CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite Savoyarde, ça vous dit???

Aller en bas 
+7
nadscrap
Roll's
Tïa
Philippe_Cameo
lisa34
Cayou
4croés
11 participants
AuteurMessage
4croés

4croés


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Dans un coin perdu de montagne
Date d'inscription : 15/09/2012

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptySam 15 Sep 2012 - 8:19

Bonjour,

Je vous rejoins donc enfin, après quelques problèmes pour arriver à créer un compte (mon adresse principale est chez gmail, ça pose peut-être un problème?)

Je m'appelle Virginie, j'ai 35 ans, suis maman de 4 enfants de 11 ans à 2 ans et demi et nous vivons dans un petit massif montagneux de Savoie. J'adore tout ce qui est arts plastiques, et je suis complètement mordue de couture depuis mes 11 ans!
C'est la raison pour laquelle je me suis intéressées aux plotters de découpe, pour créer des thermocollants pour mes travaux de couture. Puis mon homme, boulanger-pâtissier à son compte, s'est vite intéressé à la question aussi, envisageant que je lui prépare de jolies boîtes pour les occasions particulières, pour préparer de la pub adhésive pour sa voiture et sa vitrine, de jolies étiquettes...

Je parcours votre forum en tant qu'invitée depuis quelques temps, j'ai tenté de m'y inscrire plusieurs fois sans arriver à recevoir le mail de confirmation jusqu'à ce que j'utilise ma vieille adresse mail chez alice, je ne sais pas si c'est lié... Peu importe, me voilà :champion: , et j'ai déjà appris pas mal de choses sur vos pages, mais il me reste des tas de questions!

La caméo ou une autre machine? Que faut-il savoir? Quels papiers pour des adhésifs extérieurs, pour de jolies boîtes comme celles qu'on voit sur silhouetteonlinestore? Où les trouver? Et surtout, comment utiliser ce petit bijou! Et les strass, dites-moi tout sur les strass! (j'ai 3 filles!!!)
Je crois que je vais commencer par télécharger le logiciel de la silhouette pour m'y exercer un peu, la machine suivra tout naturellement! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Cayou

Cayou


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 18/06/2012

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptySam 15 Sep 2012 - 8:59

:bienvenue: Virginie !
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptySam 15 Sep 2012 - 9:22

Bonjour Virginie et Bienvenue parmi nous.
Fanbricol ou un autre admi va passer te donner tous les liens qui pourront t'aider à faire ton choix et à utiliser la machine.
En attendant tu fais bien de télécharger SST, comme ça tu peux te familiariser avec. Et dans ma signature tu trouveras unh lien vers des tutos spécial débutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptySam 15 Sep 2012 - 10:12

Moi, ça me dit une petite [fondue] Savoyarde :)

Sois la bienvenue Virgine.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Tïa

Tïa


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 52
Localisation : VILLEPINTE
Date d'inscription : 16/06/2012

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptySam 15 Sep 2012 - 10:45

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? 09101810
une fondue miam :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
4croés

4croés


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Dans un coin perdu de montagne
Date d'inscription : 15/09/2012

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptySam 15 Sep 2012 - 11:18

Ca tombe bien, mes enfants me disent parfois que je suis complètement "fondue"! geek
Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptySam 15 Sep 2012 - 11:25

Bienvenue à toi

Tu vas te régaler et pas seulement question "fondue" :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptySam 15 Sep 2012 - 15:26

Coucou Virginie !
Bienvenue sur Crafty !!!
Moi aussi, comme Philippe, j'ai pensé à la fondue savoyarde, rhôôô gourmande que je suis avec le fromage lol!

Pour ton adresse gmail, je ne pense pas que ce soit la raison à ton problème de connexion. Le principal est que tu y sois arrivée !

Je te mets l'annonce d'accueil , même si tu as déjà pris le temps de lire plusieurs sujets.

Si tu veux faire des jolies boites pour ton boulanger de mari, c'est la caméo qu'il te faut , non seulement pour son format, mais aussi pour sa capacité de couper de la cartonnette.

En haut du forum, tu as un bouton "RECHERCHER", utilise le avec un mot-clé pour lire les articles concernant les vinyls pour stickers, le flex ou le flock et les strass pour customiser les tee-shirts de ta tribu.

Voilà dans un premier temps...
Ta décision première de t'entraîner sur SStudio est la bonne !

Bonne lecture Surprised)


:bienvenue:
Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....ainsi que ce post , ce post & ce post pour les derniers modèles.
Depuis 2011, la Craft Robo Silhouette avec un nouveau logiciel Silhouette Studio...Le site pour en savoir plus est
2 règles essentielles si on veut posséder cette machine :
1 - Ne pas être réfractaire à l'informatique
2 - LA PATIENCE

Maintenant, la nouvelle machine 30 cm CAMEO : https://crafty.actifforum.com/t17922-une-nouvelle-silhouette-la-cameo
Revenir en haut Aller en bas
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptySam 15 Sep 2012 - 15:52

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Ustiti

Ustiti


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bourgoin Jallieu (Isère-38)
Date d'inscription : 27/08/2012

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:01

Bienvenue parmi nous.
Etant nouvelle et novice dans ce domaine, j'ai fait comme toi : j'ai d'abord téléchargé le logiciel silhouette studio puis je me suis lancée et maintenant j'attends que Mme CAMEO veuille bien arriver dans ma boite aux lettres.... mais c'est long Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:40

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
4croés

4croés


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Dans un coin perdu de montagne
Date d'inscription : 15/09/2012

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:17

Oh oui c'est long, j'ai fait les tutos pour débutantes, ça me parait assez clair pour le moment, mais je n'ai pas encore vu ce que ça donnait "en vrai", et je ne peux pas commander la machine tout de suite, il va falloir patienter un peu! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:35

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Glitter_bienvenue2 sur le forum, Virginie

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Avatar_Fanbricol_minUne petite Savoyarde, ça vous dit??? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? EmptyLun 24 Sep 2012 - 6:15

Bienvenue sur le forum,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Contenu sponsorisé





Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Savoyarde, ça vous dit???   Une petite Savoyarde, ça vous dit??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Savoyarde, ça vous dit???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite savoyarde
» une savoyarde qui vous rejoint !
» Petite dédicace à vous rien qu'à vous (nouvelle photo)
» Une petite nouvelle parmi vous...
» Une petite nouvelle parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: