CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit soucis driver d'impression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F-Rose

F-Rose


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit soucis driver d'impression Empty
MessageSujet: Petit soucis driver d'impression   Petit soucis driver d'impression EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:02

Coucou bon alors je suis désolé de passser par ici
je cherche depuis une heure et je trouve pas et comme j'ai pas beaucoup de temps je me dis que peu etre quelqu'un pourra m'aider
donc voila mon pb
ma silhouette marchait tres bien jusque la
mais ce matin a cause d'un probleme avec mon imprimante( GRRRRRR JE vais la passer par la fenetre celle la je vous jure) j'ai tout reinitialiser sans penser que ca me degagerait toutes mes imprimantes
resultat je ne trouve plus rien dans mes imprimantes et notamment la GRAPHTEC qui etait bien sur mon mac avant



est ce que quelqu'un saurait me dire quel est le nom du driver de coupe s'il vous plait, je pourrais faire une recherche dans mon mac pour le retrouver, car la quand je veux installer y'a pas moyen que je trouve son nom dans la liste des milliers d'imprimante existante
je panique un peu j'avoue :tretrist: :tretrist:

un grand merci a celui qui pourra me repondre ou m'aiguiller peu etre vers un post qui parlerai de ca que j'aurais loupé
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit soucis driver d'impression Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis driver d'impression   Petit soucis driver d'impression EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:14

Je n'ai pas de MAC, mais il me semblait avoir lu que la machine n'apparaissait pas dans les imprimantes et qu'elle s'installait toute seule dés son branchement.....
Tu as essayé de connecter et allumer ta machine, puis d'ouvrir SSt et le logiciel te dis qu'il n'y a aucune machine connectée ? C'est bien ça ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Petit soucis driver d'impression Avatar_Fanbricol_minPetit soucis driver d'impression BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
F-Rose

F-Rose


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit soucis driver d'impression Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis driver d'impression   Petit soucis driver d'impression EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:16

NON il me dit rien sauf qu'il fait rien quand je veux lancer une sortie
ah je te jure trop nulle que j'ai pas compris que ca allait tout me supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
F-Rose

F-Rose


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit soucis driver d'impression Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis driver d'impression   Petit soucis driver d'impression EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:20

rectification
Cherche plus effectivement je viens de l'eteindre et rallumer pour voir les deux logiciels et machine et effectivement ca coupe (meme si elle me fait une longue pause loll)

merci en tout cas d'avoir répondu si vite Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://frose.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Petit soucis driver d'impression Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis driver d'impression   Petit soucis driver d'impression EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:13

:bravo:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Petit soucis driver d'impression Avatar_Fanbricol_minPetit soucis driver d'impression BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis driver d'impression Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis driver d'impression   Petit soucis driver d'impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis driver d'impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit soucis
» PETIT SOUCIS
» Petit soucis...
» petit soucis
» Soucis de coupe petit caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: