CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoins de votre aide !!!!!! :)

Aller en bas 
+2
Philippe_Cameo
sandrine créa
6 participants
AuteurMessage
sandrine créa

sandrine créa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : 61450
Date d'inscription : 15/06/2011

besoins de votre aide !!!!!! :) Empty
MessageSujet: besoins de votre aide !!!!!! :)   besoins de votre aide !!!!!! :) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:31

voila , j'ai besoins de vos petite tête de génie :) je suis actuellement en pleine prise de tête .
Je m'explique : je viens de créer via SST plusieurs patron de couture en taille réelle ( donc beaucoup de morceau a assemble ) et je souhaite les envoiyer a ma grande soeur qui habite à un epu plus de 400 km de moi . mais l’osque j’enregistre c sous fichier studio hors elle ne peux pas les lires , donc j'aimerais trouver un moyen de transformer c fichier en jpeg , gsd ou tout autre chose pouvant être ouvert par tous le monde :))

merci pour vos aides , elle me seront super précieuse :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiemini.com
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

besoins de votre aide !!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide !!!!!! :)   besoins de votre aide !!!!!! :) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:40

fais une recherche sur le forum, tout récemment il a été proposé l'astuce "d'imprimer" le fichier en en faisant un PDF, JPEG ou PNG…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
sandrine créa

sandrine créa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : 61450
Date d'inscription : 15/06/2011

besoins de votre aide !!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide !!!!!! :)   besoins de votre aide !!!!!! :) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:32

oui je l'ai vue hier mais impossible de comprendre koi ke ce soit , pour moi c du chinois :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiemini.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

besoins de votre aide !!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide !!!!!! :)   besoins de votre aide !!!!!! :) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:37

Voilà avec ça tu dois pouvoir t'en sortir....pleure plus! :rire1:
Sur les patrons SSt je mettrais une échelle au cas où l'enregistrement modifierait la taille...ça je ne sais pas si c'est respecté

sinon:

J'utilise pdf créator .....il faut l'avoir téléchargé bien sûr!
tu demandes l'impression via SSt...mais quand pdf s'ouvre
tu enregistres sous jpeg sans imprimer
besoins de votre aide !!!!!! :) Nn10
besoins de votre aide !!!!!! :) Nn_210
besoins de votre aide !!!!!! :) Nn310
Revenir en haut Aller en bas
sandrine créa

sandrine créa


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : 61450
Date d'inscription : 15/06/2011

besoins de votre aide !!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide !!!!!! :)   besoins de votre aide !!!!!! :) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:40

han merciiiiiiiiiii je l'ai télécharger hier mais il n'apparaissait pas dans mes chois d'imprimante Sad et en plus c télécharger plein de merde avec lol c mon mari qui n'était pas content mdr :) du coup il va me l'instaler ce soir :) et la avec ce tuto bien expliqué ( avec image ) je v pouvoir m'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassiemini.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

besoins de votre aide !!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide !!!!!! :)   besoins de votre aide !!!!!! :) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:40

dans recherche en tapant enregistrer j'ai trouvé les conseils de Fanbricol ici:

https://crafty.actifforum.com/t19576-enregistrer-un-fichier-studio-en-autre-format-pour-impressio?highlight=enregistrer


Revenir en haut Aller en bas
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

besoins de votre aide !!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide !!!!!! :)   besoins de votre aide !!!!!! :) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:51

ah super merci ! je savais pas qu'avec pdf creator on pouvait aussi enregistrer en jpeg, j'y ai jamais pensé !!
Merci !!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

besoins de votre aide !!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide !!!!!! :)   besoins de votre aide !!!!!! :) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:17

Et des copies d'écran de tes patrons en Sst ne conviendraient pas ? Tu obtiendrais plus facilement des fichiers jpeg.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
besoins de votre aide !!!!!! :) Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

besoins de votre aide !!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide !!!!!! :)   besoins de votre aide !!!!!! :) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:17

Pascale, la copie d'écran dépend de la hauteur / largeur de ton écran, l'impression vers un fichier crée un fichier de la taille réelle du document tel que tu l'as défini.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
besoins de votre aide !!!!!! :) Avatar_Fanbricol_minbesoins de votre aide !!!!!! :) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

besoins de votre aide !!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide !!!!!! :)   besoins de votre aide !!!!!! :) EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:55

Ah oui tu as raison Fanbricol, mes fichiers sont tout petits car j'ai un Macbook mais ça me suffit lol!

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
besoins de votre aide !!!!!! :) Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de votre aide !!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: besoins de votre aide !!!!!! :)   besoins de votre aide !!!!!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de votre aide !!!!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: