CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

"Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

"Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:16

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: Ça m'en remet une couche....................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
:clapclap: Cricri :pleur: :pleur: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
sandrine

sandrine

Féminin Nombre de messages : 4943

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:17

Prends pas celles de ta petite c'est pas ta taille :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Prends pas celles de ta petite c'est pas ta taille :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

chippie que tu es va :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:
C'est mon hypersensibilité de grand mére qui me met dans ces états.................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
http://magalisa34.blogspot.fr/
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:24

puisque vous parlez de feutres, vous connaissez les spectrum noirs ????
je demande ça paske j'en ai 2 sets de 24 et que je m'en sers pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai acheté récemment, ils sont moins chers que tous les autres.... un peu moins bien aussi car la pointe "fine" est moins précise que celle des Promarker, mais ça permet d'avoir une belle palette de couleurs pour pas cher...

Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! et depuis le 3 décembre 2011, une Cameo toute belle !!!(Silhouette Studio Designer V3.6.57 ssde - Windows Seven)
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11478

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:01

:rire1:
http://unepinceedefolie.com
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:56

whaouuuu je suis bluffee... :lovordi: j'ai plus qu'a te laisser la place pour les prochaines videos... je suis curieuse aussi, technique au pinceau ? au blender a eau ? coloriage direct sur papier ou a cote ???

ps, j'adore le digi ! ah la la c'est mo manning, je pourrai tous les prendre :ange:
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:19

Bisous coeur Merci pour vos remarques qui me touchent si si, même celle pour l'âge du capitaine. M'en fout, j'assume :mdrrrrrrrrrrr:
Ta sensibilité de mamie t'a fait aimer le jaune tout de même Lisa ?

Le rendu n'est pas le même qu'avec les feutres à alcool, mais avec de l'entrainement, je pense qu'on peut s'en approcher.
Et le bon papier OUI Sandrine.

Le DCP est un papier super qui convient aux Promarkers ,mais pas avec l'eau tout simplement parce qu'il ne gobe pas l'eau.

Celui que j'utilise est est ref que Nadine nous a recommandée.

http://www.amazon.fr/dp/B001ANTKKM/ref=pe_205631_30430471_3p_dp_1

affraid Le prix a changé depuis, moi je l'ai eu à ce prix là:

"Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 Captur25

Pour info, je l'ai vu à Bricorama ce week end à 21€ les 20 feuilles, il n'est pas introuvable, mais il faut chercher le meilleur prix sur la toile.

Je l'ai testé avec:

La Distress
Les feutres Stampi* up (trop contente, je les avais laissés de côté depuis longtemps

Les feutres lavables suivants:

Les feutres B*c
Les feutres Carr*four
Les feutres Stab*lo Power
Les feutres Rey*olds
Les crayons de couleur aquarellables Conté ou autres
Les petits godets de pigments aquarelle Win*or et Newton
Les encres Aqu*rellum Sent*sphère

Bref, il n'y a que les feutres à alcool que je n'ai pas testés Embarassed lol!

Les crayons Prismacolor (autre technique avec estompes en papier et Sansodor) impec aussi !

Pour ce papier Canson Bristol 250g qui passe bien dans la laser, je procède comme suit:

Sur la feuille "craft sheet" ou un bloc acrylique (moi je préfère la feuille) je pose de l'encre en gribouillant, je mouille mon pinceau (pas de commentaires svp :rire1: ).

C'est un pinceau réservoir, mais je ne mets pas l'eau dedans, je ne peux pas maîtriser son débit (idem, je ne veux pas de commentaires :rire1: ). J'utilise ce pinceau parce qu'il est fin et ses poils vont bien (allez y lâchez vous !)

"Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 Matos10

Bref, avec ce pinceau mouillé à sa pointe, je mouille très légèrement la surface à colorier sans déborder !
Si c'est trop mouillé, j'éponge avec le mouchoir en papier.

Je dilue un tout petit peu d'encre et je colore une partie de mon dessin en commençant par la partie que je souhaite la plus foncée, ça donne un premier dégradé très très pâle.

Pour le dégradé suivant, j'essuie le pinceau sur le mouchoir en papier et je reprends de l'encre,très peu, non diluée cette fois, soit sur le tapis, soit sur la mine du feutre et par des petites touches, je dépose la couleur et je diffuse avec la première colorisation.
Le papier étant humecté, ça va très bien. Il ne faut pas faire de grandes surfaces à la fois et aller rapidement.
Je ne mets plus d'eau !
Au contraire, j'essuie le pinceau très souvent.
Si je souhaite des bordures encore plus foncées, je fais des petits points avec la mine du feutre et je diffuse aussitôt.

C'est bon, ça vous va mes explications ? lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:21

@vanouch77 a écrit:
whaouuuu je suis bluffee... :lovordi: j'ai plus qu'a te laisser la place pour les prochaines videos... je suis curieuse aussi, technique au pinceau ? au blender a eau ? coloriage direct sur papier ou a cote ???

Voilà tu sais tout Vanouch et ton papier aquarelle va très bien avec tous ces feutres, mais le strié uniquement.
J'espère que tu en retrouvera pour le proposer aux filles Wink
Et rendons à César...
Si tu n'avais pas parlé des feutres à l'eau pour le coloriage,je n'aurais pas remis le nez dans mes boites à crayons et autres papiers.
Merci à toi !

Merci Bisous coeur

Dernière édition par Cricri le Mer 26 Sep 2012 - 17:00, édité 1 fois
sandrine

sandrine

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:28

Merci cricri Bisous coeur pour le bon papier...et ton bon caractère :chapobas:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:34

De rien Sandrine ;o)

Je vous donne un lien pour le pinceau, le jaune est le plus fin et il est :bravo:
Si je trouvais la même pointe qui ne s'abîme pas (je l'ai depuis plusieurs années) sans le réservoir, puisque inutile. je vous fais signe.

http://www.bricokid.com/catalogue/produit/pinceau_aquarelle_fin_a_reserve_d_eau/18912

Dernière édition par Cricri le Mer 26 Sep 2012 - 17:05, édité 1 fois
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:36

GRRRRRRRRRRRRR Cricri

c'est celui ci que je cherche à voir avant de l'acheter sur internet ...

vivement ce week end !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:04

Tu peux y aller en toute confiance Roll's.
Tu parles bien du pinceau ?
J'ai le vert qui est plus large, mais pour nos coloriages et les petits détails,le jaune est préférable.
jo

jo

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:15

:bravo: aussi le dernier !
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:17

Tu peux y aller en toute confiance Roll's.
Tu parles bien du pinceau ?
J'ai le vert qui est plus large, mais pour nos coloriages et les petits détails,le jaune est préférable.

Je parlais du papier mais les tes pinceaux sont pas mal !!! j' vais y regarder de plus près en Charente !!!
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:39

merci cricri ca nous va tres bien les explications (c'est comme ca que je faisais avant de decouvrir le papier aquarelle sauf que le mouchoir c'etait... ma main, pas de commentaire non plus ! :rire1: )

il va falloir que je cherche ce papier a prix de gros ! je viens de voir sur le net qu'il peut s'acheter a cultura dans les 12€... study study

EDIT : je viens de le trouver en belgique a un autre prix, la photo n'est pas le meme mais le descriptif est pareil, vous croyez que c'est un ancien paquet ou que c'est pas du tout le bon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

REEDIT : oups, frais de port et emballages de 17€ :cartonrouge: :cartonrouge: il faudrait que j'en prenne pour 70€ pour rentrer dans mes frais ! :grrr:
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:20

Le mouchoir peut être aussi remplacé par le pouce et l'index, je fais ça aussi :rire1:
On n'en sortira jamais lol! lol! lol!

Moi je regrette vraiment de ne pas avoir acheté au gars les blocs qu'il restait à moins de 6 euros et a mon avis il a vu le bon filon.

Franchement en ce qui concerne l'avis d'un papier qui y ressemble, je m'en méfierai.
Je veux bien faire des recherches avec toi, mais l'original et photo de couverture identique.

Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:00

Sur ton lien que tu donnes Cricri il y a une pub pour du papier aquarelle qui est très bien aussi, c'est sur celui ci que j'ai commencé avec ma prof !! ça m'a rappelé mes jeunes années !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:04

Celui en 150g ?
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:19

oui Cricri

je l'ai utilisé en aquarelle simple pas passer dans un imprimante mais au vu de comment il réagissez ça devrait le faire sans problème si je trouve la même marque en bas j'en prends et j’essaie avec l’imprimante de mon frère comme on sera fixer rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:21

OK !
Gardons le contact !
khalinne

khalinne

Féminin Nombre de messages : 7564

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:41

vous avez vu ce ptit bonhomme dans les coloriages ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous l'avez admiré ??? vous avez bavé devant ?? pi tout ça pi tout ça ???

bin vous savez quoi ??
c'est moi qui l'ai :danse1: :champion: :danse1: :champion:

sur 1 superbe carte pour mon tit fils
enfin non pour moi lol! , mais pour son arrivée à lui :souriredents:

vous voulez voir ??

merciiiiii cricri Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
1 jolie surprise comme tu sais les faire jadore2 jm!

encore 1 que je vais devoir tenir loin de ma fille :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:43

va te falloir une vitrine sous clef ... :mdrrrrrrrrrrr:

Bravo aux filles pour vos cartes magnifiques
titou61

titou61

Féminin Nombre de messages : 4908

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:56

Superbe carte :clapclap:
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 16080

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:59

jadore::

Mon blog :

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
sandrine

sandrine

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:19

Très belle carte bravo Cricri et merci Khalinne de nous la montrer :clapclap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]   "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09] - Page 10 Empty

"Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant