

Edit : Je viens d'aller relire ton post à le rubrique SOS !! Tu as comme moi ! Du coup pour l'instant j'ai un peu mis ma BS de côté. Mais normalement Hélène de Kerglaz m'avait expliqué à VS que ce qui était fourni dans le kit + l'adaptateur "solo thin" à commander à part, c'était strictement équivalent à la plaque multipurpose ... ben en tout cas c'est bcp moins pratique que les démos que j'ai vu avec la multipurpose !


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: Re: Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:37

c'est tout à fait ça Jygram j'ai celle du kit starter. Comme tu dis c'est pas le top donc je vais migrer sur la multipurpose dès qu'elle est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: Re: Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:05

Ben non j avais le multipupose, mais pour mieux embosser j ai rajouter au sandwich de la cartonette ( j avais lu ça ) et j ai forcer ... résulta j ai tout arracher silent
Revenir en haut Aller en bas
Coccinic

Coccinic


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 18/09/2012

 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: Re: Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:57

oup, je t'avais donné une adresse en MP , mais ils sont aussi en rupture de stock!!!
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
nallia

nallia


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/10/2012

 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: sos big shot    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:38

bonjour à tous et toutes c'est mon premier message et appel au secours. J'ai acheté la semaine dernière une magnifique big shot qui hélas doit rester dans son carton pour l'instant, elle m'a été livrée sans la plateforme. J'ai acheté le kit starter, on m'a dit au sav qu'ils me les envoyaient dès que possible, ça fait une semaine que je ronge mon frein. Vous parlez de la multipurpose plateforme, en quoi est elle différente et mieux que celle du kit starter. Je débute totalement et je me sens vraiment perdue avec les plaques les adaptateurs etc.. les vidéos ont l'air pourtant faciles mais j'ai peur de me tromper. Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: Re: Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:13

Je ne vais t'être d'un grand secours Nallia, moi aussi je suis un peu perdue avec la BS !

Je trouve les plaques du starter kit moins pratiques que la multipurpose que j'ai vu en démonstration déjà parce que la "solo shim" (plaque très fine qui doit être ôtée pour embosser les matériaux épais, dixit la notice !) n'est pas toujours très facile à mettre sur la plateforme (faut glisser les rebords dans des petites attaches sur la tranche de la plateforme) et puis pour les dies très fins, il faut (si j'ai bien compris) rajouter une autre plaque, la "solo thin adaptater" qui, elle, ne tient à rien et est juste posée. Alors que la multipurpose se présente comme un classeur avec les plaques attachées ensembles par des charnières.

Ensuite toutes les explications et les tutos sont fait avec la multipurpose, les indication pour les "sandwichs" à utiliser sont toujours du genre, "tab1" "tab2" (les onglets de la multipurpose), jamais "solo plateform", "solo shim", "solo adaptater" !

Par contre, les plaques du starter kit sont plus longues, ce qui peut quand même être intéressant.

Je manque d'expérience pour t'en dire davantage !



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
nallia

nallia


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/10/2012

 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: Re: Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:32

Merci bcp Jygram, je verrai qd j'aurai reçu ces fameuses plaques, je ferai des essais, en attendant le grand jour j'apprends l'anglais en visionnant des tas de vidéos sur le sujet, lol !!! merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: Re: Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:46

les deux sont bien, je me sers des plaques du starter kit pour les dies longs genre lettres, rosettes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty
MessageSujet: Re: Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme    Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoire - Big Shot Multipurpose plateforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte accessoire
» nouveau accessoire pour les machines
» big shot
» Big shot
» Big shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: